z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Empty
MessageSujet: Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999   Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 EmptyLun 16 Mai à 20:47

Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Anthropophagous2000

Un groupe d’amis part en vacances dans la campagne, mais un mystérieux personnage semble manger tous les visiteurs de la contrée...

remake du film de Joe d'Amato, ce film de Schnaas est dans la lignée de qu'il a pu commettre jusqu'alors, mais laissons le en parler lui-même ce sera plus éloquent.

«Lorsque j’ai vu ce film italien, je me suis dit qu’il manquait sérieusement de gore, alors j’ai loué un camping car, téléphoné à mes cousins, à un de mes potes qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Dave Murray pour savoir s’ils pouvaient se libérer pendant le tournage le temps d’un week end pour en faire un remake .

Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Phagous1


Celui-ci s’est déroulé dans la maison de mes parents qui étaient absents. Tout s’est bien passé, ma tante Ute a produit et monté le film, et la post production des effets spéciaux s’est déroulée dans le garage de mon oncle Karl, charcutier de sa profession. Les effets spéciaux sont l’œuvre de magic cinéma FX bien plus concurrentiels qu’ILM ou Rick Baker qui de toute façon était déjà occupé sur un autre film.

Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Phagous3

J’ai tenu à créer un anthropophage plus humain avec des sentiments, qui se laisse aller à pleurer lorsqu’il mange un fœtus ou quand on brise le portrait de sa défunte fille et qui serait capable de grognerde façon terrifiante mais aussi de parler pour parler de sa vie et de ses drames.
Pour le maquillage, nous avons opté pour le même que que l’original mais avec une différente marque de pâte à modeler, le résultant est saisissant !


Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Phagous6


Par contre, j’ai tenu à éviter de faire un vulgaire slasher à la façon des vendredi 13, j’ai apporté un nouveau concept qui est celui des chairs molles, l’anthropophage peut ainsi plonger à son aise ses mains dans n’importe quelle partie du corps pour la vider de ses organes, cela nous a permis d’aller plus loin en terme de gore.
J’ai aussi beaucoup joué sur l’élément temporel, n’hésitant pas à faire tomber la nuit selon les besoins du script.
Surtout, j’ai privilégié un traitement réalistes des réactions des personnages, ceux-ci pouvant se laisser aller à des ébats érotiques alors que le massacre a déjà commencé.


Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Phagous5

Bien sûr, le film est fidèle, la séquence de la femme-enceinte ou celle ou le cannibale s’auto-dévore sont présentes mais j’ai tenu à rajouter certains éléments, ainsi je trouve beaucoup plus intéressant de décapiter l’anthropophage avec une pelle pour mettre fin à ses jours et de laisser planer une certaine ambiguïté quant à sa mort dans l’épilogue du film.


Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Phagous2

La seule véritable infidélité concerne le lieu de tournage, au lieu d’aller dans dans des îles ensoleillées, chose rendue impossible par le forfait de kilométrage du camping car, nous avons tourné en basse-saxe, région réputée pour son ensoleillement ; de toute façon le public n’y verra que du feu tant nous avons pris soin de la photo.»


Un sacré déconneur ce Schnaas en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999   Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 EmptyDim 19 Juin à 11:30

PLISSKEN a écrit:

Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Phagous5

Cela m'a tout l'air d'être un film coup de poing.

J'aimerais ,toutefois, davantage découvrir l'original.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999   Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 EmptyLun 20 Juin à 22:07

16 mai/19 juin, plus d'un mois pour ce jeu de mot foireux, tu baisses (comme une bête d'ailleurs) et puis tu n'as pas vu le D'amato ( https://plissken.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29 ), shame on you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999   Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthropophagous [Joe D'amato] 1980
» Python [Rod MacDonald] 1999
» Shark Attack 2 : Le carnage [David Worth] (2000)
» Boa [Phillip J.Roth] 2000
» Dreamquest [Brad Armstrong] 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Nanars/Z/gros bis qui tâche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser