z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] Empty
MessageSujet: Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004]   Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] EmptyVen 16 Sep à 22:00

Je viens de voir ça et c'est mauvais, même décevant, pourtant Dieu me tripote, je n'attendais pas grand chose d'une franchise qui a déjà épuisé tous ses charmes.

mais là, on est dans le nawak total, aucune idée, rien pour épaissir un film qui ne ressemble à rien.
Tout n'est qu'un enchaînement de gags assez peu travaillés, prétextes d'un scénario plus que léger, les effets spéciaux qui doivent être aux petits oignons dans ce genre de production sont ici mauvais mais en plus mal mis en scène, certaines maladresses état même indigne du premier opus qui était beaucoup plus bricolé mais optimisé par la bonne réalisation de Tom Holland.
Le recours au numérique est anarchique et parfois choquant (sur les gros plans, et ...bordel, j'ai pas rêvé le travelling de l'escalier c'est une maison numérisé!!!) en ce qu'ils révèlent une incapacité du réalisateur à utiliser les bases du cinéma et sans doutes un mépris de celui-ci.
Il ne reste rien à se mettre sous la dent, à part une mise en abîme surutilisé à Hollywood dans le domane de l'épouvante (comme si c'était pas assez hype de se prendre au sérieux), des clins d'oeils moisis (le référentiel achevant de me persuader que ce Mancini n'a rien à dire ou à montrer) tout justes bons à faire tripper un gamin de 12 ans.
rien à sauver, mon Dieu, j'en suis presque à réévaluer les épisodes 2 et 3 pourtant fort mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Seetrouy
Zombé
Seetrouy


Nombre de messages : 49
Localisation : in your butt, I think
Date d'inscription : 01/09/2005

Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004]   Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] EmptySam 17 Sep à 11:50

Je serais un peu moins dur que toi avec ce film. Certes le scénar' est assez inintéressant (ouaaais une mise en abîme bounce ), les acteurs poussifs (à part Tilly, band.. euh convaincante et Waters pour le peu qu'il apparaît), le design du mioche nul et certains SFX assez affreux, comme tu l'as souligné. Mais il se dégage quand même une certaine atmosphère de folie assez bienvenue (l'onanisme, les relations familiales des poupées sont bien sympas). Et puis le rire de Chucky quoi, merde compress
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Maudit chialeux
Maniak


Nombre de messages : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/09/2005

Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004]   Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] EmptySam 17 Sep à 21:40

Un film où l'on voit Britney se faire déssouder ne peut que être bien!!!

j'aime bien le coté féroce et satyrique, mais c'ets vrai que c'est plus vraiment un film d'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004]   Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] EmptyJeu 22 Sep à 21:24

Je ne peux pas te laisser dire ça Plissken!!!
Ok, le film est décevant par rapport au quatrième opus que j'adore Mr.Red mais tout de même ça n'en reste pas moins un bon divertissement bien cynique avec pleins de références tordantes!
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004]   Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] EmptyMar 4 Oct à 20:42

Le film est très mauvais et les effets sont atroces! Normal me direz-vous, exit Kevin Yagher qui officiait sur les premiers épisodes qui a fait que l'animation de notre poupée "serial killer" allait crescendo dans le réalisme! Là on retrouve des mouvements saccadés, mal filmés (la faute au réal) et trop largement aidé d'ordinateurs (fond virtuels, cables effacés, etc... )

Le film en lui même utilise de grosses ficelles élimées! Le scénar sent le réchauffé-reréchauffé-trop cuit-la casserole a accroché-il faut la jeter! C'est dingue ce qu'on est prêt à écrire pour une suite de franchise. Il est difficile de supporter les personnalités multiples du "fils" et son hystérie constante est irritante au possible tout comme les relations (disputes, je t'aime moi non plus) de Chucky et de sa "femme".
Les acteurs sont au diapason de la médiocrité et je positionnerais tout de même le rappeur-gangsta killa motha fucka in da house, qui ne pense qu'à se sauter ce tromblon qu'est Tilly, en tête de wagon!

Un vrai film raté dont les effets comiques tombent quasiment tous à plat! On regrettera que cette franchise ne se soit pas arrêté au 4...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004]   Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] EmptyMar 4 Oct à 21:10

James Hetfield a écrit:
qu'à se sauter ce tromblon qu'est Tilly, en tête de wagon!

Shocked Jennifer Tilly, un tromblon??? Shocked
Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] JenniferTilly

Elle est bourrée de charme cette actrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seetrouy
Zombé
Seetrouy


Nombre de messages : 49
Localisation : in your butt, I think
Date d'inscription : 01/09/2005

Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004]   Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] EmptyMer 5 Oct à 23:27

Moi je veux bien la trombler en tout cas Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004]   Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seed of Chucky/Le fils de Chucky [Don Mancini - 2004]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mutante III [Brad Turner] 2004
» Decoys [Matthews Hastings] 2004
» L'exorciste, au commencement [Renny Harlin] 2004
» Banlieue 13 [Pierre Morel] 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser