z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977

Aller en bas 
+2
Kurdy
PLISSKEN
6 participants
AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 EmptyMer 8 Juin à 20:21

Satan’s cheerleaders


Il est des moments où regarder des films devient dangereux, hetfield a essayé de regarder celui-ci il n’y a pas si longtemps et n’a tenu que 40 minutes, c’est aussi mon cas mais c’est suffisant pour en parler dans la mesure où un rapide saut vers la fin fera taire les esprits les plus optimistes comme ceux qui pensent qu’une jambe coupée peut toujours repousser si on y met de la bonne volonté.

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Cheer1

une bande de pétasses tout juste bonnes à baffer


Ce film est une véritable purge, une plongée dans l’inanité la plus profonde, là où l’art et le divertissement sont démembrés de leurs atouts les plus essentiels, où ne subsiste plus qu’une vague hypnose, fruit d’années de conditionnement télévisuel et qui nous pousse à supporter sur un écran ce que l’on ne supporterait nulle part ailleurs.

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Cheer2

Hihihi, bataille d'eau

Votre serviteur, toujours prêt à repousser les limites humaines de la tolérance à la nullité et à l’indigence intellectuelle et artistique est ici tombé sur un os, impossible de regarder dans son intégralité ce navet pur jus.

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Cheer3

La découverte de l'autel des satanistes

Passons sur l’histoire, une bande de majorettes va être confrontée à la vengeance d’un agent de service de leur lycée, lassé des humiliations et des provocations de ces jeunes décervellées. Jusque-là tout va bien, ça sent le bon Z, les seins nus, la musique rock, les meutres perpétrés au nom de ce bon vieux satan.

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Cheer4

On peut être sataniste et bon fermier

On sait que ce genre de film est toujours trés risqué car il est des formes de nullités qui ne provoquent ni attachement, ni émoi, ni tendresse mais juste une haine indicible, féroce et incontrolable.

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Cheer5

Un concierge excédé par ces pétasses (on le comprend)

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Cheer6

Et quelque peu voyeur (on le comprend aussi, surtout Shogun)


Que dire si ce n’est que cette bande de pétasse insipides dont les occupations principales sont d’une niaiserie inqualifiable, dont les seuls gloussements peuvent transformer le plus doux des spectateur en Amok déchainé par une fureur meurtrière et à qui on ne souhaite que les pires tortures, tortures qui bien sûr ne viendront jamais.

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Cheer8

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Cheer7

Patti, la seule à se dévoiler

Bienvenue à Kinder country, une seule des majorettes a oublié de biffer la clause « seins nues » dans son contrat, pas une once de gore ou de suspense, pas un gag (s’il y en a, je ne sais toujours pas où il fallait rire), un rythme qui ferait passer Hanneke pour Michael Bay.

Filmé avec le pied gauche, monté avec le droit, ce film n’est rien d’autre que la pire chose qu’il m’ait été donné de voir, on se croirait dans un épisode de super Jamie en bien plus mauvais, le charme désuet en moins.
Pour conclure, si ce film a été écrit dans les chiottes, il a aussi été dirigé depuis cet endroit tant les scènes sont incroyablement longues et dénuées d’intérêt (deux plombes sur la plage, 10 plombes sur le terrain de foot, le reste à la ferme). Le genre de nulllité qui nuit à la santé.
A oublier, un étron.

0/10
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Re: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark - 1977]   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 EmptyJeu 9 Juin à 20:04

PLISSKEN a écrit:
Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Cheer1

La deuxième nana en partant de la gauche me fait étrangement penser à Jennifer Jason Leigh.
Serait-ce vraiment elle?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Re: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark - 1977]   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 EmptyJeu 9 Juin à 20:11

[quote="Kurdy"]
PLISSKEN a écrit:

La deuxième nana en partant de la gauche me fait étrangement penser à Jennifer Jason Leigh.
Serait-ce vraiment elle?

scratch

non http://www.imdb.com/title/tt0076665/
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Re: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 EmptyJeu 9 Juin à 20:16

Dommage.
Mais il y a quand même du beau monde en la personne de Yvonne DeCarlo et de John Carradine.
Ce dernier aura vraiment joué dans tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Re: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 EmptyJeu 9 Juin à 20:18

Kurdy a écrit:
Dommage.
Mais il y a quand même du beau monde en la personne de Yvonne DeCarlo et de John Carradine.
Ce dernier aura vraiment joué dans tout et n'importe quoi.

Assez méconnaissable en clodo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Re: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 EmptyVen 10 Juin à 13:00

Même pas une capture vec une paire de nibard...navrant !!

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Boing_bo
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Re: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 EmptyVen 10 Juin à 13:11

Faut mater le film pour ça ... Mr.Red
Mine de rien , ça me tente de mater ce film, histoire de voir si je passe le cap des 40 minutes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Blaireau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2005

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Re: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 EmptyVen 10 Juin à 14:31

Non seulement j'ai franchi le cap des 40 minutes mais encore pire : je l'ai vu 2 fois et j'ai apprécié.
si, je vous assure que c'est possible !
Il est vrai que le début peut sembler ennuyeux et conventionnel mais franchi le stade des 40 premières minutes justement, ça commence à être intéressant puisque ça part un peu en boules.
De la comédie mièvre limite parodique de sit-coms de l'époque, on bascule alors dans le fantastique le plus décousu possible, avec possessions, villageois meurtriers, messes sataniques et autres dobermans surgis de l'enfer et justement, c'est cette incohérence totale qui rend le film savoureux mais on doit pas éprouver la même perception en matière de film.
En tout cas, un film si peu connu et finalement complétement inoffensif ne méritait pas tant de haine.
Et puis Greydon Clark, on lui doit aussi le fameux "Terreur extra-terrestre" et son alien de 3 mêtres qui joue au frisbee avec Jack Palance et Martin Landau, et ça, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Re: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 EmptyVen 10 Juin à 15:46

Throma a écrit:
De la comédie mièvre limite parodique de sit-coms de l'époque
Je ne pense pas qu'il faille voir ce film comme une parodie puisqu'à mon avis ce n'en est pas une! Autant pour Cabin Fever, beaucoup (de blaireaux) avancent que le film est à prendre au second degré, autant pour celui-ci, je n'ai absolument aucun doute (je n'en ai pas vraiment à propos de Cabin Fever non plus). Je pencherais plutôt pour un réalisateur sérieux qui nous a pondu une belle barre de me*de!

Le voir 2 fois relève de l'exploit (ou du suicide) et je ne peux qu'applaudir à 2 mains!!!

Le film prend à la gorge, devient oppressant par tant de vide et de mollesse! Je ne me suis senti mieux qu'à partir du moment où le film fut stoppé! Et pourtant j'en ai vu des bouses récemment, des drôles, pas drôles et chiants, un peu de tout à vrai dire mais celui-ci l'emporte haut la main...

0/10 (bis)
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Re: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 EmptyVen 10 Juin à 18:52

Throma a écrit:
Non seulement j'ai franchi le cap des 40 minutes mais encore pire : je l'ai vu 2 fois et j'ai apprécié.
si, je vous assure que c'est possible !
Il est vrai que le début peut sembler ennuyeux et conventionnel mais franchi le stade des 40 premières minutes justement, ça commence à être intéressant puisque ça part un peu en boules.
De la comédie mièvre limite parodique de sit-coms de l'époque, on bascule alors dans le fantastique le plus décousu possible, avec possessions, villageois meurtriers, messes sataniques et autres dobermans surgis de l'enfer et justement, c'est cette incohérence totale qui rend le film savoureux mais on doit pas éprouver la même perception en matière de film.
En tout cas, un film si peu connu et finalement complétement inoffensif ne méritait pas tant de haine.
Et puis Greydon Clark, on lui doit aussi le fameux "Terreur extra-terrestre" et son alien de 3 mêtres qui joue au frisbee avec Jack Palance et Martin Landau, et ça, c'est pas rien...

Pas eu le plaisir de voir terreur... dont la légende dépasse tous les clivages mais ici impossible de supporter ces pétasses et l'indigence du début est vraiment décourageante.
J'aurai mieux fait de dormir au début. et de couper en me réveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty
MessageSujet: Re: Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977   Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan's Cheerleaders [Greydon Clark] 1977
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crocodile de la mort [Tobe Hooper] 1977
» Emanuelle et Les Derniers Cannibales [Joe D'Amato] 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Nanars/Z/gros bis qui tâche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser