z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pit Fighter [Jesse Johson - 2005]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] Empty
MessageSujet: Pit Fighter [Jesse Johson - 2005]   Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] EmptyJeu 30 Juin à 0:28

Sous ce titre peu énigmatique se cache un authentique film de baston, filmé avec les pieds, où les scènes s’enchainent sans trop de logique, la progression de l’histoire se faisant par flash back et à l’aide d’astucieux messages imprimés sur l’écran et nous renseignant sur l’époque du déroulement des faits.

Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] PitFighter

Aie!

L’histoire est simple, criblé de balles, Jack perd la mémoire, il ne rappelle de rien si ce n’est qu’il peut faire voler des dents avec ses poings et d’une dénommée Marianne qui apparait un peu partout (dans ses rêves, autour du ring, dans la rue, dansonk... heu non pas là) et qu’il aime éperdumment.

Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] PitFighter1

On se fait la bise?

Il va donc se battre pour vivre, fréquentant des gens peu recommandables et gagne tous ses combats, à tel point qu’il va lui être demandé de perdre un combat pour faire baisser sa côte qui ne permet plus de gagner de l’argent aux mafiosos locaux.
Risquant sa vie et celle de son manager, il ne se résoudra pas à tricher et gagnera tout de même le combat en question.

Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] PitFighter2

Des méchants branchés disco

A partir de là tout va aller trés vite, les mafieux les poursuivent pour les tuer, Marianne vole l’argent des paris à ces mêmes mafieux et ce beau monde se retrouve.
Là, la déception est de taille, la mémoire revient et Marianne n’est pas folle de lui et lui en veut à mort de l’avoir trahit, elle qui a perdu un oeil dans l’embuscade où il contribuera à faire voler l’argent destiné à la « révolution »..

Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] PitFighter3

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Jack n’ignorant pas le scénario et voulant insister sur les similitudes entre son parcours et celui de Jesus christ (Baptême, distribution de pains, apparitions) se sacrifiera donc, laissant tout le monde fuir (à part son manager qui aura la mauvaise idée de tomber juste devant les gens qui veulent sa peau) et affrontant toute la bande seul.

Défouiraillant à tout va et constatant que ses adversaires sont incapables de le toucher avec un fusil d’assaut à une distance de 5 mètres, il optera pour le combat au sabre avant de se retrouver dans une position tactique délicate (seul devant 30 enragés armés jusqu’aux dents) qui lui inspirera ce sourire d’enfant juste avant de mourir pour le rachat de son âme, c’est beau.

Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] PitFighter4

Même pas peur

Si les séquences d’action finales et la quasi totalité des dialogues sont du niveau d’un épisode des vacances de l’amour, reste quelques bonnes séquences sur le ring. Si vous aimez les coups de genoux dans la tête, les combats où le sang éclabousse les spectateurs, les coup de tête, les gros méchants tatoués au crane rasé, ce film est pour vous ; si vous aimez les bons films heu...non.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Coffee master
Zak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2005

Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Pit Fighter [Jesse Johson - 2005]   Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] EmptyVen 1 Juil à 20:06

J'en avais jamais entendu parler. C'est bien l'adaptation de ce truc ? (un jeu culte de borne d'arcade)

Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] ZPit-Fighter

Concernant le film, je viens de voir que c'est un direct-to-video aux USA. Ca ne m'étonne pas trop. Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] Chapeau_
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Pit Fighter [Jesse Johson - 2005]   Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] EmptyVen 8 Juil à 0:43

Zak a écrit:
J'en avais jamais entendu parler. C'est bien l'adaptation de ce truc ? (un jeu culte de borne d'arcade)
Concernant le film, je viens de voir que c'est un direct-to-video aux USA. Ca ne m'étonne pas trop. Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] Chapeau_

Je ne sais pas si i y a un quelconque rapport avec le jeu mais c'est du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Pit Fighter [Jesse Johson - 2005]   Pit Fighter [Jesse Johson - 2005] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pit Fighter [Jesse Johson - 2005]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The devil's reject [Rob Zombie] 2005
» Day of the dead 2: contagium [Clavell/Dud] 2005
» History of violence [Cronenberg] 2005
» The Amityville horror [Andrew Douglas] 2005
» Land of the dead [George A Romero] 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma non fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser