z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who the hell are you?

Aller en bas 
+36
furankenshutain
Dr Zoïdberg
jack deth
M. Wabbit
frodo.courleciel
Maniak
Maerlyn
Seetrouy
Clint
Fangor
Tromette
Hugo
PI-K
Jason Voorhees
lucifer rising
The Swamp Thing
Judge Dredd
Inigo Montoya
Biggie le Baraki
Arnofix
CHARLTON HESTON
Callahan
Vendetta
Miss Ratched
John Constantine
Acide Dellamorte
dangercop
Zak
Mister Jack
Penelope
Kurdy
tiffany
Rottweiler
James Hetfield
Walter Paisley
PLISSKEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 10:32

Bienvenue Callahan Who the hell are you? - Page 3 Gringo
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
Gros blaireau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 17:40

bonjour,je m'appele CHARLTON.

j'ai 28 ans et je ne suis plus jeune depuis mes 26 ans(un jeune c'est la case 15-25 ans,c'est scientifique,une histoire de vertebres,tout ca...),depuis peu les gamins me dise"monsieur"(p'tits cons! votre tour viendra,vous verrez!)et mes copains de classes sont marrier,depuis j'ai peur...(mais je suis pas du tout immature hein!)


j'ai laisser pousser ma barbe apres une enieme vision d'Invasion USA,mais mon ex m'a dis que je ressemblait a un taliban depuis,n'allez pourtant pas croire que je suis betement impressionnable pour autant hein!(ni que je suis un taliban)

sinon j'aime les films qui on des couilles(mais pas de meprise: je suis heterosexuel ,j'ai de nombreuses preuves digne de foi d'ailleurs,ma collection de playboy et mon affiche Xena notamment),les armes a feu,les glaces a la fraise,les livres qui donnent des tuyaux fiable pour la survie post-nucleaire,les chats,la pluie etc....

voila,le reste vous le decouvrirez peut-etre par vous meme.

dieu benisse l'alcool et les filles faciles.
(mais pas de meprise: je ne suis pas alcoolique et en revanche je suis un gentlemen!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 19:19

Bienvenue à Callahan et à CHARLTON! Who the hell are you? - Page 3 Brosse

Et Miss Ratched était bien Doc Zaius(elle l'est toujours, d'ailleurs).

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arnofix
Blaireau
Arnofix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 21:19

Et hop, c'est moi que v'là ...

Who the hell are you? - Page 3 Cuivre

Who the hell are you? - Page 3 Victoire Who the hell are you? - Page 3 Petard Who the hell are you? - Page 3 Sexe Who the hell are you? - Page 3 Taz Who the hell are you? - Page 3 Fuck

Une ch'tite foto qui résume tout :

Who the hell are you? - Page 3 Bez2_10866572

Mr.Red


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dangercop
Singer addict
dangercop


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec La Team
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 0:39

Il ne manquait plus que lui. Who the hell are you? - Page 3 Cuivre
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 3:59

Bienvenue à Charlton et à Arnofix Who the hell are you? - Page 3 Chapeau_

Je savais bien que Kurdy et moi avions raison à propos de Doc Zaius Who the hell are you? - Page 3 Boing_bo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Solette
Penelope


Nombre de messages : 123
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 13:33

Bienvenue a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callahan
Maudit chialeux
Callahan


Nombre de messages : 27
Localisation : Qu'est ce que çà peut vous faire !
Date d'inscription : 08/05/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 1:32

Merci ! Who the hell are you? - Page 3 Elephant

Allez ..........., c'est ma tournée
A la bonne vôtre Who the hell are you? - Page 3 Pinte

PS James : j't'en foutrais des Pirate Who the hell are you? - Page 3 Fuck_scott_gif





















Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 11:19

Yeahhhh, la tournée est aussi offerte ici Mr.Red

Merci Callahan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie le Baraki
Foutraki
Biggie le Baraki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 21:36

Alors moi c'est Biggie, Biggie le Baraki, et je vous enterre tous question âge vu que je suis mort en 1227 avant Jacques Chirac.
Fils caché d'une momie arthritique et d'un crocodile Dunhill, je me suis fait les dents sur une nurse anglaise avant de tomber amoureux de la femme à barbe qui était en fait un pirate malais mais ça je ne m'en suis aperçu que trop tard, porca miseria, j'en ai encore mal au cul...
Après avoir participé à la prise de la Bastille et à celle de la porte en pleine poire, entre autres faits d'armes, j'ai épousé en 2ème noces Bernadette Soubirous avant de me rendre compte que je m'étais fait avoir en marchant dans la grotte et que ça me porterait pas bonheur.
Très vite, je la trompai avec une jardinière de légumes et c'est comme ça qu'apparurent les navets qui, depuis, ont proliféré et vous en savez quelque chose.
Après avoir soudoyé le nain Piéral qui me gardait dans une cellule capitonée avec Grace de Capitani, à l'aide d'échasses miniatures (des cure-dents en fait), j'ai pu m'extraire de ma camisole de force et me voilà.
Un indice: je suis aussi beau que le viaduc de millau mais sans les haubans et quand j'enfile mon costume de mariachi mon tronc pète.
Qui suis-je? (voir plus bas pour la réponse)

















































Ben z'êtes con ou quoi, je le disais dès le début: je suis Biggie le Baraki.
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 19:01

Bienvenue, Biggie, fais comme chez toi, met les pieds sur la table, chope-toi une bière et ressert-toi des paupiettes il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptySam 21 Mai à 1:48

J'espère que l'avatar de Biggie n'est pas une de ses photos d'identité! Mr. Green

Bienvenue et prend ma part de paupiettes car les paupiettes de PLISSKEN... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biggie le Baraki
Foutraki
Biggie le Baraki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 0:21

Pour les paupiettes, j'en reprendrai même deux fois. Pas qu'ekke soit bonne, non, mais bon, vu que c'est la première fois qu'on me donne un grade personnalisé, je fais un effort, quoi. Who the hell are you? - Page 3 Toad Who the hell are you? - Page 3 Toad Who the hell are you? - Page 3 Toad

Who the hell are you? - Page 3 Monster

Merde!

Who the hell are you? - Page 3 Donald

Une attaque de smilies sauteurs!

Who the hell are you? - Page 3 Houhouho Who the hell are you? - Page 3 Houhouho Who the hell are you? - Page 3 Houhouho

Trop horrible!!!

Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice
Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice
Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice Who the hell are you? - Page 3 Alice

Et pas un seul Caliméro! Who the hell are you? - Page 3 Calimero C'est trop injuste...


Who the hell are you? - Page 3 Elephant Who the hell are you? - Page 3 Elephant Who the hell are you? - Page 3 Elephant
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Maudit chialeux
Inigo Montoya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 23:57

Bon, il parait qu'ici,on a le droit de dire du mal de james, alors je em suis inscrit..

Qui suis je ?

30 an,s l'oeil vif, le pelage doux, j'aime les films à fort potentiel "waddafuckesque", et on parle aussi bien de Tsui hark que de John Carpenter ou les frères Coen. Les types en collant qui sautent ce buildings en buildings ne me laissent pas indifférents, mais seul un mauvais esprit trouverait cette phrase tendancieuse, les autres comprendront que Alan Moore est un génie méconnu des masses bêlantes...
Lire c'est génial, et en la matière, Ellroy, Pelecanos, K.Dick et d'autres cadors du genre sont mes gourous.
La musqiue, oui madame, et comme je suis pas sectaire c'est aussi bien les guitares psychédeliques que les beats organiques : Hendrix, les Stooges, les Pixies, Sage francis, System of a Down, Janis Joplin, Faith No More,le MC5, The Roots...etc...

Ah ouais, j'oubliais : je suis breton et j'aime la musique qui chaloupe.

Ayé ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 0:02

Inigo Montoya a écrit:
Qui suis je ?
Pirate? Bon je la sors à chaque fois mais j'aime toujours autant! Mr. Green
Inigo Montoya a écrit:
Ayé
T'as fini? Tu veux du papier? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 0:04

Aye, c'est vu, welcome Doc, au fait les MC5 je les ai vu en concert à Bordeaux il y a quelques semaines et c'était bien carré même si ils chantent plus trop, ils ont deux intérim, une fille noire avec un coffre impressionnant et des cheveux de rêve et un mec tendance racaille qui arborait un bonnet Bronx mais qui assurait pas mal non plus sur tout sur ce putain de kick out the jam
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 0:05

James Hetfield a écrit:
Inigo Montoya a écrit:
Ayé
T'as fini? Tu veux du papier? Mr. Green

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Maudit chialeux
Inigo Montoya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 0:10

PLISSKEN a écrit:
Aye, c'est vu, welcome Doc, au fait les MC5 je les ai vu en concert à Bordeaux il y a quelques semaines et c'était bien carré même si ils chantent plus trop, ils ont deux intérim, une fille noire avec un coffre impressionnant et des cheveux de rêve et un mec tendance racaille qui arborait un bonnet Bronx mais qui assurait pas mal non plus sur tout sur ce putain de kick out the jam

La black avec l'afro impressionnante, c'est la très grande Lisa Kekaula, la chanteuse des Bellrays, un groupe qui pratique avec bonheur l'extrême copulation entre le high energy rock'n'roll dudit MC5, et le groove lascif de la voix de Tina Turner..En d'autres termes, ça décrasse gravement les oreilles, msieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Solette
Penelope


Nombre de messages : 123
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 0:26

Inigo Montoya a écrit:
Ah ouais, j'oubliais : je suis breton et j'aime la musique qui chaloupe.

Ayé ?

afro


PAPA bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 0:51

Bienvenue à toi Inigo Montoya ainsi qu'aux autres fraichement arrivés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 0:59

Avatar Farscape Ingo ? alien

(non, y'a pas de jeux de mots, cherchez pas, c'est juste une façon de souhaiter la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo facho
Judge Dredd


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 2:23

La loi c'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 2:27

On aura bientôt plus de modo que de gens normaux ici. Who the hell are you? - Page 3 Vache_fo
Revenir en haut Aller en bas
The Swamp Thing
Gros blaireau
The Swamp Thing


Nombre de messages : 8
Localisation : over the moutains.
Date d'inscription : 19/05/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 13:54

Bien le bonjour. Je m'immisce discrètement sur ce forum sans cartons d'invitations après avoir refilé une somme d'argent coquette au videur à l'entrée.

Ben, c'est The Swamp Thing, étudiant fantôme et fainéant professionnel.

Quand, je ne bois pas, que je ne mange pas, que je ne dors pas, je lis bien souvent de la SF ou des textes érotico-horrifiques (et vice-versa), j'écoute parfois de la musique New-Wave, du glam-rock, de la musique celte et pas mal de trucs kitsch, innomables et vulgaires.
Et quand je ne fais rien de tout ça, je regarde des films de merde (selon le point de vue des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Maudit chialeux
Inigo Montoya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2005

Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 14:16

Acide Dellamorte a écrit:
Avatar Farscape Ingo ? alien

(non, y'a pas de jeux de mots, cherchez pas, c'est juste une façon de souhaiter la bienvenue)

Je vous présente le commandant Bialar Crais, grand méchant en chef de la première saison de Farscape, enorme show de SF comme je les aime...Un jour je trouverais une photo en pied de Crais dans ce costume, hsitoire que vous voyez par vous même ce qu'il porte aux pieds.. Mr. Green

Et un grand merci à Penelope et Tiffany pour l'accueil, et je rends la pareille à Bed...Swamp Thing ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who the hell are you? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who the hell are you?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Quand on a plus rien à dire :: Bullshit corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser