z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A Dirty Shame [John Waters] 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

A Dirty Shame [John Waters] 2004 Empty
MessageSujet: A Dirty Shame [John Waters] 2004   A Dirty Shame [John Waters] 2004 EmptyMer 15 Juin à 18:29

A Dirty Shame [John Waters] 2004 Adirtyshame_h

Synopsis :
Le quartier des classes moyennes à Baltimore subit de plus en plus la très néfaste influence d'un obsédé de première catégorie, le sombre gourou Ray-Ray qui, probablement à cause de ses quelques neurones en biais, est bien résolu à libérer les pulsions les plus inaviuables de ses congénères. Lorsque Sylvia Stickles, une femme bien sous tous rapports, se cogne la tête lors d'un accident de voiture, c'est la métamorphose. Elle se transforme aussitôt en créature lubrique, au grand dam de son mari Vaughn. En revanche, sa fille, qui dans le plus grand secret se trouve être une danseuse exotique déjà convertie au pouvoir de Ray-Ray, est plutôt contente. Mais la vérité est ailleurs et seul Ray-Ray la connaît : Sylvia est une envoyée du ciel dont la mission consiste à renforcer le pouvoir du sexe sur le monde...

A Dirty Shame [John Waters] 2004 Selmablair
Caprice/Ursula (Selma Blair méconnaissable) gonflée à bloc

A Dirty Shame [John Waters] 2004 Dirtyshame1
Sylvia après sa commotion - une bête de sexe s'éveille...

A Dirty Shame [John Waters] 2004 Dirtyshame3
Ray-Ray, un gourou très ... lubrique

A Dirty Shame [John Waters] 2004 Potd_sand_400
Dans l'antre de Ray Ray, on trouve de curieux sandwichs humains Mr.Red

Le dernier film de John Waters est très drôle, irrévérencieux au possible , mais très fendard!
Un des films de l'année 2005 que j'attendais le plus personnellement, j'aime beaucoup l'humour décalé et totalement déjanté du sieur Waters et là on est servi et même double ration Mr.Red
Tout penche vers le mauvais goût , le vulgaire , l'irrévérencieux! La rencontre Knoxville- Waters fait des étincelles: Johnny Knoxville est excellent et joue le gourou le plus sexy et le plus cool jamais filmé jusqu'ici Very Happy
Plusieurs scènes marquantes dans ce film, notamment celle où Sylvia et son mari débarquent dans la maison de retraite où se trouve la mère du mari et ils se joignent aux personnes âgées pour une petite danse: Sylvia prise d'hallucinations lubriques entame une danse singulière avec une bouteille Mr.Red
J'ai adoré , je me suis marrée pendant tout le film: John Waters , je t'adoore 5/6!!
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

A Dirty Shame [John Waters] 2004 Empty
MessageSujet: Re: A Dirty Shame [John Waters] 2004   A Dirty Shame [John Waters] 2004 EmptyJeu 16 Juin à 3:23

John Waters rulez !
Ce film est une tuerie d'une vulgarité ultra jouissive et à se péter les côtes de rire !

5/6 A Dirty Shame [John Waters] 2004 Boing_bo
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Maudit chialeux
Vendetta


Nombre de messages : 15
Localisation : Plongé dans un livre
Date d'inscription : 30/04/2005

A Dirty Shame [John Waters] 2004 Empty
MessageSujet: Re: A Dirty Shame [John Waters] 2004   A Dirty Shame [John Waters] 2004 EmptyJeu 16 Juin à 16:47

Ce film prouve que je choisis très bien mes avatars, en fait. Cool
Enfin, maintenant, je comprends mieux prq Tiff voudrait vivre avec l'ami Johhny. Mr.Red

Vendetta -Knoxville rules Cool -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Dirty Shame [John Waters] 2004 Empty
MessageSujet: Re: A Dirty Shame [John Waters] 2004   A Dirty Shame [John Waters] 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dirty Shame [John Waters] 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cry baby [John Waters] 1990
» La mutante III [Brad Turner] 2004
» Decoys [Matthews Hastings] 2004
» Banlieue 13 [Pierre Morel] 2004
» Cellular [David R. Ellis] (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma non fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser