z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside Empty
MessageSujet: Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside   Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside EmptyLun 11 Juil à 23:38

Pas de long texte sur Assaut (j'ai la flemme Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside Oreilles ) mais un coup de gueule sur l'édition DVD française où:

-La bande son est pourrave même si c'est du 5.1, on s'en fout un peu car on n'entend pas certains sons (impact, voix)

-Les sous-titres sont du niveau brevet des collèges ("I have my moments" devient "j'ai tout mon temps", beau contresens)

-La scène avec la petite fille a été remonté, me semble pas que Johnny ait jamais voulu la monter comme ça.

-L'image change de luminosité lors de certains intérieurs

-l'image a un sérieux grain (moi aussi mais ça se voit moins)

Bref, aprés ça, à nous la superbe version de son remake en DVD avec un boitier contenant un authentique poil de pubis de Richet et tous les bonus et suppléments imaginables, faudrait peut être songer à présenter une version correcte d'un film qui approche la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside Empty
MessageSujet: Re: Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside   Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside EmptyMar 12 Juil à 3:21

Je l'avais trouvé il y a déjà cela 2 ans dans une édition pas chère ( moins de 10 euros), sans bonus...avec un son pourrav' et june image digne d'une VHS sur le retour. Bah je m'en fout, ce film passe quand même bien.

De quelle éditions parles-tu PLISSKEN ? l'édition speciale qui est sortie il y a 1 an, ou tu as la même que moi, la plus ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside Empty
MessageSujet: Re: Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside   Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside EmptyMar 12 Juil à 11:53

Mister Jack a écrit:
Je l'avais trouvé il y a déjà cela 2 ans dans une édition pas chère ( moins de 10 euros), sans bonus...avec un son pourrav' et june image digne d'une VHS sur le retour. Bah je m'en fout, ce film passe quand même bien.

De quelle éditions parles-tu PLISSKEN ? l'édition speciale qui est sortie il y a 1 an, ou tu as la même que moi, la plus ancienne.

La spé 2 DVD

J'ai oublié de préciser que c'est recadré en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside Empty
MessageSujet: Re: Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside   Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside EmptyMar 12 Juil à 17:43

PLISSKEN a écrit:
Mister Jack a écrit:
Je l'avais trouvé il y a déjà cela 2 ans dans une édition pas chère ( moins de 10 euros), sans bonus...avec un son pourrav' et june image digne d'une VHS sur le retour. Bah je m'en fout, ce film passe quand même bien.

De quelle éditions parles-tu PLISSKEN ? l'édition speciale qui est sortie il y a 1 an, ou tu as la même que moi, la plus ancienne.

La spé 2 DVD

J'ai oublié de préciser que c'est recadré en plus...

Et quel recardage ! Il semblerait que le film soit en 2:35 (comme tous les Carpenter à l'exception de Dark Star).

Le format est bien respecté sur le zone 1 mais ne propose aucun sous-titre :
http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=131098
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside Empty
MessageSujet: Re: Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside   Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside EmptyDim 18 Sep à 0:43

Et l'édition simple est en Dolby Digital 2.0, 1:85 et sans VO avec une image dégueu comme sur le collector.
Assaut est un des films maudit du petit monde du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside Empty
MessageSujet: Re: Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside   Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault on precinct 13 [John carpenter - 1976] haine inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie [John Huston] 1982
» Basic [John Mac Tiernan] 2003
» Hard target [John Woo] 1993
» Cry baby [John Waters] 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma non fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser