z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prolifération des forums

Aller en bas 
+14
Miss Ratched
Tromette
Zak
Callahan
Penelope
Vendetta
tiffany
B-Real
PLISSKEN
James Hetfield
Inigo Montoya
Mister Jack
Kurdy
Hugo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo
Maudit chialeux
Hugo


Nombre de messages : 27
Localisation : à la face
Date d'inscription : 26/05/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyJeu 26 Mai à 21:30

Salut à tous.

j'ai une petite question à poser, juste comme ça:

pourquoi tout le monde se créer son forum? (cradle, plissken, pirate...°
Zetes pas bien sur mad? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyJeu 26 Mai à 21:31

Premier topic créé assorti d'une belle faute de frappe: chapeau l'artiste! Prolifération des forums Chapeau_
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Maudit chialeux
Inigo Montoya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyJeu 26 Mai à 21:34

Et la réponse est .........




Non.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyJeu 26 Mai à 21:34

Hugo a écrit:
Salut à tous.

j'ai une petite question à poser, juste comme ça:

pourquoi tout le monde se créer son forum? (cradle, plissken, pirate...°
Zetes pas bien sur mad? Neutral

C'est juste qu"ils recherchent la reconnaissance d'autrui ! Prolifération des forums Boing
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyJeu 26 Mai à 21:47

Je ne vais pas répondre pour les autres, je ne suis pas dans leurs souliers (et je m'en félicite en ce qui concerne Pirate!)...

Pour parler des forums actuels (et Mad particulièrement), il existe plusieurs problèmes:

- L'étroitesse du cinéma fantastique dans la tête de certains. Le cinéma fantastique (j'englobe l'horreur, épouvante, SF etc...) n'est pas constitué que de Star Wars, LOTR et autre Batmans Begins. Hors sur quasiment tous les forums (et encore plus particulièrement sur Mad), on ne parle que des films sus-cités (je ne crache pas sur tous ces films, j'ai moi-même beaucoup aimé la trilogie LOTR!). Je n'ai jamais vu de topic sur un film d'horreur à petit budget ou sortant un peu de la norme, rester en haut de forum plus de 2h. C'est le topic loose qui descend descend et descend encore au profit de topic Star Wars accumulant des centaines de pages creuses, dans lesquels les posts se résument à des banalités rares du genre "super ce film: 6/6". C'est avoir un esprit particulièrement obtu que de penser que le cinéma se résume à ce genre de film, il en fait parti mais ce n'est que la partie apparente de l'iceberg.

- Autre problème, le troll! Sur Mad encore une fois, il abonde! Il n'y a que ça! alors un peu de déconnades, des "vestes" balancées sur les mauvais goûts de Zak entre autre, pas de problème, c'est souvent marrant! Mais des tombereaux de hors-sujet allant jusqu'à parler d'un film sur le topic d'un autre film (Cf Big Monster sur Land Of The Dead mais ce n'est pas le seul). Tu le fais remarquer, on t'agresse de suite et souvent par groupe! Un t'engueule, t'as son pote qui rapplique pour en rajouter une couche!
Du troll, j'en abuse aussi sur Mad! Pourquoi (pas parce-que je suis débile comme pourraient le penser certains) mais bien parce-qu'il n'y a quasiment que ça à faire! Des "Dans ton cul" ne sont pas plus bas de niveau que ce que je peux lire souvent!
Pourquoi tous les pontes se barrent ou se font plus rares? Car l'ambiance est déplorable! Il n'y a que peu de choses intéressantes et quand il y en a, elles sont noyées par le troll!

Ce n'est que mon avis et je le partage! Donc ici on essaie de parler de tout le fantastique, le B, le Z, le gros gore qui tâche, le petit budget et même du blockbuster savamment distillé!

A bon entendeur...

Ah, j'oubliais, on peut délirer aussi sur ce forum et selon moi plus que sur Mad, cette section est faite pour ça, y compris sur d'autres forums tant que ça n'atteint pas des sommets, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Maudit chialeux
Hugo


Nombre de messages : 27
Localisation : à la face
Date d'inscription : 26/05/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyJeu 26 Mai à 21:56

Ma faute d'orthographe était faite expres.
On peut meme pas déconner ici...

Merci à James pour sa réponse qu'elle est bien.

Inigo Montoya, quel est ton pseudo sur mad?


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyJeu 26 Mai à 22:01

je suis globalement d'accord avec hetfield (c'est comme il a dit lui Mr. Green )

Au delà de ces reproches, il y a aussi la volonté d'orienter le débat dans d'autres directions, il va de soi que l'on parlera d'autres trucs ici (quoique, cela ne dépend en fait pas de moi) car l'ambiance sera différente, peut être que le côté plus ibtime permettra à certains de se lâcher, d'oser expliquer ce qu'ils pensent de telle ou telle chose sans s'exposer à la vindicte populaire bien pensante qui règne pas mal sur Mad mine de rien (le fait que les débats s'enveniment facilement en est la preuve, l'intolérance règne même si paradoxalement les plus grosses conneries ont droit de cité -sans doutes parce que personne ne veut prendre la peine d'expliquer à untel ou une telle que balancer des c'est de la merde n'intéresse personne.
Force est aussi de constater que beaucoup de gens fréquentant ce foro n'accorde pas tant de place que ça au cinéma dans leur vie, le choix des films et des oeuvres parlant pour lui même, on se croirait parfois sur le forum allociné, du coup pas beaucoup de thèmes intéressants à se mettre sous la dent.

Et puis ce forum est gros, trés fréquenté et les topics ayant disparu à une certaine époque font que personne ne fait attention à l'aspect banque de données que représente ce genre de lieu, du coup on voit fleurir des topics de films largement connus vu et revus. Ceci dit je n'en vuet à personne car sinon certains threads seraient énormes et peuplés d'avsi ne dépassant pas les 10 mots.

Et chacun aspire à sa part de gloire, moi aussi je veux être une star Prolifération des forums Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Maudit chialeux
Inigo Montoya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyJeu 26 Mai à 22:03

Hugo a écrit:
Ma faute d'orthographe était faite expres.
On peut meme pas déconner ici...

Merci à James pour sa réponse qu'elle est bien.

Inigo Montoya, quel est ton pseudo sur mad?

Sinon, toutes vos signatures/bannieres "escape from other forums", faut faire partie du club des pistonnés pour en dégoter de telles? (en gros les modos et ceux qui paient des bieres aux modos).

J'ai jamais payé de bière à personne, moi, je me suis servi, faut faire pareil sinon t'auras jamais rien sur ce forum... Prolifération des forums Boing

Et sur Mad, j'étais....Flying Totoro !
Revenir en haut Aller en bas
B-Real
Zombé
B-Real


Nombre de messages : 47
Localisation : A la recherche de "The Blade"
Date d'inscription : 26/05/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 27 Mai à 10:38

James Hetfield a écrit:
(pas parce-que je suis débile comme pourraient le penser certains)

Zobe!Je m'étais trompé!!! Prolifération des forums Boing_bo

Non sinon c'est pas qu'on n'est pas bien sur Mad,c'est que,a mon avis c'est bien de changer d'ambiance,de voir un travail différent...des trucs comme ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 27 Mai à 11:12

En ce qui me concerne , c'est plutôt le fait que sur Mad, je passe surtout sur le forum libre, car je ne vais pas sur les topics qui font déjà un minimum de 30 pages avant la sortie d'un film et en général, je ne vais pas sur les topics de films que je n'ai pas vu de peur de me le faire spoiler!!!
Je fréquente toujours Mad pour l'ambiance un peu fanfaronne , mais comme pourrait si bien le dire Dangercop , c'est bon aussi de se retrouver avec la Team pour débattre de pleins de sujets différents Wink
Et puis des forums plus intimistes permettent également de mieux connaître certains internautes alors que sur Mad , on a l'effet de masse...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 27 Mai à 15:13

Ce que j'apprecie surtout sur ce forum, c'est que les frêres débilus (Plissken et James, pour ne pas les nommer) font des critiques sur des films que je n'ai pas vu la plupart du temps. Donc je trouve cela excellent, même si je ne poste pas trop sur ces topics, car je ne saurai quoi dire ( à part vanner les frêres ridiculeous...).
Bon faut dire aussi, que bcps de leurs films, peu de gens les ont vu...ils pourraient faire un effort et nous parler un peu des films avec des grosses bêbetes (je ne parle pas de film avec Rocco ni Ian Scott...je tiens à l preciser pour la Miss Tiffany).

Continuez comme cela ! Prolifération des forums Gringo
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 27 Mai à 15:33

Mister Jack a écrit:
ils pourraient faire un effort et nous parler un peu des films avec des grosses bêbetes (je ne parle pas de film avec Rocco ni Ian Scott...je tiens à l preciser pour la Miss Tiffany).

C'est vrai que ce sont de beaux monstres en même temps Prolifération des forums Ange

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Maudit chialeux
Vendetta


Nombre de messages : 15
Localisation : Plongé dans un livre
Date d'inscription : 30/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 27 Mai à 20:03

Sujet délicat que celui soulevé par Hugo.
Si en effet, mad est en ce moment gangréné par un effet star wars et autres films dont les topics dépassent les 265 pages avant même leurs sorties en salle (allant jusqu'à la re-création d'un autre topic à la sortie du film...), mad reste le berceau d'à peu près tout le monde ici.

Je dois dire que le forum mad, niveau cinéma, a tendance à moins m'intéresser que précédemment.
D'autant plus que la plupart du temps, les analyses de film intéressantes sont déjà parues sur next en premier lieu.
En fait, je suis en train d'écrire quelques décryptages, et si je les posterai bien sûr sur mad, je pense d'abord les poster sur next.
En même temps, on a souvent plus de réactions sur mad que sur next, bien que cela ce soit pas uniquement du au nombre de posteurs de ces forums respectifs. (bête exemple: je me fends d'un gros texte sur scarface de de palma, je le poste sur mad et next et résultat, 7 réponses sur mad, 2 sur next... ce que j'écris comme posts-analyses de films, je le fais d'abord pour moi, mais bon, c'est direct moins enrichissant de voir que très peu de gens vont lire l'affaire).
Mais il faut reconnaître que la joie de la découverte d'analyse argumentée de films que j'ai vu ou non se fait de plus en plus rare sur mad, malheureusement.
L'effet que je qualifierai de films "obligés" (style FF, Batman Begins, Star Wars, etc etc) frappe en force.

Par contre, il y a une chose qui doit être dite, c'est que la prolifération de forums, dont ce forum (comme tant d'autres) est une manifestation, nuit à la vie (voire survie) d'autres forums qui ne sont pas "marqués" par l'identité d'un créateur bien défini.
Next est un de ces forums que je qualifierai de "neutres" (comme mad, mais lui, c'est une autre histoire, tout les membres de Escape from other forums s'abstiendraient-ils de poster dessus que le mad-forum se porterait encore très bien... mais serait bcp moins intéressant); next est "neutre" donc, à la différence d'autres forums que l'on appelle plus volontiers du nom de leurs créateurs que de leur véritable nom: exemples, le forum de Cradle, le forum d'acide, le forum de Plissken, le forum de doc zaïus etc etc...
Sur pas mal de ces forums, bcp de gens se sont inscrit par pure amitié et postent plus par esprit "d'acte de présence" que pour vraiment dire quelque chose. Résultat, certains de ces forums se plantent au bout du compte (le forum Batman de Az, le forum X-Files de Greenie, le forum d'arno, etc etc... je ne veux vexer personne en reprenant ces forums infortunés, je constate juste) alors que la démarche de départ de ceux-ci est souvent très intéressante. Il suffit de regarder le forum d'acide, plus littéraire. Idée de base excellente... et hyper-peu de participations. Dommage, même si le contenu de ce forum est en cours de transversement sur ce forum-ci.

On a récemment soulevé sur next le fait que celui-ci se mourait, ou en tt cas, était de plus en plus déserté.
Mon point de vue sera certainement dénigré, ou en tt cas des arguments seront soulevés contre lui, mais je pense qu'à force de bcp poster sur pas mal de forums, on oublie un peu d'où l'on vient. Le temps que l'on passe à poster sur un forum, on ne le passe pas à poster ailleurs. Lapallissade certes, mais c'est tt de même vrai.
Et je ne parle même pas de MSN, mais là, je suis tout aussi concerné que les autres.
Et après, on s'étonne de la situation dans le topic "que faire pour sauver next".
Je suis loin d'être le plus gros posteur de next, et c'est vrai que je suis inscrit sur pas mal de forums (sauf certains où tt le monde n'est pas accepté), mais à part mad, next est le forum où je poste le plus.
Est-ce aussi le cas parmi les autres avalonautes? Ce n'est pas du tout une accusation, ni une tentative de culpabilisation, mais la question m'avait effleurée lors de la création du topic "il faut sauver next".

On soulève ici que mad est devenu un peu l'usine et qu'il est parfois plus agréable de se retrouver dans certains forums plus intimes.
C'était mon opinion quand je me suis inscrit sur next.
Mais ce côté "intime", pour aussi défendable qu'il soit, présente aussi pas mal de mauvais côtés: pour moi, la richesse d'un forum passe avant tout par son ouverture.
Un forum fermé, privé, sur invitation, ou quelle que soit son appelation, ne me paraîtra jamais une bonne idée car sera toujours le pourvoyeur d'un certain esprit de caste, de rejet de personnes qu'on ne tient pas à vraiment connaître.
Camaraderie? Je pense que c'est poser le débat sur un niveau qui donne une bonne conscience aux gens inscrits sur ces forums.
Je ne veux pas lancer un débat qui pourrirrait sans doute l'ambiance ici (dernière chose à laquelle je tiens, le forum est tout frais... attendons la création d'un topic star wars pour ça Prolifération des forums Boing ), mais cette problématique fait partie de la question soulevée par l'intitulé du topic, je pense, ces forums faisant aussi partie de cette "prolifération".

Tout ceci est dit sans aucun mauvais esprit: c'est juste l'expression de mon idée.
Je terminerai en disant que j'avais pensé à faire une grosse pause question forums ces temps-ci.
J'avais plus vraiment envie d'y revenir. Puis j'ai vu les posts de bon anniversaire que bcp d'entre vous m'ont adressé et j'ai décidé de repousser cette pause.

Prolifération des forums Couronne

Vendetta -créateur de débat since 1979 Cool -
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 27 Mai à 20:27

Une seule chose risquerait de pourrir l'ambiance ici, ce serait d'oublier d'amener des bières, là c'est le kickban assuré! Mr. Green

Ton avis est intéressant mais concernant la création de nombreux forums, il faut essayer de trouver le pourquoi de leur apparition comme des furoncles sur le cul d'un pouilleux! Si certains ont été créé grace à un effet de mode ("j'ai mon forum, ouais, j'ai mon forum!"), d'autres ont été créé pour la bonne et simple raison que quelques forumeurs n'arrivaient pas à trouver ce qu'ils recherchaient sur d'autres. Excepté le côté convivial (ainsi que la non-envie de voir certains forumeurs inintéressants, un look différent, etc...) de la création de beaucoup de forums, je pense que des forums comme celui d'Acide et celui-ci vise à exploiter une partie totalement sous-exploitée sur d'autres forums, voir même dénigrés! Pour ce forum, il est possible de retrouver pas mal de films présentés ici (car c'est quand même cette section qui est le but de ce forum, le délire passe en théorie au second plan) sur le forum Devildead! Mais selon moi, le forum Devildead est une vrai mine d'or d'infos et de connaissances! C'est un club plutôt fermé de gens qui se connaissent très bien et dans lequel il est difficile d'entrer! Pour ma part, je vais souvent sur Devildead mais je poste peu; j'y vais pour m'enrichir ou pour trouver des infos car je sais que j'y trouverai tout ou qu'au moins une personne aura vu le film que je recherche et totalement inconnu d'autres forums.
Ce forum a un peu le même but de films oubliés d'un genre qui l'est tout autant, mais avec un côté moins pointu que Devildead et plus relax peut-être! Et pour ma part, il est nettement plus agréable de voir un nanar comme Abomination plutôt qu'un blockbuster comme Batman Begins! C'est pourquoi, je ne me plais pas vraiment sur un forum comme Mad (en plus de toutes les autres raisons évoqués.

Pour revenir sur le forum Mad, je trouve qu'il y a plein de personnes intéressantes (peut-être n'est-ce pas réciproque mais là n'est pas le débat!) mais qui sont submergées par tant de trolls et de débiles qu'il est difficile pour eux de s'extirper...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Solette
Penelope


Nombre de messages : 123
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptySam 28 Mai à 0:33

Tant que Shog fait pas le sien..... Prolifération des forums Boing
Revenir en haut Aller en bas
Callahan
Maudit chialeux
Callahan


Nombre de messages : 27
Localisation : Qu'est ce que çà peut vous faire !
Date d'inscription : 08/05/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 3 Juin à 2:49

Mad, c'est trop gros !
j'ai essayé d'y faire ma place pendant 6 mois, je n'ai réussi qu'à y faire un trou d'épingle ......
Ca trolle trop là-bas et, comme c'est déjà pas facile de lire déjà tout ce qu'on veut, çà gâche carrément le plaisir.
Surtout que le trollage dégénère souvent, y'a pas mal de gens agressifs quand même .....

Et puis, quand herr Docktor Funkenstein est tombé dans mon trou d'épingle et qu'il m'a fait connaître Next : y'a pas eu photo 2s., je vais sur Next quand il me tombe un oeil et j'ai toujours les deux !
J'y ai tout trouvé en bonne proportion : y'a pas de mystère ...

Vendetta a écrit:
On a récemment soulevé sur next le fait que celui-ci se mourait, ou en tt cas, était de plus en plus déserté.
Mon point de vue sera certainement dénigré, ou en tt cas des arguments seront soulevés contre lui, mais je pense qu'à force de bcp poster sur pas mal de forums, on oublie un peu d'où l'on vient. Le temps que l'on passe à poster sur un forum, on ne le passe pas à poster ailleurs. Lapallissade certes, mais c'est tt de même vrai.
Et je ne parle même pas de MSN, mais là, je suis tout aussi concerné que les autres.
Et après, on s'étonne de la situation dans le topic "que faire pour sauver next".
Je suis loin d'être le plus gros posteur de next, et c'est vrai que je suis inscrit sur pas mal de forums (sauf certains où tt le monde n'est pas accepté), mais à part mad, next est le forum où je poste le plus.
Est-ce aussi le cas parmi les autres avalonautes? Ce n'est pas du tout une accusation, ni une tentative de culpabilisation, mais la question m'avait effleurée lors de la création du topic "il faut sauver next".
C'est sûr que Next a beaucoup souffert de cette prolifération mais il reste quand même LE forum commun de tous les gens qu'on retrouve sur tous les autres dont on a parlé ici.
La preuve : à la dernière alerte de David, tout le monde a rappliqué et s'ils l'ont fait, c'est qu'il ne l'ont jamais complètement abandonnés Prolifération des forums Boing_bo (lapalissade aussi, parce que s'ils étaient au courant, c'est qu'ils venaient encore ; vous me suivez ? Prolifération des forums Oreilles )

Vendetta a écrit:
On soulève ici que mad est devenu un peu l'usine et qu'il est parfois plus agréable de se retrouver dans certains forums plus intimes.
+1

Vendetta a écrit:
Mais ce côté "intime", pour aussi défendable qu'il soit, présente aussi pas mal de mauvais côtés: pour moi, la richesse d'un forum passe avant tout par son ouverture.
Un forum fermé, privé, sur invitation, ou quelle que soit son appelation, ne me paraîtra jamais une bonne idée car sera toujours le pourvoyeur d'un certain esprit de caste, de rejet de personnes qu'on ne tient pas à vraiment connaître.
Camaraderie? Je pense que c'est poser le débat sur un niveau qui donne une bonne conscience aux gens inscrits sur ces forums.
Pas d'accord ! What the fuck ?!? , je vois pas l'esprit de castes sur Next
- quelques regroupement de gens (quoi de plus normal !) par sensibilité, ce qui d'ailleurs s'est estompé, vu que les sorties ont rassemblés les différents "groupes" et je pense qu'on s'est bien tous remelangés (beurk Smile
- la camaraderie : une bonne conscience ?
scratch là je vois pas du tout Shocked

et next fermé ?, non,; je crois que tout le monde peut y aller.
Après, c'est vrai que, vu que les gens se connaissent vraiment bien, on peut trouver difficile de débarquer de nulle part et de s'intégrer mais impossible de ne pas y arriver avec un peu de persévérance, vu l'ouverture d'esprit et la gentillesse de ses forumeurs Mr. Green
regarde Walt : il y est arrivé (sur invite certes mais c'est pas important)
en disant, je viens voir en curieux, en disant (je traduis un peu) "Si c'est pas sympa et intéressant, je me casse) et un an après, c'est un pilier de Next

En ce qui concerne la démarche de départ des autres forums, elles sont toutes très intéressantes .... mais personnes ne peut être au four et au moulin ....
En tout cas, j'apprends ici une bonne nouvelle, si les sujets du site d'Acide vont débarquer ici parce que, franchement, c'est une mine de choses plus intéressantes les unes que les autres sur Grapefruit !! Prolifération des forums Rottweil

JAMES a écrit:
....je pense que des forums comme celui d'Acide et celui-ci vise à exploiter une partie totalement sous-exploitée sur d'autres forums,....
Ouais, j'suis d'accord et c'est là leurs chances de survie par rapport à d'autres forums.
Découvrir d'autres horizons : LE PIED !!!! Prolifération des forums Houhouho

Enfin, pour ma part, Next Forever et et les autres quand je peux Embarassed
pour Z'auriez pas un clope, vous me verrez pas souvent poster surtout parce que j'y connaîs rien aux films abordés et je dis c'est tant mieux ! je pourrais me régaler à lire tout çà (pas de post <> ne jamais lire Wink )

PS
Penelope a écrit:
Tant que Shog fait pas le sien..... Prolifération des forums Boing
Pénélope : t'es dur, là, quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 3 Juin à 16:52

Callahan a écrit:
Pas d'accord ! What the fuck ?!? , je vois pas l'esprit de castes sur Next
En fait, je ne pense pas qu'il parlait de Next mais plutôt des forums à accès limité, sur invitation, secrets, restreint en nombre ou encore parlant de choses différentes.
Next ne fait pas partie de cette catégorie, bien que l'esprit y soit plus convivial que sur Mad (car moins de monde et des gens qui se connaissent meiux!), il reste dans la même optique généraliste je pense (rien de péjoratif, une constatation juste! En parlant d'un peu tout, du blockbuster mais aussi du gore qui tache -tout de même moins fréquent-)...
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Coffee master
Zak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 3 Juin à 17:14

En fait la véritable raison de la création de forum alternatif est que j’ai délibérément viré ces emmerdeurs de Hetfield et PLISSKEN de mad. Y’en avais marre des "dantonkul", j’ai jamais vu pire trolleur. Et puis l’autre rigolo qui est capable de lancer un débat sur "pourquoi c’est pas dans cinéma tout court ce topic", pfffff...

Le prochain sur la liste c’est Hugo, sa signature me fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 3 Juin à 18:02

Penelope a écrit:
Tant que Shog fait pas le sien..... Prolifération des forums Boing

C'est une bonne idée, un forum "Soubrettes et Soumissions"...cela vous tente ?? Prolifération des forums Petard
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 3 Juin à 18:39

Zak a écrit:
En fait la véritable raison de la création de forum alternatif est que j’ai délibérément viré ces emmerdeurs de Hetfield et PLISSKEN de mad. Y’en avais marre des "dantonkul", j’ai jamais vu pire trolleur. Et puis l’autre rigolo qui est capable de lancer un débat sur "pourquoi c’est pas dans cinéma tout court ce topic", pfffff...

Le prochain sur la liste c’est Hugo, sa signature me fait mal aux yeux.

Faut dire que les rape and revenge dans cinéma fantastique, ça le fait moyen, essaye de soutenir le contraire sur devildead Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Callahan
Maudit chialeux
Callahan


Nombre de messages : 27
Localisation : Qu'est ce que çà peut vous faire !
Date d'inscription : 08/05/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 3 Juin à 21:20

James Hetfield a écrit:
Callahan a écrit:
Pas d'accord ! What the fuck ?!? , je vois pas l'esprit de castes sur Next
En fait, je ne pense pas qu'il parlait de Next mais plutôt des forums à accès limité, sur invitation, secrets, restreint en nombre ou encore parlant de choses différentes.
Autant pour moi , çà deavit être l'heure Neutral

James Hetfield a écrit:
Next ne fait pas partie de cette catégorie, bien que l'esprit y soit plus convivial que sur Mad (car moins de monde et des gens qui se connaissent meiux!), il reste dans la même optique généraliste je pense (rien de péjoratif, une constatation juste! En parlant d'un peu tout, du blockbuster mais aussi du gore qui tache -tout de même moins fréquent-)...
Ah mais je l'avais bien compris comme çà et je ne l'avais pas mal pris ....
Pas encore complètement gaga, la mère !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tromette
Rien d'autre à foutre
Tromette


Nombre de messages : 90
Localisation : Tromaville
Date d'inscription : 26/05/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptyVen 3 Juin à 21:38

Mister Jack a écrit:
Penelope a écrit:
Tant que Shog fait pas le sien..... Prolifération des forums Boing

C'est une bonne idée, un forum "Soubrettes et Soumissions"...cela vous tente ?? Prolifération des forums Petard

non
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwomen.forumactif.com
Penelope
Solette
Penelope


Nombre de messages : 123
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptySam 4 Juin à 2:23

Tromette a écrit:
Mister Jack a écrit:
Penelope a écrit:
Tant que Shog fait pas le sien..... Prolifération des forums Boing

C'est une bonne idée, un forum "Soubrettes et Soumissions"...cela vous tente ?? Prolifération des forums Petard

non

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptySam 4 Juin à 10:06

Penelope a écrit:
Tromette a écrit:
Mister Jack a écrit:
Penelope a écrit:
Tant que Shog fait pas le sien..... Prolifération des forums Boing

C'est une bonne idée, un forum "Soubrettes et Soumissions"...cela vous tente ?? Prolifération des forums Petard

non

non plus

Ah bon?
Pourtant, un forum de ce genre me paraît vous convenir à la perfection, sans oublier Tiffany bien sûr...

Prolifération des forums Couronne
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums EmptySam 4 Juin à 11:24

Kurdy a écrit:
Penelope a écrit:
Tromette a écrit:
Mister Jack a écrit:
Penelope a écrit:
Tant que Shog fait pas le sien..... Prolifération des forums Boing

C'est une bonne idée, un forum "Soubrettes et Soumissions"...cela vous tente ?? Prolifération des forums Petard

non

non plus

Ah bon?
Pourtant, un forum de ce genre me paraît vous convenir à la perfection, sans oublier Tiffany bien sûr...

Prolifération des forums Couronne

Depuis que t'as joué les modèles sur l'avatar de Tromette, tu te persuades que le monde n'est que soumission... excuse- moi de te dire ça comme ça , mais non Shit Tu t'en sortiras Kurdy, lutte contre ta perversion Mr.Red

Sinon bien sur je rejoins Tromette et Pénélope dans le clan de celles qui disent NON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolifération des forums Empty
MessageSujet: Re: Prolifération des forums   Prolifération des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolifération des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Quand on a plus rien à dire :: Bullshit corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser