z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Decoys [Matthews Hastings] 2004

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty
MessageSujet: Decoys [Matthews Hastings] 2004   Decoys [Matthews Hastings] 2004 EmptyMar 10 Mai à 17:45

Decoys de Matthews Hastings (2004)

Decoys [Matthews Hastings] 2004 Decoysboxz21

L'arrivée de deux jolies blondes sexy sur le campus de St. John au Canada va bouleverser en quelques instants le destin de deux étudiants, Luke et Roger, bien décidés à perdre leur virginité. Seulement, par hasard, Luke va découvrir qu'elles ont quelque chose d'étrange. Lorsque quelques jours plus tard, un élève est retrouvé mort littéralement congelé sur le campus, Luke commence à avoir de sérieux soupçons sur la réelle identité des deux filles. Le cauchemar ne fait que commencer...



Premier film de Matthews Hastings, qui lorgne sévèrement du côté de The Faculty, qui lui même lorgnait du côté de L'invasion des profanateurs de sépultures! Ici point d'hôte mais bien des bestioles extra-terrestres venus sur Terre et plus particulièrement au Canada dû au climat propice à leur façon de vivre.
La tentative de dépoussiérer le genre est vaine car d'innovation il ne s'agit pas vraiment, on réutilise les codes pré-établis et on tombe vite dans le classique trop classique en terme de narration.
Tout d'abord la joie de voir les filles arriver sur le campus, puis le doute s'installant chez l'une des personnes à leur sujet, puis le premier meurtre, suivi de l'interrogatoire et la suspicion de la seule personne au courant de ce qui se trame, personne ne le croit exceptée une seule amie (une ex vieillissante au passage, c'est loin Alerte à Malibu!). La trame est toujours la même et c'est bien dommage!

La vie des étudiants est tout ce qu'il y a de plus clichesque, des fêtes, des fêtes et des fêtes (tout le monde ne peut pas vivre les mêmes années lycée que moi Mr. Green ), les gars se lèvent et boivent de la bière en ne parlant que de sexe et les filles sont toute habillées comme des "bip", alors que dehors il fait -30°c!
Les personnages sont translucides (comme la tranche de jambon que donne Muzo à Placid à la suite de sa journée de travail peu chargée!) et on a du mal à s'impliquer tant le monde dans lequel ils vivent est loin de la réalité (un peu d'évasion ne fait pas de mal mais il y a des limites que j'aimerais franchir avec elles...je veux dire qu'il ne faut pas franchir! Embarassed )

Pourtant tout est réunis pour nous faire passer un bon moment:

Des filles qui sucent de la glace
Decoys [Matthews Hastings] 2004 Decoys5

Mais pas que de la glace
Decoys [Matthews Hastings] 2004 Decoys4
Decoys [Matthews Hastings] 2004 Decoys7

Des peintres impressionnistes
Decoys [Matthews Hastings] 2004 Decoys3

Des filles nues qui se raffraichissent mutuellement
Decoys [Matthews Hastings] 2004 Decoys

Des "Ze sentinel"
Decoys [Matthews Hastings] 2004 Decoys2

Des bestioles proches de la perfection à faire rougir Rob "The Thing" Bottin
Decoys [Matthews Hastings] 2004 Decoys6



Le film manque définitivement de rythme, des scènes creuses totalement inutiles, des dialogues (parce-qu'il en faut) sans intérêt, des meurtres redondants, des retournements de situation vus et revus (l'extra-terrestre qui tombe réellement amoureuse)...
Trêve de galéjades, le film se hisse difficilement au niveau de The Faculty (pourtant pas bien haut) et ce ne sont pas les quelques scènes de nudité (très pauvre tout de même), les dialogues de Popeck et les effets dignes de Buechler qui réussiront à sauver le film bien que l'on soit étonné par le final inattendu.


1,5/6


Dernière édition par le Sam 18 Juin à 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty
MessageSujet: Re: Decoys [Matthews Hastings] 2004   Decoys [Matthews Hastings] 2004 EmptyMar 10 Mai à 18:25

Ce film est bien nul, c'est vrai! Mais quand je l'ai découvert à Gérardmer, j'avais l'esprit peste qu'on me connaît et du coup je l'ai suivi qu'au second degré et je me suis vraiment bien marrée Decoys [Matthews Hastings] 2004 Boing
Blondes powaaaa et vive les nanars Decoys [Matthews Hastings] 2004 Ange
J'attends toujours le dvd d'ailleurs ... Evil or Very Mad
4/6
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty
MessageSujet: Re: Decoys [Matthews Hastings] 2004   Decoys [Matthews Hastings] 2004 EmptyMar 10 Mai à 18:57

tiffany a écrit:
J'attends toujours le dvd d'ailleurs ... Evil or Very Mad
Il est déjà à la location par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty
MessageSujet: Re: Decoys [Matthews Hastings] 2004   Decoys [Matthews Hastings] 2004 EmptyMar 10 Mai à 19:55

Pour quasiment toutes les raisons évoquées par James : j'adore ce film !

4/6 ! Decoys [Matthews Hastings] 2004 Boing_bo
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty
MessageSujet: Re: Decoys [Matthews Hastings] 2004   Decoys [Matthews Hastings] 2004 EmptyMar 10 Mai à 21:19

James Hetfield a écrit:
tiffany a écrit:
J'attends toujours le dvd d'ailleurs ... Evil or Very Mad
Il est déjà à la location par contre!

Oui, je le sais , mais je le veux Embarassed
Faut que j'attende encore la fin du mois apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Maudit chialeux
Hugo


Nombre de messages : 27
Localisation : à la face
Date d'inscription : 26/05/2005

Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty
MessageSujet: Re: Decoys [Matthews Hastings] 2004   Decoys [Matthews Hastings] 2004 EmptyVen 27 Mai à 20:43

Personellement je n'ai pas pu le voir jusqu'au bout tant je trouvait ça mauvais. (le visionnage de ce film remonte à 8 mois peut-etre?)

Pourquoi était-ce si mauvais....je ne sais plus, déjà le coté teen-movie mélé aux nanas en string tres attractives mais qui sont "les méchantes", évidamment les puceaux tombent dans le piege, les personnages 100% stéréotypés (le mec défoncé pendant la soirée...c'est tres mal joué et pas drole), un scénar ben prévisible...

Il n'y a rien à noter (AMHA).
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty
MessageSujet: Re: Decoys [Matthews Hastings] 2004   Decoys [Matthews Hastings] 2004 EmptyDim 29 Mai à 18:40

Moi ce film me botte bien, Tiffany m'a convaincu que ce film me plairait et les qques photos de James ne font que confirmer cela.

De plus j'avais bien apprécié The Faculty, car c'est le genre de film que je regarde tranquillous en buvant de l'alcool et en grignottant des merdes...tout en Decoys [Matthews Hastings] 2004 Petard . L'archetype du film qui se "consomme" avec uncertain plaisir car le cerveau est positionné en mode OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Maudit chialeux
Hugo


Nombre de messages : 27
Localisation : à la face
Date d'inscription : 26/05/2005

Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty
MessageSujet: Re: Decoys [Matthews Hastings] 2004   Decoys [Matthews Hastings] 2004 EmptyDim 29 Mai à 20:47

Ah, mais c'est pas le cinéma ça ^^
(nostalgie du topic de mad où l'on comparait les dvd dans le canapé et sur une chaise devant le pc)
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty
MessageSujet: Re: Decoys [Matthews Hastings] 2004   Decoys [Matthews Hastings] 2004 EmptyDim 29 Mai à 22:45

J'attends toujours le dvd , il sort quand en vente , bon sang Evil or Very Mad
Je vais etre obligée de le piquer dans mon vidéo club si ça continue Decoys [Matthews Hastings] 2004 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty
MessageSujet: Re: Decoys [Matthews Hastings] 2004   Decoys [Matthews Hastings] 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decoys [Matthews Hastings] 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exorciste, au commencement [Renny Harlin] 2004
» Banlieue 13 [Pierre Morel] 2004
» Cellular [David R. Ellis] (2004)
» La mutante III [Brad Turner] 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser