Synopsis :
Kidnappée, menacée et séquestrée, Jessica n’aura miraculeusement réussi à passer qu’un unique coup de fil. A l’autre bout : Ryan, un jeune homme qui menait une vie plutôt cool jusqu’à cet étrange appel sur son portable. Il ne connaît pas Jessica, mais une chose est sûre, s’il raccroche, elle est perdue. Lui qui n’a rien d’un super-héros va se lancer dans une incroyable course contre la montre pour sauver celle qui n’est qu’une voix. Il n’a aucune idée des épreuves qui l’attendent…
Barbie s'est fait enlever et appelle Ken à la rescousse
Ken-par chance-est beau gosse, n'a rien à faire de sa journée et n'habite pas loin de chez Barbie pour toutes les aventures qui l'attendent
Un méchant très méchant , mais par chance beau gosse aussi
Le flic intègre - pas très malin, mais il faut se méfier de l'eau qui dort...
Rien de très original dans ce scénario qui nous rappelle étrangement celui de
PHONE GAME avec la même idée de base : couper la communication entraînera la mort! A la différence que là, le gentil est libre et ça nous offre donc plus d'action!
Petit thriller qui demeure sympathique par ces petits dialogues et personnages décalés (mention spéciale à William H. Macy) et l'idée du générique de fin plutôt originale!
CELLULAR n'est certes pas un grand film car le suspense n'est jamais haletant puisque les situations crient au déjà-vu, cependant il permet de passer un agréable moment et a le mérite de laisser reposer nos neurones pendant une heure trente
3/6