z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shark attack 3 [David Worth] 2002

Aller en bas 
+3
tiffany
Kurdy
James Hetfield
7 participants
AuteurMessage
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptySam 11 Juin à 19:11

Shark attack 3 de David Worth (2002)

Shark attack 3 [David Worth] 2002 SHARKATTACKIII

Pour le pitch, le site Horreur.net a écrit:
Une équipe de plongeurs effectue l'installation d'un cable électrique dans les profondeurs de l'océan. L'un d'entre eux est attaqué par un requin. Six mois plus tard, un garde-côte, Ben Carpenter, découvre par hasard alors qu'il plonge pour trouver des homards, une dent de requin plantée dans le fameux cable. De retour sur la terre ferme, il s'empresse de faire des recherches sur l'origine de la dent pour définir l'espèce de requin à laquelle elle appartient. Sur le net, il envoit un message dans l'espoir que quelqu'un pourra l'aider. La paléontologue du musée de San Diego, Cataline Stone, reçoit le message et décide de se rendre sur place car elle est persuadée qu'il s'agit d'une espèce rare : le Megalodon...

Une fois le pitch connu, on s'apprête à assister à un nanar pur souche et c'est bel et bien ce auquel on a droit!
Le film ne brille pas pas par son scénar, ses acteur, sa réalisation, son dynamisme ou dieu sait quoi! Non ici tout réside dans le nawak, l'incohérence, les stocks-shots, les effets délirants et les grognements du requin!
En effet, sachez le et répandez la nouvelle, les requins (enfin plutôt les megalodons, espèce vieille de plusieurs milliers d'années) grognent quand ils sont en colère! C'est-à-dire quand de riches industriels sans scrupule pour la nature et l'environnement font la fête sur un yacht avec filles et alcool à gogo!

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Sharkattack3ter
Des effets stock-shotesques!!!

On appréciera tout particulièrement les effets de style et stock-shots du film! Ici tout n'est que ridicule et grossier: on assiste à un montage des plus voyants avec alternance d'image du film et de stock-shots de documentaires animaliers. La scène la plus marquante à ce sujet est d'ailleurs la scène de pêche à l'espadon avec le vieux qui accroche un espadon à son hameçon (amusant de voir le pêcheur filmé normalement puis images de documentaires d'un espadon sautant au large, puis le pêcheur puis espadon etc...), il galère, le poisson est lourd et il a du mal à le ramener; il demande conseil à son collègue de navire mais malheureusement, lui est plus occupé à utiliser son propre "hameçon" sur sa compagne! Surréaliste de voir le couple faire ce que Maitre jack a fait voeux de ne plus jamais refaire, juste derrière le gars qui pêche tout en lui prodiguant des conseils... Shocked
Une des scènes les plus amusantes du film est également le scan de la dent de requin trouvé par le plongeur! Il est stupéfiant de voir l'efficacité des moteurs de recherche Internet dans ce genre de films alors que nous dans la réalité devont passer 3 heures à taper différents termes avant de trouver ce que nous recherchons! Donc le personnage scanne la dent de requin en la tenant dans la main, évidemment la dent scannée apparait sur l'écran sans que les bouts des doigts du plongeurs apparaissent mais là n'est pas le plus drôle! Il suffit qu'il tape "Dents de requin" sur son clavier et le tour est joué, des centaines de photos de requins apparaissent alors que nous aurions dû avoir la photo de Jeannine Requin ainsi que la recette du cassoulet Toulousain.

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Sharkattack3bis
Un système de recherche ultra efficace

A ce sujet, le dernier quart d'heure est un véritable plaisir à visionner! Passés les 2/3 du film peu intéressant, de rares plans de fille à seins nus se baignant dans un eau fraiche faisant pointer ses petits tétons vers l'horizon (je n'oublie pas le lot de petits pervers qui trainent sur ce forum) et des incohérences dépassant l'entendement, pas grands choses à se mettre sous la dent.

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Sharkattack3
Miam miam...

Ces dernières 15 mn sont un enchainement de découpages de personnages collés sur des stock-shots de documentaires! Un vrai régal de voir un megalodon de 23 m numérique dont Xena la guerrière ne voudrait pas dans sa série du même nom détruire un yacht gigantesque, bouloter quelques personnages.

Un bon gros nanar, lent mais qui vaut pour son final ridicule.

3/6


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptySam 11 Juin à 19:21

Il était donc déjà question de mégalodon dans ce "splendide" direct-to-video.
Du coup, Jan De Bont fait pâle figure avec son Meg qui, lui, devrait avoir les faveurs d'une sortie ciné.

Des Shark Attack, je n'ai vu que le premier qui, si je ne me trompe pas, comptait à son casting Casper Van Dien.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptySam 11 Juin à 19:49

Kurdy a écrit:
Des Shark Attack, je n'ai vu que le premier qui, si je ne me trompe pas, comptait à son casting Casper Van Dien.
Autant le 3 est mauvais mais a ce côté comique avec lui, autant le premier est nul et particulièrement chiant!
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptyLun 13 Juin à 11:45

Même chose , je n'ai vu que le premier , qui était assez ennuyeux, du coup, je n'ai pas tenté de voir les autres...
Mais on m'a dit tellement de "mal" de celui-là qu'il faudra que je me le procure Mr.Red

Casper Van Dien joue bien dans le premier , Kurdy Wink (c'était d'ailleurs une de mes motivations pour l'achat du dvd Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptyLun 13 Juin à 20:58

James Hetfield a écrit:

Un bon gros nanar, lent mais qui vaut pour son final ridicule.

tout est dit !! Shark attack 3 [David Worth] 2002 Boing_bo

Je l'ai acheté en DVD pour moins de 2 euros...il en vaut pas plus !!!

2,5/6 parceque j'hesite vraiment à lui donner la moyenne (même pour la fin nawak !!).

Nu image Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Shark attack 3 [David Worth] 2002 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptyMer 15 Juin à 17:30

Mister Jack a écrit:
2,5/6 parceque j'hesite vraiment à lui donner la moyenne (même pour la fin nawak !!).

Et la jeune fille ci-dessous ne vaut pas la moyenne à tes yeux?
Décidément, tout se perd.

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Sharkattack3

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Gringo
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptyJeu 23 Juin à 10:54

J'ai chopé le deuxième opus pour 1€ en faisant mes courses hier Mr.Red
J'attends une âme charitable , Mister Jack par exemple , pour me passer le 3 ensuite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptyMar 5 Juil à 19:49

VU ! Oué et c'est lent, bien Z, plein de stock-shots dont certains "bénéficient" d'incrustations souvent foireuses. N'empêche que c'est rigolo et que les personnages du film passent leur temps à se marrer à la fin de chaque dialogue :

"voici ta bière
-voilà ton café
-ahahahahahah"


Enorme !
Shark attack 3 [David Worth] 2002 Boing_bo

A noter quand même que la première fois que l'on voit le megalodon boulotter une vedette (le bateau, pas une star, hein !), l'effet surprend et fonctionne...

Me reste à voir le premier Shark Attack maintenant (histoire d'avoir vu toute la trilogie)
Shark attack 3 [David Worth] 2002 Couronne
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptyMar 5 Juil à 22:14

Acide Dellamorte a écrit:
A noter quand même que la première fois que l'on voit le megalodon boulotter une vedette (le bateau, pas une star, hein !), l'effet surprend et fonctionne...

Tu passe ça à Zak en lui disant que c'est de Renny harlin et il va adorer! Shark attack 3 [David Worth] 2002 Boing_bo
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptyVen 9 Sep à 22:54

Ce film est certes pas avare en rires gras et en stockshots Mr.Red
SHARK ATTACK 3 - MEGALODON aurait pu être retitré SHARK ATTACK 3 - MEGALOL Shark attack 3 [David Worth] 2002 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Walter Paisley
Le rouge
Walter Paisley


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2005

Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 EmptyLun 23 Jan à 21:18

Après m'être fait raccolé de façon assez putassière par l'un des modos de ce forum, je me vois dans l'obligation de donner mon avis sur cette bouse qu'est Shark Attack 3. Ben pareil que tout ce que vous avez dit, sauf que j'ai pas franchement trouvé ça drôle. Plutôt que de grosses boulettes scénaristiques ou autres effets spéciaux qui tombent à plat, j'ai trouvé que c'était plus une succession de bêtises tirées par les cheveux sans grand intérêt. Exception faite de la scène de pêche, il est vrai assez marrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortillafilms.free.fr/
Contenu sponsorisé





Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty
MessageSujet: Re: Shark attack 3 [David Worth] 2002   Shark attack 3 [David Worth] 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark attack 3 [David Worth] 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark Attack 2 : Le carnage [David Worth] (2000)
» Cellular [David R. Ellis] (2004)
» Boa vs Python [David Flores] 2004
» Ozone, attack of the redneck mutants [Matt Devlen] 1986
» New blood [Pou-Soy Seang] 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Nanars/Z/gros bis qui tâche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser