z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Centerfold Girls [John Peyser] 1974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Empty
MessageSujet: The Centerfold Girls [John Peyser] 1974   The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 EmptyDim 26 Juin à 1:21

Centerfold girls est assez déroutant, non pas parce qu'il illustre les actes d'un tueur qui trucide toutes les playmates d'une revue pour les empêcher de montrer dorénavant leur corp dénudé (non mais quelle idée! l'est con ce mec!) mais parce que ce film n'est pas objectivement nul, par contre je vous rassure on s'y royalement chier, à tel point que l'on peut aisément et sans culpabilité aucune le regarder en finissant sa vaisselle, en lisant ou même en dormant.

The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Centerforld1

Le catalogue des filles à trucider

Peut être que le grain (sans doute du super Cool qui empêche de regarder le film sans plisser des yeux y est pour quelque chose, à moins que ce ne soit la musique assez vite chiante (de suite en fait) ou ce tueur qui s'il ne manque pas de style fait trop geek pour être effrayant (c'est d'ailleur un lieu commun injustifié, coupez le haut débit à un geek et vous verrez de quoi il est capable...).

The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Centerforld9

Le tueur

The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Centerforld2
The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Centerforld4
The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Centerforld5

Ses victimes

L'action est quelque peu déroutante au début du film puisque la première victime sera agressée par des squatters qui tenteront de la violer, se réfugiera dans un petit hôtel ou le patron tentera de la violer, c'est en s'échappant qu'elle se fera égorger (ça change des viols) par notre ami le geek.

The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Centerforld3

Une bonne tête de violeur

l'exposition étant assez longue, on se demande si le film n'est pas presque fini, hé bien non, aprés une ou deux victimes (Miss avril et juin je pense puisqu'on démarre avec Miss mars) nous embarquons sur un bateau avec deux jeunes filles, une troisième un peu moins, leur photographe et le patron d'une revue qui va publier leurs photos de charme.

Là on est aux anges, on sait qu'on va avoir du sein et du sang puisque l'île de destination ne comporte qu'une vaste demeure sans eau ni électricité. Et on en a, cependant le film reste toujours aussi chiant et plus déroutant du tout, du coup on décroche même lorsque le tueur voudra s'en prendre à une énième miss sorte de mélange de Maria Bello et de Sophie favier si elle avait été belle.

The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Centerforld8

la dernière cible du tueur-geek

Celle-ci saura le tromper et jouer sur sa folie jusqu'au moment ou elle tuera de ses mains avec un gros couteau.
Et là c'en sera fini du tueur-geek, de ses vinyls de merde qu'il passe en buvant du vin blanc, de son rasoir, des chaussures qu'il prélève sur ses victimes et qu'il collectionne et de ce film qui commençait sérieusement à m'emmerder.

J'ai spoilé la fin mince, je suis confus, remarquez je ne pense pas que beaucoup d'entre vous le verront, en tous cas je ne leur conseille pas même si le film comporte assez de violence et de scène dénudées pour satisfaire nombre de pervers qui rôdent sur ce foro.

Allez pour le plaisir...

The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Centerforld7
The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Centerforld6
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Empty
MessageSujet: Re: The Centerfold Girls [John Peyser] 1974   The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 EmptyDim 26 Juin à 12:49

Encore l'un de ces tueurs puritains qui ne peut supporter la vue de femmes dénudées là où il était plus habitué à voir des chevaux, des chats ou des chiens, pourtant tout aussi dénudés.

Mais peut-être que la raison de ses crimes est toute autre. Amoureux de toutes ces belles demoiselles, notre ami le tueur ne peut se résoudre à ce que tout le monde en profite et, comme il est un peu dérangé (mais surtout con, comme PLISSKEN l'a précisé), il les trucide au lieu de se contenter de faire disparaître tous les calendriers.

Cela aurait été moins salissant et il aurait pu continuer à se bercer d'illusions concernant ses chances d'en mettre au moins une dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Empty
MessageSujet: Re: The Centerfold Girls [John Peyser] 1974   The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 EmptyDim 26 Juin à 14:05

Kurdy a écrit:
Amoureux de toutes ces belles demoiselles, notre ami le tueur ne peut se résoudre à ce que tout le monde en profite et, comme il est un peu dérangé (mais surtout con, comme PLISSKEN l'a précisé), il les trucide au lieu de se contenter de faire disparaître tous les calendriers.

Cela aurait été moins salissant et il aurait pu continuer à se bercer d'illusions concernant ses chances d'en mettre au moins une dans son lit.

Il est difficile de savoir s'il souhaite inconsciemment se les taper, toujours est-il qu'il n'a pas choisi de saisir le juge des référés pour faire cesser les publications; il préfère les tuer et je dois avouer que c'est le bon choix tactiquement dans la mesure où son action était vouée au rejet pur et simple faute d'intérêt à agir.

On notera que c'est un des seuls protagonistes du film qui ne cherche pas à violer les modèles The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Chapeau_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Empty
MessageSujet: Re: The Centerfold Girls [John Peyser] 1974   The Centerfold Girls [John Peyser] 1974 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Centerfold Girls [John Peyser] 1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilsa, La Louve des SS [Don Edmonds] 1974
» Seytan-Turkish Exorcist [Metin Erksan - 1974]
» Annie [John Huston] 1982
» Carnage [John Carl Buechler] 1998
» Hard target [John Woo] 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Nanars/Z/gros bis qui tâche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser