z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 Empty
MessageSujet: 3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003   3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 EmptyVen 3 Juin à 12:56

3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 A4170

SYNOPSIS:

Nouvelle cuisine [Fruit Chan]:
Madame Ching Lee, une ancienne star de Hong-Kong approchant la quarantaine, goûte aux raviolis cuits à la vapeur de Meï, une ancienne employée du corps médical, pour rajeunir, quitte à payer le prix fort...

3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 1145391
3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 1145394

Coupez! [Park Chan-Wook]
Un réalisateur aussi acclamé du public qu'apprécié des critiques se retrouve aux prises avec un détraqué qui lui propose un choix terrifiant: tuer un enfant ou voir les doigts de sa femme coupés les uns après les autres ...

3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 1145397
3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 1145403
3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 1145400

La Boîte [Takashi Miike]
Une romancière à succès mène une vie solitaire, derrière laquelle se cache un lourd secret. Un secret qu'aimerait bien découvrir son éditeur, qui ne semble pas insensible au charme de la jeune femme...

3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 1145385
3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 1145388

Deuxième expérience de tryptique cinématographique après 3 Histoires de l'Au- Delà, 3 Extremes mélange tous les ingrédients des films fantastiques, des films d'horreur et des meilleurs thrillers. Les trois films racontent des destins dorés qui se brisent...
J'ai, personnellement , une préférence pour Coupez! où l'homme est confronté à des choix impossibles: une histoire où on n'aimerait en aucun cas être le héros. Mention spéciale également pour La boîte de Takashi Miike pour sa beauté dramatique et poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 Empty
MessageSujet: Re: 3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003   3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 EmptyVen 3 Juin à 15:05

Les pitchs ont l'air d'être interessant. Surtout le 2ème. Et quand je vois les qques captures, cela donne encore plus envie (même si on ne voit pas degirls en train de se faire des mamours tout en se caressant mutuellement les seins).

tiffany, tu l'as en z2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 Empty
MessageSujet: Re: 3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003   3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 EmptyVen 3 Juin à 15:32

Mister Jack a écrit:
Les pitchs ont l'air d'être interessant. Surtout le 2ème. Et quand je vois les qques captures, cela donne encore plus envie (même si on ne voit pas degirls en train de se faire des mamours tout en se caressant mutuellement les seins).

tiffany, tu l'as en z2 ?

C'est un zone 3 stanglais Wink

Le sketch de Fruit Chan (Nouvelle Cuisine) est la section la moins appréciée du tryptique par la plupart des spectateurs et pourtant je trouve que sa sobriété visuelle proche d'un drame classique mélée à l'horreur de l'idée en font un court métrage efficace.
Celui que j'aime le moins est Coupez de Park Chan Wook qui malgré son côté violent et barré ne m'a pas accroché... je lui ai trouvé des longueurs... peut-être à revoir pour m'en refaire une idée Wink
Quant au segment de Takashi Miike, La Boite, c'est une merveille visuelle et, même si l'intrigue est un peu confuse, reste mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 Empty
MessageSujet: Re: 3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003   3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 extremes [Fruit Chan, Park Chan-Wook et Takashi Miike]2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One missed call [Takashi Miike] 2003
» Ju-On (Centralisation) [Takashi Shimizu]
» Tomie, Forbidden Fruit [Nakahara Toru] 2002
» X DE CLAMP 2003
» Elephant [Gus Van Sant] 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser