z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boa vs Python [David Flores] 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Boa vs Python [David Flores] 2004 Empty
MessageSujet: Boa vs Python [David Flores] 2004   Boa vs Python [David Flores] 2004 EmptyJeu 2 Juin à 16:51

Boa vs Python [David Flores] 2004 V_cover_Boa_vs_Python_VHS

SYNOPSIS
Deux des plus grands et terrifiants prédateurs de la nature s'affrontent. Un gigantesque python est en liberté sur une réserve privée et le FBI relâche un gros boa pour le traquer et le capturer, alors que de riches chasseurs essaient d’attraper le python pour un trophée.

Boa vs Python [David Flores] 2004 Boavspython3
Scène d'introduction de l'héroïne lors d'un pari très spécial...
Boa vs Python [David Flores] 2004 Boavspython2
Eve, "la méchante", en pleine chasse...
Boa vs Python [David Flores] 2004 BoaVsPython03
la première rencontre entre les deux héros: ça commence plutôt mal
Boa vs Python [David Flores] 2004 Boavspython1
Mme BOA a une dent contre Eve
Boa vs Python [David Flores] 2004 Boavspython4
l'artillerie lourde ne sert à rien...
Boa vs Python [David Flores] 2004 Boa-vs-python.m
L'héroïne est en mauvaise posture face au python amateur de chair fraîche...

Oubliez tout de suite l'affiche!!! Il n'y a point de choc des titans au coeur de la ville sous des missiles d'hélicoptères! Par contre , vous y avez le droit dans des égoûts, une boîte de nuit, le métro,... Boa vs Python [David Flores] 2004 Boing

Ce film -ô combien nanardesque- a au moins l'avantage d'être très drôle. Tous les personnages sont stéréotypés au possible, les dialogues sont savoureux et de nombreuses scènes sont hilarantes.
Qu'on soit bien d'accord,ce film est bel et bien un pur nanar, mais du bien nul comme on peut l'aimer! Mr. Green
Alors si vous voulez voir un méchant bodybuildé à mort (oui, je veux, je veux, je veux ... Embarassed je me laisse emporter parfois Embarassed), une "méchante" roulée comme une déesse (ramassez votre langue, les mecs Mr.Red), des scientifiques s'oxygénant au fond de l'eau, une chasse au python géant avec des chasseurs tous plus dégénérés les uns que les autres, une femme se faisant faire un cunnilingus par un python avec une langue gigantesque Boa vs Python [David Flores] 2004 Victoire ( vraiment déviant ce film Embarassed), des corps sectionnés, des immolations par le feu, un sniper qui remet ses lunettes de soleil pour mourir (Boa vs Python [David Flores] 2004 Gringo ) , un allumage de cigare au lance- flammes, .... ALORS CE FILM EST POUR VOUS!!!! Mr.Red

J'ai peut - être raté une carrière de commerciale , moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Boa vs Python [David Flores] 2004 Empty
MessageSujet: Re: Boa vs Python [David Flores] 2004   Boa vs Python [David Flores] 2004 EmptyMar 7 Juin à 2:05

Film que j'avais vu avec plaisir...malheureusement je n'ai plus trop de souvenir..pourtant je l'ai vu y a à peine 2 mois... Boa vs Python [David Flores] 2004 Chapeau_
Je me souviens surtout de la scène de bain avec une nana nue avec un bô tatoo dorsale. Boa vs Python [David Flores] 2004 Ange

Mais c'est un film que j'ai envie de revoir...

Le côté nanard / perso nullos / stupidité du scenar est vraiment réussit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boa vs Python [David Flores] 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellular [David R. Ellis] (2004)
» Python [Rod MacDonald] 1999
» Shark attack 3 [David Worth] 2002
» Shark Attack 2 : Le carnage [David Worth] (2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Nanars/Z/gros bis qui tâche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser