z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Who the hell are you?

Aller en bas 
+36
furankenshutain
Dr Zoïdberg
jack deth
M. Wabbit
frodo.courleciel
Maniak
Maerlyn
Seetrouy
Clint
Fangor
Tromette
Hugo
PI-K
Jason Voorhees
lucifer rising
The Swamp Thing
Judge Dredd
Inigo Montoya
Biggie le Baraki
Arnofix
CHARLTON HESTON
Callahan
Vendetta
Miss Ratched
John Constantine
Acide Dellamorte
dangercop
Zak
Mister Jack
Penelope
Kurdy
tiffany
Rottweiler
James Hetfield
Walter Paisley
PLISSKEN
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptySam 23 Avr à 13:48

Merci de vous présenter, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même et puis on n'est pas des sauvages quand même!


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Paisley
Le rouge
Walter Paisley


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Who the hell are you? EmptySam 23 Avr à 23:52

PLISSKEN a écrit:
on n'est pas des sauvages quand même!

Consensuel ! Vendu !

Bon, Walter Paisley, connu comme le loup blanc, 23 ans, étudiant en chômage, ardennais, communiste, bla bla bla...

Amateur de cinéma, tous genres, mais grosse affection pour le cinéma de science-fiction des 50's et 60's, de même que les films gothiques de la même époque (vive Corman). Ainsi évidemment que de leur rejeton moderne : Joe Dante.
Sinon, si il fallait citer d'autres noms, je dirais Cronenberg, Burton, Gilliam, Kubrick, Carpenter, Eastwood, Weir... Plus niveau titres, j'avoue une passion pour ces grands personnages que son Freddy Krueger, Jason Voorhees...
Rayon musique, tout ce qui est post 1980, beurk. Les Beatles (plus les carrières solo de Lennon et Harrison), Cream, Alice Cooper, Jethro Tull, Hendrix, Led Zeppelin, les Rolling Stones des débuts, Queen, les Who... mais aussi Duke Ellington, Louis Armstrong, John Lee Hooker, Chuck Berry...
Niveau bouquins, et bien Lovecraft, les poèmes et romans de la période romantique anglaise (XIXème siècle), Kafka, Gogol, Hemingway, plus des auteurs français du milieu du siècle dernier, comme Vian, Queneau, Camus... Et puis du Barker, du King...

Voila. Ces 3 domaines sont à peu près mes seules occupations. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tortillafilms.free.fr/
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 0:10

Je pense qu'on me connait car je suis quelqu'un de super cool quand même!

Donc moi c'est James Hetfield, 24 ans et cuisinier de métier! Amateur de grandes bières brunes et mais aussi de petites brunes à la poitrine bien développée.

Passionné de cinéma fantastique et plus particulièrement du genre horrifique, je suis également un adepte de métrages gore. Vouant un culte à Peter Jackson pour avoir réussi à mettre tous les producteurs à genoux devant lui et ceci en démarrant avec le four de sa mère pour atelier d'effet spéciaux, je suis également amateur de Carpenter, Craven (quand il le veut bien)et Romero entre autres.

Côté zik: à forte tendance rock, voir métal! Un très net penchant pour le groupe du siècle qu'est Metallica (d'ailleurs toute critique non constructive du groupe entrainera un kickban instantané avec séjour chez Dragonball le madnaute), même si ma période actuelle me fait m'orienter vers le rock basque.
Outre cela, Maiden, AC/DC, Pantera, Nirvana, Rita Mitsouko, Police, RATM, Lynyrd Skynyrd, Aerosmith et ZZ top sont en permanence sur mon jukebox!

EDIT: côté ciné, les Jason et Freddy ne sont pas pour me déplaire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
Tyrolien
Tyrolien
Rottweiler


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 3:49

Salut c'est Rottweiler.

Pas toujours constructif mais essayant d'être rigolo.

J'aime le fantastique subversif et la SF en général. Rôliste depuis plus de douze ans je ne crache pas sur un peu de fantasy.

J'ai du mal à résumer mes goûts personnels en quelques phrases, c'est sûrement dû au fait que je suis un peu bourré en ce moment précis mais disons que j'aime bien tout ce que mes camarades ont listé ci-dessus, hop.

Edit : ah pute borgne je me suis enregistré avec un "r" minuscule, ça craint de la gueule. En plus ils me font flipper ces hamsters qui dansent, je sais pas si je l'aime beaucoup ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 4:15

rottweiler a écrit:
Edit : ah pute borgne je me suis enregistré avec un "r" minuscule, ça craint de la gueule.
J'aurais bien corrigé l'erreur mais ce gougnafier de PLISSKEN ne me permet pour l'instant pas de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 9:41

Mon pseudo est assez habituel des autres forums que je cotoie!

Amatrice de cinéma en tout genre avec une préférence pour le fantastique et l'horreur!
Qualité: très peste
Défaut : Peut faire preuve de compassion - mais je me soigne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 10:34

Moi c'est kurdy, considéré comme la lie des forums que je fréquente.

Mon enfance a été bercée par la musique des années 60-70, ce qui explique que j'en écoute encore énormément (The Doors, King Crimson, Led Zep, The Beatles, The Rolling Stones, ....) mais je n'ai pas omis de m'intéresser à la musique de mon époque ce qui inclus The Cure, Joy Division, Bauhaus, U2, Tori Amos, Venus ou encore PJ Harvey.

Cinématographiquement, j'aime tout sauf les films de merde.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Solette
Penelope


Nombre de messages : 123
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 13:05

Pénélope, 22 ans, étudiante en 4°année droit.
Je suis sur Lyon mais née près d'Avignon donc je navigue entre les 2.
Je suis une amie de certains du forum alors je les ai suivi ici dans cette nouvelle aventure Wink


Cinématographiquement je suis comme Kurdy j'aime tout ce qui n'est pas film de merde mais je me trouve obligée de banir de nombreux films malheureusement.
Zik c'est plutot Rock avec un large eventail allant de Led Zep a U2 en passant par K's choice
Lecture c'est plutot la litterature slave que j'affectionne : Dostoi, Kafka; Gogol ...je fais des exceptions pour un bon Baudelaire quand je ne suis pas occupée a lire Dalloz Mr. Green
Je joue beaucoup en reseau aussi et je prends n'importe qui a Starcraft , Warcraft ou Diablo

Sinon je suis la disciple "peste" de Tiffany et j'apprend tous les jours à passer du stade de chipie a peste mais c'est pas evident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 14:22

Mister Jack, Seigneur et Maître des donzelles de plusieurs forums.
Mon pseudo est synonyme de Dieu perverti de la fertilité.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 15:16

Penelope a écrit:
quand je ne suis pas occupée a lire Dalloz Mr. Green

je savais bien que quelqu'un viendrait me pourrir le foro avec des vilains mots!

Bon sinon bienvenu, à tous, même ceux que je n'aime pas Mr. Green, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Solette
Penelope


Nombre de messages : 123
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 18:13

PLISSKEN a écrit:
Penelope a écrit:
quand je ne suis pas occupée a lire Dalloz Mr. Green

je savais bien que quelqu'un viendrait me pourrir le foro avec des vilains mots!

Bon sinon bienvenu, à tous, même ceux que je n'aime pas Mr. Green, c'est parti.


Promis je ne dirais plus de vilains mots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Coffee master
Zak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 20:09

(saloperie c'est quoi ce grade, je comprend pas...tongue)

Moi c'est Zak, 23 ans, étudiant en DESS Génie Mécanique à Mulhouse au pays où on mange de la choucroute (enfin, pas trop, je suis pas fan).

J'aime bien Star Wars (rire général), la japanimation puis le ciné fantastique en général (on va pas faire un listing sinon y'en aura pour 2 pages).

J'aime pas PLISSKEN.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 20:48

Zak a écrit:

J'aime pas PLISSKEN.

Tu n'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
dangercop
Singer addict
dangercop


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec La Team
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Récapitulons sans en oublier !   Who the hell are you? EmptyDim 24 Avr à 23:02

Moi c'est Dangercop la quarantaine ce qui fait de moi sans contexte la doyenne du groupe. Mr. Green
Mais sans doute pas la plus posée.
Du plus loin que je me rappelle j'ai adoré le cinéma. Ma mère étant elle-même cinéphile accomplie mordue de films américains j'ai bénéficier de ses commentaires éclairés en découvrant les comédies, les westerns...
Je suis folle de comédies musicales (Chantons sous la pluie, Un Américin à Paris), de Billy Wilder (La garçonnière, Sabrina), de Bogey (Le grand sommeil, To have and have not), des films de Vincente Minnelli, Sergio Leone, John Carpenter, Brian de Palma, des films bizarres comme L'échelle de jacob, Dark City, Twin Peaks, Pi, The Cube, et n'oublions pas mon dieu Tim Burton !! Michael Mann, le premier Matrix, les vieux films avec Vincent Price, Boris Karloff et Peter Cushing, Men In Black, Bruce Willis dans les Die Hard et dans le dernier samaritain, les premiers star wars, John Woo, les films Coréens et Chinois de Hong Kong qui cartonnent, les Pixar, Dario Argento...Hitchcock, Frank Capra... Les Monty Python.

En musique j'affectionne les Beatles, les Who, les Stones, Pink Floyd, Jethro Tull, Alice Cooper,T. Rex, Led Zep, AC DC, Deep Purple, Yes, Queen, Genesis, The Kinks, Simply Red, Isaac Hayes, George Benson, Placebo, Franz Ferdinand, Depeche Mode, Blur, l'électro, Police, David Bowie, et bien d'autres encore...

En comics j'aime James O'Barr et son the crow, Miller et son Batman, sinon j'affectionne la bd Belge avec les Tintin, Gaston Lagaffe, Boule et Bill, j'adore Grimmy dont j'ai tous les albums, Astérix, Olivier rameau et Colombe Tiredaile, Lou...

En littérature la policière, Agatha Christie, PD James, Dorothy Sayers, SA Steeman, James Ellroy, Patricia Cornwell...

Le livre de Burton la triste histoire de l'enfant huitre, le petit prince de Saint exupéry, les livres de Colette, les livres sur la seconde guerre mondiale, Pierre Dac, Desproges, Sacha Guitry.

En séries c'est des plus restreints, le prisonnier, X files, Twin Peaks, chapeau melon et bottes de cuir, amicalement vôtre, batman des années 60, the man from UNCLE, Max la menace... The Monty Python flying circus.

Rajouter l'architecture, les jardins japonais ou anglais, tout ce qui est Asiatique (l'art, la cuisine, les kawaii, et autres petites "cuties") les émissions politiques ou de société quand elles sont bien faites, les soirées entre potes et rire et vous avez fait le tour de la question...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Solette
Penelope


Nombre de messages : 123
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyLun 25 Avr à 2:40

PLISSKEN a écrit:
Penelope a écrit:
quand je ne suis pas occupée a lire Dalloz Mr. Green

je savais bien que quelqu'un viendrait me pourrir le foro avec des vilains mots!

Bon sinon bienvenu, à tous, même ceux que je n'aime pas Mr. Green, c'est parti.


et comment aurais je pu savoir que c'etait un vilain mot pour toi , y a pas grand monde qui a ce genre de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyLun 25 Avr à 14:12

Penelope a écrit:
PLISSKEN a écrit:
Penelope a écrit:
quand je ne suis pas occupée a lire Dalloz Mr. Green

je savais bien que quelqu'un viendrait me pourrir le foro avec des vilains mots!

Bon sinon bienvenu, à tous, même ceux que je n'aime pas Mr. Green, c'est parti.


et comment aurais je pu savoir que c'etait un vilain mot pour toi , y a pas grand monde qui a ce genre de lecture!

Trop tard le mal est fait, pas la peine de chercher des excuses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyLun 25 Avr à 15:28

Zak a écrit:
(saloperie c'est quoi ce grade, je comprend pas...tongue)

Mr. Green le truc qui va te poursuivre toute ta vie Mr. Green

Bon bah moi, c'est Acide Dellamorte, connu sur d'autres forums sous le nom d'acide mo, ichi dellamorte voir Pamplemousse (on ne rit pas). J'ai 27 ans déjà Sad et je suis animateur et projectionniste en cinéma itinérant. J'adore le cinoche, surtout quand il sait être original, barré, hors-norme... de Dellamorte Dellamore aux films de Russ Meyer en passant par les baby cart ou les films de Takashi Miike Smile bref, oui, c'est large, c'est vrai... alors euh... voilà pour l'instant quoi... alien

Who the hell are you? Supagal
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyLun 25 Avr à 23:03

ça c'est du narguage en règle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Howard the duck
John Constantine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: ces hamstes vont me rendre épileptiques   Who the hell are you? EmptyMar 26 Avr à 2:08

Bon ben je poste assez ou trop souvent sur les autres forums pour me présenter mais allons-y :

Mon pseudo est une source de moquerie bien que plus personne ne sache pourquoi : tout le monde ayant oublié le film y correspondant alors qu'il est sorti y a pas deux mois.

Je viens d'un petit patelin perdu dont le compost est béni, le curé s'étant pendu la semaine dernière (je vous jure que je n'invente rien), c'est dire si la gaudriole et mon entourage vont de concert Smile

Sinon je fais semblant de m'intéresser à plein de trucs (BD, cinéma, et les machins où y a des pages collées ensemble avec des lettres dedans).

En général, je ne pige rien à l'engouement de mes contemporains pour des oeuvres qui quand même amassent pas mal de monde et de thunes (en gros : des trilogies à base de nains ou de hackers karatekas, les mangas, les machins de Whedon, les jeux vidéos), mais comme ma plus grande passion concerne des mecs masqués en collants qui se tapent dessus à coups de buildings, je suppose qu'il faut relativiser.

Quand je ne suis pas ici, je mène une vie à peu près normale, faite de sorties, beuveries, bavardages, malheurs, rencarts avec d'autres humains de chair et de sang, ce qui contredit nombre de légendes sur les posters compulsifs mais que tout ceci reste entre nous, je n'aime pas contrarier les cons.

Je porte malgré tout (et conformément aux rumeurs) des chemises moches, ce qui relève plus d'un manque d'intéret et de temps pour se choisir un look quelconque que d'un choix volontaire.

Politiquement, je ne me situe nulle part.
J'évite la religion et la drogue que j'ai tendance à mettre dans le même sac que je range dans un coin et oublie parce que je suis extrèmement désordonné comme garçon.

J'ai été invité parce que j'ai longtemps harcelé l'admin afin qu'il me laisse gagner à un jeu qu'il organisait et auquel participait son frère. Cette victoire fut le plus beau jour de ma vie, ce qui vous donne un certain aperçu du reste.

Sinon je connais la plupart des gens ici présents et à part Walt, j'ai vu pire comme compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ratched
Maudit chialeux
Miss Ratched


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyMer 27 Avr à 13:14

Hello, c'est Miss Ratched !

Vous me connaissez plus ou moins tous.
Comme je porte généralement un pseudo masculin, j'ai décidé cette fois d'en choisir un plus féminin et surtout beaucoup plus drôle. Mr. Green

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinearts.net/
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyMer 27 Avr à 13:53

Miss Ratched a écrit:
Hello, c'est Miss Ratched !

Vous me connaissez plus ou moins tous.
Comme je porte généralement un pseudo masculin, j'ai décidé cette fois d'en choisir un plus féminin et surtout beaucoup plus drôle. Mr. Green

Voilà.

Tu devrais songer à changer de démaquillant. Celui que tu utilises t'irrite la peau.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyMer 27 Avr à 15:15

Miss Ratched a écrit:
Hello, c'est Miss Ratched !

Vous me connaissez plus ou moins tous.
Comme je porte généralement un pseudo masculin, j'ai décidé cette fois d'en choisir un plus féminin et surtout beaucoup plus drôle. Mr. Green

Voilà.

Ton pseudo masculin n'étant Mr ratched sur d'autres foros, je ne vois pas du tout qui tu peux être.
possible d'être plus explicite?
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyMer 27 Avr à 16:09

PLISSKEN a écrit:
Miss Ratched a écrit:
Hello, c'est Miss Ratched !

Vous me connaissez plus ou moins tous.
Comme je porte généralement un pseudo masculin, j'ai décidé cette fois d'en choisir un plus féminin et surtout beaucoup plus drôle. Mr. Green

Voilà.

Ton pseudo masculin n'étant Mr ratched sur d'autres foros, je ne vois pas du tout qui tu peux être.
possible d'être plus explicite?

PLISSKEN, arrête de faire le singe et ne nous fait pas croire que tu n'as pas reconnu la personne qui se cache derrière le pseudo Miss Ratched.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyMer 27 Avr à 16:52

Kurdy a écrit:
PLISSKEN a écrit:
Miss Ratched a écrit:
Hello, c'est Miss Ratched !

Vous me connaissez plus ou moins tous.
Comme je porte généralement un pseudo masculin, j'ai décidé cette fois d'en choisir un plus féminin et surtout beaucoup plus drôle. Mr. Green

Voilà.

Ton pseudo masculin n'étant Mr ratched sur d'autres foros, je ne vois pas du tout qui tu peux être.
possible d'être plus explicite?

PLISSKEN, arrête de faire le singe et ne nous fait pas croire que tu n'as pas reconnu la personne qui se cache derrière le pseudo Miss Ratched.

Cool

Indice subtil mais néanmoins parlant
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? EmptyMer 27 Avr à 17:00

Je crois que vous vous trompez! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who the hell are you? Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who the hell are you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Quand on a plus rien à dire :: Bullshit corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser