z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Empty
MessageSujet: Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000   Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 EmptyMar 21 Juin à 17:32

Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 FK

Synopsis :
Un mystérieux tueur psychopathe vêtu et ganté de noir sème la terreur au sein d'une paisible ville d'Europe de l'Est. Ce dangereux maniaque choisit ses victimes parmi les jeunes femmes les plus belles et les plus sexy de la région qu'il tue après avoir amplement abusé de leurs charmes...

Qui se dissimule derrière le masque fantomatique du tueur fou ? La réponse dépasse en horreur tout ce qu'il et possible d'imaginer !


Tout d'abord , comme vous pouvez le constatez sur l'affiche, je n'ai pas mal orthographié le topic! Monsieur Nowicki pour quelque obscure raison ne met qu'un "l" à killer Shocked
Ce film vendu comme " un thriller horrifique stylisé et novateur combinant avec efficacité l'ambiance baroque des films d'Argento à des scènes d'horreur extrêmes dignes des films les plus pervers de Lucio Fulci " ( les commerciaux ne reculent devant rien Mr.Red) n'est en fait qu'un sombre film érotique auquel on a ajouté des scènes de meurtres sexuels assez sauvages!
Un film conçu et fait sur mesure pour Shogun! Mr.Red
Il n'y a aucun intérêt à ce film à part celui d'assister à un clip vidéo Penthouse pendant une heure trente agréménté de quelques scènes sanglantes!!!
Un bon palliatif au film de seconde partie du dimanche soir sur M6 Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Boing
Il y a quelques scènes assez drôles cependant donc je mettrai un petit 1/6, mais personnellement , je ne peux vraiment pas mettre plus tant le niveau du film est bas!

Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Larissa
Une femme de ménage dans le monde de Nowicki: plus c'est court, meilleur c'est et en plus jouer au "Roi Arthur " avec elle , c'est ... original Mr.Red

Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 FK1
- Oh Fantom Kiler, comme vous avez une grande lame!
- C'est pour mieux t'étriper mon enfant ...


Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 FK2
Il ne faut pas parler aux inconnus masqués et encore moins jouer à des jeux polissons...
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Empty
MessageSujet: Re: Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000   Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 EmptyMer 22 Juin à 23:45

j'ai beaucoup de mal à voir des films dont le titre est mal orthographié, Mortal Kombat m'avait fait le même effet
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Empty
MessageSujet: Re: Fantom Kiler [Roman Nowicki] (2000)   Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 EmptyJeu 23 Juin à 2:17

tiffany a écrit:

Un film conçu et fait sur mesure pour Shogun! Mr.Red

Cela se voit que tu ne me connais pas encore assez...pour être "sur mesure", il faut qu'il y ait des filles qui se font des mamours... Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Ange

Pas vu ce "Fantom Kiler", surment un film que je regarderai un jour si je tombe dessu en DVD à 2euros ou si il passe un dimanche soir sur M6. Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Boing
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Empty
MessageSujet: Re: Fantom Kiler [Roman Nowicki] (2000)   Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 EmptyJeu 23 Juin à 10:47

Mister Jack a écrit:
tiffany a écrit:

Un film conçu et fait sur mesure pour Shogun! Mr.Red

Cela se voit que tu ne me connais pas encore assez...pour être "sur mesure", il faut qu'il y ait des filles qui se font des mamours... Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Ange


Oh mais non, je te connais très bien au contraire car il y a également de ça dans ce film... Twisted Evil
Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
Pas de vie sexuelle
PI-K


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2005

Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Empty
MessageSujet: Re: Fantom Kiler [Roman Nowicki] (2000)   Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 EmptyJeu 6 Oct à 19:14

tiffany a écrit:
Mister Jack a écrit:
tiffany a écrit:

Un film conçu et fait sur mesure pour Shogun! Mr.Red

Cela se voit que tu ne me connais pas encore assez...pour être "sur mesure", il faut qu'il y ait des filles qui se font des mamours... Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Ange


Oh mais non, je te connais très bien au contraire car il y a également de ça dans ce film... Twisted Evil
Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Victoire

Si shog n'est pas intéressé, moi je le suis ! ça a l'air sympathique comme film ! Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Ange
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Empty
MessageSujet: Re: Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000   Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 EmptyDim 9 Oct à 12:15

ça peut s'arranger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Empty
MessageSujet: Re: Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000   Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantom Kiler [Roman Nowicki] 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boa [Phillip J.Roth] 2000
» Dreamquest [Brad Armstrong] 2000
» A True Mob Story [Wong Jing] 2000
» Anthropophagous 2000 [Andreas Schnaas] 1999
» Shark Attack 2 : Le carnage [David Worth] (2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Nanars/Z/gros bis qui tâche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser