SYNOPSISDeux des plus grands et terrifiants prédateurs de la nature s'affrontent. Un gigantesque python est en liberté sur une réserve privée et le FBI relâche un gros boa pour le traquer et le capturer, alors que de riches chasseurs essaient d’attraper le python pour un trophée.
Scène d'introduction de l'héroïne lors d'un pari très spécial...
Eve, "la méchante", en pleine chasse...
la première rencontre entre les deux héros: ça commence plutôt mal
Mme BOA a une dent contre Eve
l'artillerie lourde ne sert à rien...
L'héroïne est en mauvaise posture face au python amateur de chair fraîche...
Oubliez tout de suite l'affiche!!! Il n'y a point de choc des titans au coeur de la ville sous des missiles d'hélicoptères! Par contre , vous y avez le droit dans des égoûts, une boîte de nuit, le métro,...
Ce film -ô combien nanardesque- a au moins l'avantage d'être très drôle. Tous les personnages sont stéréotypés au possible, les dialogues sont savoureux et de nombreuses scènes sont hilarantes.
Qu'on soit bien d'accord,ce film est bel et bien un pur nanar, mais du bien nul comme on peut l'aimer!
Alors si vous voulez voir un méchant bodybuildé à mort (oui, je veux, je veux, je veux ...
je me laisse emporter parfois
), une "méchante" roulée comme une déesse (ramassez votre langue, les mecs
), des scientifiques s'oxygénant au fond de l'eau, une chasse au python géant avec des chasseurs tous plus dégénérés les uns que les autres, une femme se faisant faire un cunnilingus par un python avec une langue gigantesque
( vraiment déviant ce film
), des corps sectionnés, des immolations par le feu, un sniper qui remet ses lunettes de soleil pour mourir (
) , un allumage de cigare au lance- flammes, ....
ALORS CE FILM EST POUR VOUS!!!!
J'ai peut - être raté une carrière de commerciale , moi...