z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hard target [John Woo] 1993

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Hard target [John Woo] 1993 Empty
MessageSujet: Hard target [John Woo] 1993   Hard target [John Woo] 1993 EmptyVen 14 Oct à 23:25

Lorsque l’on parle de John Woo, les yeux de l’amateur de genre se mettent immanquablement à clignoter tant ce nom a été associé à des titres maintenant légendaires : The killer, Le syndicat du crime, face off, etc. Mais force est de constater que Woo a aussi été l’auteur de daubes assez insoutenables, Paycheck en est une preuve récente.

Hard target [John Woo] 1993 Hardtarget

Woo avec Van Damme ? rien de bien prometteur tant le belge a enquillé les navets dans sa maintenant conséquente carrière, à tel point que, Christophe Lambert voit sa position dominante en la matière menacée. Mais il et toujours difficile de ne pas se bercer d’espoir et j’ai moi aussi tenté l’expérience.

Le résultat est peu enthousiasmant, le scénario est digne d’un bon épisode de Hollywood night sur TF1, les scènes d’action bien réalisées mais sans plus, Van Damme joue mal (jusque là pas de surprise me direz-vous Mr. Green ) et on se fait pas mal chier du début à la fin.

Hard target [John Woo] 1993 Hardtarget5


On se rattrapera en se disant que Woo a bien le droit de faire des daubes lui aussi, certains ne faisant que cela, que le « mulet » de Van Damme est en fin de compte une performance en soi mais non rien ne vient justifier ce film que l’on peut oublier sans aucun scrupule.

Hard target [John Woo] 1993 Hardtarget4

Hard target [John Woo] 1993 Hardtarget6

Hard target [John Woo] 1993 Hardtarget7
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

Hard target [John Woo] 1993 Empty
MessageSujet: Re: Hard target [John Woo] 1993   Hard target [John Woo] 1993 EmptySam 15 Oct à 1:26

Ah ben tiens c'est marrant mais je préfère 1000 fois Hard Target à Face Off. Van Damme est une merde mais il m'est moins insupportable que Travolta. Hard Target me semble plus humble que Face Off, très second degré. Le serpent qui prend un KO, la baston avec les rednecks, le final à la grenade, tout ça me fait bien rire là où le duel Cage/Travolta me consterne dans un trip presque secience-fictionnesque (vive les bottes magnétiques Mad).
Je suis me fait chier comme un rat mort pendant Face Off mais je me suis bien amusé en regardant Hard Target.
T'as vraiment des goûts moisis Plissken Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Hard target [John Woo] 1993 Empty
MessageSujet: Re: Hard target [John Woo] 1993   Hard target [John Woo] 1993 EmptySam 15 Oct à 3:20

Clint a écrit:
T'as vraiment des goûts moisis Plissken Mr. Green.

-10 à la session 7 Hard target [John Woo] 1993 Couronne



je me suis bien emmerdé pendant ce Woo, j'étais parti motivé pourtant, lors d'une de ces soirées où le désoeuvrement atteint les parties les plus saines de votre cerveau et vous rend capable de vous atteler aux activités les plus inutiles et les moins estimés de cette partie de la galaxie: faire une filmo commentée de Chuck Norris, écouter les groupes du moment, regarder l'émission de Delarue ou un Woo avec Van Damme. J'étais prêt à tout encaisser mais pas ça, pas cette histoire du mec le plus rebelle et le plus intègre de la terre avec les cheveux longs derrière aidant une fille à remonter la vie de son père qu'elle avait laissé devenir clochard, le tout ficellé de scènes d'action aussi peu inspirées (à part peut être cette poursuite en moto).
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

Hard target [John Woo] 1993 Empty
MessageSujet: Re: Hard target [John Woo] 1993   Hard target [John Woo] 1993 EmptySam 15 Oct à 3:37

T'étais pas assez bourré je pense.
Mais malgré les conneries qu'on raconte, que ce soit Hard Target ou Face Off (qui aime qui déteste on s'en fout), Woo reste un grand metteur en scène qui arrive à garder sa dignité même dans l'adversité (on oublie les Repentis, Black Jack, Broken Arrow, euh c'est bon j'arrête là sinon il va falloir que je change la teneur de mon post Hard target [John Woo] 1993 Oreilles).
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Hard target [John Woo] 1993 Empty
MessageSujet: Re: Hard target [John Woo] 1993   Hard target [John Woo] 1993 EmptySam 15 Oct à 3:57

Clint a écrit:
T'étais pas assez bourré je pense.

de toutes façons, ça c'est sûr; Hard target [John Woo] 1993 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Hard target [John Woo] 1993 Empty
MessageSujet: Re: Hard target [John Woo] 1993   Hard target [John Woo] 1993 EmptySam 15 Oct à 16:10

J'ai peu de souvenir de Hard target si ce n'est un Van Damme iconisé à outrance alors qu'avec une telle coupe de cheveu, on devrait plutôt se faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
roboris 45
Rien d'autre à foutre
roboris 45


Nombre de messages : 85
Localisation : dans la cabane d'evil dead
Date d'inscription : 05/06/2005

Hard target [John Woo] 1993 Empty
MessageSujet: Re: Hard target [John Woo] 1993   Hard target [John Woo] 1993 EmptyDim 23 Oct à 0:46

Ce dont je me souviens, c'est que la plupart des mags de l'époque (Impact? Le cinéphage?) s'attendaient à une franche réussite... "Vandamme" n'avait pas encore une connotation négative et John Woo était alors à son firmament HK...

Karaté Bushido surnommait même le belge "nouveau Bruce Lee" c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard target [John Woo] 1993 Empty
MessageSujet: Re: Hard target [John Woo] 1993   Hard target [John Woo] 1993 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard target [John Woo] 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cry baby [John Waters] 1990
» METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993
» Chained heat/Starforce [Simandl/Mesa] 1993/1995
» Annie [John Huston] 1982
» Basic [John Mac Tiernan] 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma non fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser