z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dreamquest [Brad Armstrong] 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Dreamquest [Brad Armstrong] 2000 Empty
MessageSujet: Dreamquest [Brad Armstrong] 2000   Dreamquest [Brad Armstrong] 2000 EmptyDim 7 Mai à 21:16

Dreamquest de Brad Armstrong (2000)

Dreamquest [Brad Armstrong] 2000 061993front

L'histoire d'une fille banale dont la vie banale va être tourmentée par 2 fées qui viennent chercher son aide. La petite Jenna se voit donc contrainte de traverser le miroir magique situé dans sa chambre, comme dans Alice aux pays des merveilles même si ce film n'est pas vraiment à conseiller aux enfants, pour sauver cet autre monde "fantasy and mystery" (fantasy and mystery, ça c'est moi qui le rajoute! Mr. Green )

Elle va donc évoluer dans un monde totalement inconnu (même si elle va vite apprendre à le connaitre, croyez moi! Mr. Green ) peuplé de trolls, de magiciens ainsi que de sorcières... un monde fantastique mais aussi un peu pervers car ça s'encanaille pas mal là dedans tout de même.
Une des plus grosses productions pour un film X (peut-être même la plus grosse) avec décors naturels, maquillages à effets spéciaux (forts réussis), tenues (pas portées longtemps certes mais tenues quand même) et armes de rigueur (c'est le cas de le dire, wap wap wap Arrow ...)
Visuellement c'est beau et on sent qu'il y a un minimum de travail effectué sur le scénar de base et le jeu d'acteur (ben oui, là c'est pas le réparateur de la machine à laver qui sonne à la porte de Jenna quand même!)
En ce qui concerne, les scènes chaudes, je ne puis me prononcer à votre place et tout ce que je peux faire pour vous, c'est vous indiquer que le DVD est en vente! Mr. Green

Allez, je ne vous laisse pas mariner dans votre jus, un petit aperçu (pour pervers pépère Shogun plus particulièrement) :

Dreamquest [Brad Armstrong] 2000 Dreamquest

Dreamquest [Brad Armstrong] 2000 Dreamquest2

Dreamquest [Brad Armstrong] 2000 Dreamquest3

Dreamquest [Brad Armstrong] 2000 Dreamquest4
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Dreamquest [Brad Armstrong] 2000 Empty
MessageSujet: Re: Dreamquest [Brad Armstrong] 2000   Dreamquest [Brad Armstrong] 2000 EmptyDim 7 Mai à 22:46

Je confirme, c'était en son temps le plus gros budget pour un film de ce type même si depuis je soupçonne que l'inflation régnante dans les budget de films fasse que Blow job addict 28 ait un budget plus important (oui le shampoing c'est pas donné, putain! plus de3€ pour un flacon de fructis, faut pas déconner...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamquest [Brad Armstrong] 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mutante III [Brad Turner] 2004
» Evil Dead (Tom Sullivan - Brad Pierce)
» Boa [Phillip J.Roth] 2000
» A True Mob Story [Wong Jing] 2000
» Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Dis PLISSKEN, comment on fait les bébés?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser