z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 Empty
MessageSujet: METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993   METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 EmptyDim 9 Oct à 22:09

Un bon gros navet des familles qui rentre dans la catégorie des merdes amplement regardables. Je ne résiste pas à vous livrer le résumé du film inscrit sur le DVD sans corriger quoi que ce soit.

"Le docteur Micheal Foster dirige une équipe de généticiens - qui mène des recherches top secret. Il injecte notamment des échantillons provenant de l'espace intersidéral dans les veines de grenouilles. Mais il se fait mordre par mégarde... Ses veines et ses artères se mettent à gonfler, de terribles suintements de liquide noir l'accablent, sa peau se déforme et son visage se tuméfie de l'intérieur. Ses collègues Nancy et Elliot mettent alors tout en oeuvre pour renverser le processus. En vain !
Désormais, seul le canon atomique pourrait l'arrêter...

Des effets spéciaux à la limite du supportable pour un film effrayant par ses images et le suspense qu'il réserve."

The Jacket:

METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 MetamPoster

The Jacket 2:

METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 T35862rk1t5

Des Sfx à la limite du supportable, la preuve:

METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 MESPAWNKEN
METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 MESPAWNMOUTH
METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 METAFOSTER1
METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 METASPAWNCLAY3
METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 METATSPOT

Tout ça pour un film très sympathique dans l'optique d'un visionnage plein de perversité. On sent l'intention de livrer une bouse honnête ce qui n'est déjà pas si mal. Si vous avez aimé Syngenor vous surkifferez Metamorphosis METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 Boing
Le DVD Z2 est dispo partout pour 1 euro avec un recadrage en 1/33 et une piste française (pas de VO).
Une dernière mise en garde: Attention ! La mutation a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993   METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 EmptyDim 9 Oct à 23:42

[HS total] Evitez de mettre des images qui déforment les pages, ça perturbe pas mal la navigation! J'ai redimensionné la dernière[HS total END]

Sinon, l'a l'air pas mal ce film! METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 Boing_bo
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993   METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 EmptyDim 9 Oct à 23:45

James Hetfield a écrit:
[HS total] Evitez de mettre des images qui déforment les pages, ça perturbe pas mal la navigation! J'ai redimensionné la dernière[HS total END]

Sinon, l'a l'air pas mal ce film! METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 Boing_bo

Excuse-moi James. C'est mon incompétence en forumage qui en est la cause. Ca ne se reproduira pas.
Et ce film n'est pas bien ! Il est excellent ! METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993   METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 EmptyDim 9 Oct à 23:48

Vu, je garde de bons souvenirs des effets spéciaux (ceci dit, exceptionnellement j'étais ivre ce soir-là) qui ne sont pas si mal, par contre, la VF est hilarante, les séquences incohérentes, bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993   METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METAMORPHOSIS: The Alien Factor [Glenn Takakjan] 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard target [John Woo] 1993
» Fortress [Stuart Gordon] 1993
» Chained heat/Starforce [Simandl/Mesa] 1993/1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Nanars/Z/gros bis qui tâche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser