z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Who the hell are you?

Aller en bas 
+36
furankenshutain
Dr Zoïdberg
jack deth
M. Wabbit
frodo.courleciel
Maniak
Maerlyn
Seetrouy
Clint
Fangor
Tromette
Hugo
PI-K
Jason Voorhees
lucifer rising
The Swamp Thing
Judge Dredd
Inigo Montoya
Biggie le Baraki
Arnofix
CHARLTON HESTON
Callahan
Vendetta
Miss Ratched
John Constantine
Acide Dellamorte
dangercop
Zak
Mister Jack
Penelope
Kurdy
tiffany
Rottweiler
James Hetfield
Walter Paisley
PLISSKEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Callahan
Maudit chialeux
Callahan


Nombre de messages : 27
Localisation : Qu'est ce que çà peut vous faire !
Date d'inscription : 08/05/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 21:16

James Hetfield a écrit:
Who the hell are you? - Page 5 Moque
Callahan a écrit:
les pas connus (enfin ... de moi Embarassed )
The Swamp Thing
C'est Bedlam, mais chut, faut pas le dire!
Arf fandedzou !!

Bonjour ami TST Who the hell are you? - Page 5 Grenouil

Callahan content ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo facho
Judge Dredd


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyJeu 9 Juin à 18:57

Bienvenue à tous mais n'oubliez jamais que:

La loi c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyJeu 9 Juin à 20:07

Judge Dredd a écrit:
La loi c'est moi !!!

C'est entendu.
Et le chocolat, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:21

Kurdy a écrit:
Judge Dredd a écrit:
La loi c'est moi !!!

C'est entendu.
Et le chocolat, c'est qui?

ça, c'est moi ! Who the hell are you? - Page 5 Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Pas de vie sexuelle
Fangor


Nombre de messages : 254
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 20/06/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyLun 20 Juin à 18:04

Salut à toutes et à tous !

Pour ma première apparition, je vais commencer par me présenter, et prendre le risque de dire que j'ai été invité par Acide...

Je ne peux pas dire que je sois cinéphile, mais ça m'arrive d'aller au cinoche et c'est pas pour bouffer du pop corn (si vous voyez ce que je veux dire...) !

Alors pour commencer Fangor ne vient pas de Fangoria (désolé Acide...)
Who the hell are you? - Page 5 FM238
mais de mes lectures (Tolkien, le seigneur des anneaux, Fangorn le Hent).
Pour ceux qui l'ont remarqué le 'n' qui manque est volontaire, je trouvais que ça sonnait mieux, et puis je ne voulais pas m'identifier complètement au personnage. Si vous voulez comprendre où est le rapport entre Fangorn et moi, Acide pourra certainement vous faire une étude comparative... Wink

Au niveau de mes goûts cinématographiques, comme je le disais plus tôt, mon niveau culturel se rapproche de celui de l'inculte... ceci-dit, j'ai une petite faiblesse pour la SF, et l'Heroic Fantaisy. J'évite les films violents ou effrayants, j'ai beaucoup de mal à dormir tranquille après (voilà comment se griller dès son premier post ...), bien que des films tels que Sin City, ou Kill Bill, pourtant assez sanglants sont très bien passés.

Bon, je vais peut être m'arrêter là, avant de monter le pilori auquel je me présente déjà avec mon costume à clochette... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyLun 20 Juin à 18:07

Bienvenue! Who the hell are you? - Page 5 Victoire et ici tout est fait pour que tu puisses découvrir les films oubliés ou écartés par les blockbusters fantastiques de l'ère contemporaine!
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyLun 20 Juin à 18:10

Fangor a écrit:
Si vous voulez comprendre où est le rapport entre Fangorn et moi, Acide pourra certainement vous faire une étude comparative...

Disons que c'est un truc en rapport avec le temps, tout ça tout ça Who the hell are you? - Page 5 Baguette

Bienvenue à toi ! Who the hell are you? - Page 5 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Pas de vie sexuelle
Fangor


Nombre de messages : 254
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 20/06/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyLun 20 Juin à 18:14

Who the hell are you? - Page 5 Cuivre Who the hell are you? - Page 5 Boing

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Solette
Penelope


Nombre de messages : 123
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyLun 20 Juin à 19:29

Bienvenue a toi Fangor


Who the hell are you? - Page 5 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 12:02

Fangor a écrit:
Alors pour commencer Fangor ne vient pas de Fangoria
Who the hell are you? - Page 5 FM238

Dommage, Fangoria fait de très belles couvertures en tout cas Mr.Red
Bienvenue à toi Fangor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tromette
Rien d'autre à foutre
Tromette


Nombre de messages : 90
Localisation : Tromaville
Date d'inscription : 26/05/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyVen 24 Juin à 11:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwomen.forumactif.com
Fangor
Pas de vie sexuelle
Fangor


Nombre de messages : 254
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 20/06/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyVen 24 Juin à 13:06

merci à tous de votre accueil !
ça fait bien plaisir. Who the hell are you? - Page 5 Victoire

J'espère que je ne vous décevrai pas trop... Comme vous l'avez certainement remarqué, je ne suis pas un posteur prolifique. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (j'essaie de fuire mon boulot), et surtout, je ne suis pas un connaisseur, pour l'instant je découvre en lisant les nombreux posts que vous écrivez... Un jour peut-être, j'aurai quelque chose à répondre Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptySam 13 Aoû à 15:04

Salut moi c'est Clint, le même que sur Mad.
Je suis vieux, souvent bourré et nostalgique d'une certaine époque où on savait faire des films.
Je surkiffe Sergio Leone, Brian De Palma et Stanley Kubrick, mon film ultime étant Scarface.
James Ellroy et Howard Philip Lovecraft sont mes auteurs favoris mais PIT II, Stephen King, Raymond Chandler ou encore Tony Hillerman me plaisent aussi.
Côté zic, je suis bloqué dans 60's/70's et j'écoute toujours aussi souvent The Clash, les Sex Pistols, The Doors, Pink Floyd, Rolling Stones, etc... Pour les frenchies ça se résume à Noir Désir et Mano Negra si je devais en retenir que deux.
Mon plat préféré c'est le couscous (le vrai) et je déteste les oignons. J'adore les chats mais je ne peux pas piffrer les chiens.
J'ai une chouette bagnole mais j'aime pas conduire.
J'habite un T4 HLM dans une petite résidence sympa sur Toulouse.
Ma femme est très jolie, un peu chiante mais pas trop et ma fille est adorable au-delà du raisonnable.

Who the hell are you? - Page 5 Pict01428ht

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptySam 13 Aoû à 15:43

Bienvenu Clint, tu es ici chez toi, met tes bottes sur la table, sert toi un verre et met un disque si tu trouve ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptySam 13 Aoû à 16:26

Welcome to here Clint! Un peu de sang frais pour relancer les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Solette
Penelope


Nombre de messages : 123
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptySam 13 Aoû à 18:54

Bienvenu Clint !
et adorable petite fille avec des yeux de tueuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Pas de vie sexuelle
Fangor


Nombre de messages : 254
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 20/06/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyLun 15 Aoû à 20:39

Bienvenu Clint !

Je souligne tes excellents choix musicaux, et te félicite pour ta très belle petite fille !
Des yeux de tueuse, comme dit Pénéloppe, ele va faire des ravages plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Seetrouy
Zombé
Seetrouy


Nombre de messages : 49
Localisation : in your butt, I think
Date d'inscription : 01/09/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 12:52

Bonjour, c'est Seetrouy, un exilé de Mad Movies comme beaucoup ici. Roboris 45 m'a forcé à m'inscrire ici en me menaçant de brûler mon magnétoscope.
Je suis parfait en tous points, mais ma faiblesse est de ne pas pouvoir résister à l'appel de la VHS, qu'elle soit en VF, recadrée, cut, et toutes ces petites tares qui en font un objet unique.
J'aime autant les gros nanars que les blockbusters, tant que je prends mon pied j'ai pas d'à-priori.
Je ne fais plus pipi au lit.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tromette
Rien d'autre à foutre
Tromette


Nombre de messages : 90
Localisation : Tromaville
Date d'inscription : 26/05/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 13:16

Bienvenue les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwomen.forumactif.com
Maerlyn
Maudit chialeux
Maerlyn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 20:14

Hey, donc moi pour ceux qui auraient pas remarqué c'est Maerlyn. Le pseudo portant parfois à confusion je précise que je suis un mec.(j'aurais peut-être pas du...).
Fan de ciné en tout genres, dévoreur de bouquins(Stephen King, Chuck Palahniuk, etc...je sais même pas pourquoi je commence une liste tellement ce serait long à finir) et boulimique de séries télé. Amateur de rock et esprit déviant faites pas attention à mon humour, même moi je me soûle parfois.

Ah oui alcoolique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbies.forumactif.com/
Maniak
Maudit chialeux
Maniak


Nombre de messages : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/09/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 20:36

Hello!
Je suis maniak, étudiant alsacien dans la vraie vie, Zombie serial killer pédo-necrophile accumulant un nombre impressionant de tares physiques et mentales sur internet (enfin les tares physiques c'est en vrai aussi Who the hell are you? - Page 5 Oreilles )

fanatique de tout ce qui touche au monde de l'horreur (bouquins, art, ciné, musique...) du fantastique et de la sf.
Artiste à mes heures, vous pouvez découvrir mes barbouillages en cliquant sur le lien de ma signature. J'écris aussi des critiques de films, publiées sur le site Ohmygore.

Sinon j'adore aussi la bd, le metal, les films asiat', les polars hardcore, Quentin tarantino, les film expérimentaux...

je déteste la race humaine, le satanisme et les religions, les gothiques, les racistes, les films disney, la morale...

Voila, j'éspère que mon avatar borgne achèvera de me rendre sympathique aux membres de ce forum plisskenien!
Revenir en haut Aller en bas
Tromette
Rien d'autre à foutre
Tromette


Nombre de messages : 90
Localisation : Tromaville
Date d'inscription : 26/05/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 21:00

Bienvenus à Maerlyn et maniak!!! Who the hell are you? - Page 5 Couronne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwomen.forumactif.com
frodo.courleciel
Zombé
frodo.courleciel


Nombre de messages : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/09/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptySam 3 Sep à 3:25

Bonsoir, Frodo.courleciel, 31 piges (lundi prochain! Argl...), dit aussi Pascalou (oh lala, mais quel est donc mon vrai prénom?).
Bon...en vrac, j'aime:
- La SF "dépaysante"(celle qui va trèèèèès loin, dans le temps et l'espace). Et je m'intéresse à l'astronomie, sans pratiquer.
- Le cinéma japonais (tous genres confondus), même si mes connaissances restent très parcellaires...
- Le ciné des années 70 et 80...c'était quand même autre chose ma bonne dame...
- Le fantastique "Mad", mais à dose raisonnable (ouais, je suis loin d'être un gros gros fan...désolé)
- Musicalement, je suis très zique de film, funk, soul (rhaaa Motown...), et puis sinon ça marche au coup de coeur...
- Et puis j'aime Star Wars (du 1 au 6, ouais! Pour des raisons différentes), Tolkien (et la trilogie de PJ), la fantasy (mais plutôt en tant que genre, là encore mes connaissances restent limitées), bref je dirais tout ce qui touche à l'Imaginaire (et particulièrement les mythologies).
- Je crois d'abord en un cinéma du plaisir intelligent, honnête, efficace, qui ne se renie pas, qui traite correctement le fond quitte à coincer sur la forme. je n'oublie jamais que ça reste du "cinoche", qui obéit à des régles aussi larges que rigoureuses (si, si, ça se tient). Bon, c'était la minute théorique...
- Et je me prépare à reprendre mes études en master cinéma. Voilà. Si vous avez des idées de sujet, hein... Parce que depuis le temps que je "travaille" sur la mythologie dans (et de) Star Wars, je crains la lassitude (my fault!).
- Et je suis un peu du genre qui ne supporte pas les VF recadrées. Un chieur qui s'assume, quoi.
Voilà, rien de passionnant à lire, mais c'est quand même plus sympa de se présenter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptySam 3 Sep à 18:58

Bienvenu Frodo !

Alors moi aussi j'ai bientôt 31 ans (la semaine prochaine) et je suis aussi un normand (mais maintenant exilé sur Panam).
Revenir en haut Aller en bas
frodo.courleciel
Zombé
frodo.courleciel


Nombre de messages : 63
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/09/2005

Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 EmptySam 3 Sep à 20:03

Et bien bon anniversaire en avance! Et vivent les Vierges Who the hell are you? - Page 5 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who the hell are you? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you?   Who the hell are you? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who the hell are you?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Quand on a plus rien à dire :: Bullshit corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser