z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Empty
MessageSujet: Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980   Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 EmptySam 28 Mai à 3:23

Le Lac des Morts Vivants

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Zombie_lake_cover

Une prod Eurociné réalisée par un certain JA Laser (en fait, le film a semble-t-il -à peine- été commencé par Jess Franco et très largement terminé par Jean Rollin)

Mouahaha ! Vu que le père Franco a semble-t-il flippé devant ce projet tout pourrin finissant par laisser tomber le truc... on se doute que le résultat n'allait pas casser des briques et qu'on était enbcore loin d'un nouveau Citizen Kane... Par contre, on se rapproche joyeusement d'un Plan 9 From Outer Space ! Le film s’ouvre joyeusement sur une naïade en train de barboter nue dans un petit éta… euh… lac. Alors qu'on est occupé à se marrer comme des andouilles devant le manque de cohérence entre les prises aériennes et les prises aquatiques (en piscine bleue, avec une bache et quelques plantes en plastique... pour créer l'illusion Mr. Green !), un vil zombie nazi arrive sournoisement en avançant sous l’eau... dans le but de noyer notre jolie nageuse… Shocked
On pourrait penser à une petite faiblesse d’ouverture, mais tout ce qui suit infirme cette idée : les acteurs sont nullissimes et (mal) post-synchronisés, les zombies sont ridicules (leur maquillage coulent, ne sont pas raccords, font rire de par leur démarche...), les dialogues énormes, la mise en scène… arf (rah la scène de l'attaque aèrienne est un grand moment Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Petard ), et je vous ai parlé de la morte qui cligne des yeux ? Bon, j'arrête là : ça serait vraiment dommage de tout déballer comme ça car c'est quand même LE plaisir du film que de découvrir scènes après scènes cette véritable catastrophe artistique...
En tout cas et pour toute ses raisons, Le Lac des Morts Vivants est du pain béni pour une soirée pizza entre amis ! D'ailleurs, ce « petit côté bricolé » fini par dégager tellement de sympathie qu’on arrive pas vraiment à détester ce joyau du Z !

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Zombie_lake5
Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Zombie_lake1

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Zombie_v
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980   Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 EmptyDim 29 Mai à 18:46

Faut que je me le paye celui-là.
Des infos sur le DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980   Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 EmptyLun 30 Mai à 0:04

Mister Jack a écrit:
Faut que je me le paye celui-là.
Des infos sur le DVD ?

Il était sorti en kiosque sous blister accompagné de deux autres films de Jess Franco (l'Abîme des Morts-Vivants et Une Vierge chez les Morts-Vivants). Je pense qu'on doit pouvoir le trouver en occaz et pas cher assez facilement. Wink

Genre : http://www.priceminister.com/offer/buy/3660272?tracking=271840

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Boing
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980   Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 EmptyLun 30 Mai à 0:07

Je l'ai meme aperçu samedi chez Peav' dans le bac des films à 6€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980   Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 EmptyDim 18 Sep à 1:05

J'ai vu ce machin il y a une éternité et je n'ai bien sûr jamais eu envie de le revoir.
Souvenirs ternes d'un film qui repousse les limites de la nullité. Dites-moi, c'est bien dans celui-là où on voit des têtes de zombies agitées sur des piques en bois et censées être de vrais monstres ? Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Boing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoïdberg
Gros blaireau
Dr Zoïdberg


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980   Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 EmptyLun 3 Oct à 5:28

Clint a écrit:
Dites-moi, c'est bien dans celui-là où on voit des têtes de zombies agitées sur des piques en bois et censées être de vrais monstres ?
Nan t'es fou c'est pas ça.
La scene dont tu parles voudrait dire qu'il y aurait eu un budget pour des piques en bois,
alors que dans le lac des morts vivants, bein....il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980   Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 EmptyJeu 12 Jan à 13:34

Enfin vu ce nanar le week-end dernier et c'est clair qu'on ne l'oublie pas Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Boing
Le ridicule ne tue pas et heureusement pour toutes les personnes qui ont participé à ce film... Les Zombies ressemblent à des ersatz de Hulk, la musique est abominable et les acteurs jouent encore plus mal que ceux des productions AB c'est dire Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Petard
Alors oui, ça finit par devenir très rigolo mais qu'est-ce que c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980   Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 EmptySam 14 Jan à 1:26

J'ai aussi eut la "chance" de voir ce film.
Et c'est l'un des "pires" films que j'ai pu voir de toute ma vie !!!
Ridicule, mauvais, naze, pourri, raté, débile...bref il existe des dizaines d'adjectifs pour qualifier ce "film".
Entre des scènes de nue gratuites et des scènes sentimentales entre un zombie et son enfant ( Shocked ), des zombies à faire passer Casimir pour un évenement dans le monde des déguisements et sfx...
Bref, le début du film m'avait laissé perplexe et je me disais que j'allais vraiment me faire iech'...Et bien non, au fur et à mesure j'hallucinais pour finir par me dire que je venais de voir une "perle" du cinéma nanardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980   Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac des Morts Vivants [JA Laser] 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthropophagous [Joe D'amato] 1980
» DRACULA[HIROSHI FUKOTOMU]1980
» Mondo cannibale [Jess Franco - 1980]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Nanars/Z/gros bis qui tâche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser