z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GOLDORAK n'est pas mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

GOLDORAK n'est pas mort Empty
MessageSujet: GOLDORAK n'est pas mort   GOLDORAK n'est pas mort EmptyDim 9 Oct à 22:51

J'ai acheté ça, impossible de résister:

GOLDORAK n'est pas mort B37632c302dbd97b0e63c5012e4206c2

GOLDORAK n'est pas mort 4d34c48df146a4ff4bd714a22e4d8043

Alors ça déchire. La qualité des dialogues est sidérante, les adultes parlent comme des adultes, y'a du vocabulaire, les histoires sont répétitives mais émaillées de nombreuses trouvailles (Les Massacreurs du Ciel rulez) et Actarus est un traumatisé, un perso profond.
L'animation fait pitié mais là n'est pas pas la question puisque la "mise en image" génère des cadrages sympathiques. Ca a été pensé et ça c'est salutaire.
Le blème c'est que la suite risque de ne jamais sortir vu l'imbroglio juridique qui entâche la sortie de ces 2 boxes. Dommage.
Goldorak est et restera une série pondue par de véritables amoureux de SF. La sincérité de la chose ne peut qu'émouvoir.

PS: J'en fait trop là ? GOLDORAK n'est pas mort Boing_bo
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

GOLDORAK n'est pas mort Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK n'est pas mort   GOLDORAK n'est pas mort EmptyLun 10 Oct à 10:51

Ce sont les Golgoths qui vont avoir du soucis à se faire.

Goldorak, go!
Va accomplir ta mission!
Revenir en haut Aller en bas
furankenshutain
Maudit chialeux
furankenshutain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2005

GOLDORAK n'est pas mort Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK n'est pas mort   GOLDORAK n'est pas mort EmptyMar 11 Oct à 1:06

Goldorak a bercé mon enfance et Actarus fût un modèle pour moi.

C'est un homme bon, infaillible, qui ne se laisse jamais aller à la colère et qui prend toujours de bonnes décisions.
Un homme tourmenté qui a connu de terribles souffrances et qui donnerait sa vie pour protéger les siens, sa nouvelle famille qu'il l'a accueilli sur Terre, alors qu'il avait faim et qu'il faisait froid.

Ses pensées sont pures, c'est un homme admirable qui sait ce que veulent dire des mots comme "honneur", "loyauté", "tolérance"...
MAIS PUTAIN!!!!! QU'EST-CE QU'IL A PU ME CASSER LES C... A NOUS PLEURER DANS LE BERET SANS ARRET DANS CHAQUE EPISODE, EN JOUANT COMME UN PIED DE SA PUTAIN DE GUITARE A LA C...!!!!!!
C'est vrai quoi, quand t'es gamin, t'attends qu'une seule chose c'est qu'il bousille des golgoths, et pas qu'il pleure sur sa guitare pendant 10 minutes au clair de lune!!
Mr. Green Mr. Green Embarassed

Blague à part, j'ai été un GRAND fan mais je trouve que ça a affreusement mal vieilli, c'est bien dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

GOLDORAK n'est pas mort Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK n'est pas mort   GOLDORAK n'est pas mort EmptyMer 12 Oct à 17:43

furankenshutain a écrit:
MAIS PUTAIN!!!!! QU'EST-CE QU'IL A PU ME CASSER LES C... A NOUS PLEURER DANS LE BERET SANS ARRET DANS CHAQUE EPISODE, EN JOUANT COMME UN PIED DE SA PUTAIN DE GUITARE A LA C...!!!!!!
C'est vrai quoi, quand t'es gamin, t'attends qu'une seule chose c'est qu'il bousille des golgoths, et pas qu'il pleure sur sa guitare pendant 10 minutes au clair de lune!!
Mr. Green Mr. Green Embarassed

Blague à part, j'ai été un GRAND fan mais je trouve que ça a affreusement mal vieilli, c'est bien dommage... Crying or Very sad

Hein ?! Commaing ?!
Général Hydargos, envoyez Antérak 8 détruire Colomiers ! GOLDORAK n'est pas mort Petard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDORAK n'est pas mort Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK n'est pas mort   GOLDORAK n'est pas mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDORAK n'est pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crocodile de la mort [Tobe Hooper] 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser