z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evolution et changements du forum

Aller en bas 
+6
tiffany
PLISSKEN
dangercop
Acide Dellamorte
Kurdy
James Hetfield
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyMar 3 Mai à 1:40

Ici, nous les hautes personnalités ( Cool ) seront à même de vous faire parvenir les différents changements intervenus sur le forum!

En l'occurence, PLISSKEN et moi-même nous sommes mis en quête de nouveaux smileys (je tiens à préciser que tous les smileys pourris viennent de lui et les autres de moi!), il existe donc maintenant plusieurs sections de smileys: les Standards, les Mister Green, les Bananes, les Personnalités et pour l'instant une catégories 4 (qui risque de changer incessament sous peu!)!
Il est à noter que deux smileys ont la gloire de représenter deux membres du forum et ces deux forumeurs voient leur pseudo utilisé pour l'affichage des dit-smileys! Mr. Green Mais ce n'est qu'un début!
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyMar 3 Mai à 13:40

Ravi de vous rencontrer, messieurs Walter Paisley Evolution et changements du forum Paisley et Rottweiller Evolution et changements du forum Rottweil .

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyMar 3 Mai à 19:16

Excellent Mr. Green (et en plus y'a une galerie spéciale mister green... la classe ! Evolution et changements du forum Chapeau_
Revenir en haut Aller en bas
dangercop
Singer addict
dangercop


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec La Team
Date d'inscription : 23/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyVen 6 Mai à 1:04

Acide Dellamorte a écrit:
Excellent Mr. Green (et en plus y'a une galerie spéciale mister green... la classe ! Evolution et changements du forum Chapeau_

C'est mon chouchou aussi celui-là. Evolution et changements du forum Chapeau_ Evolution et changements du forum Victoire Evolution et changements du forum Boing_bo Evolution et changements du forum Gringo Evolution et changements du forum Cuivre Evolution et changements du forum Ange Evolution et changements du forum Oreilles Evolution et changements du forum Boing Evolution et changements du forum Petard Evolution et changements du forum Baguette Evolution et changements du forum Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyVen 6 Mai à 15:14

La suggestion du jour de mr Acide :

ça serait cool une section "animation" pour que Zak puisse déchaîner sa fureur.

C'était la suggestion du jour de mr Acide.
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyMer 11 Mai à 17:25

Acide Dellamorte a écrit:
La suggestion du jour de mr Acide :

ça serait cool une section "animation" pour que Zak puisse déchaîner sa fureur.

C'était la suggestion du jour de mr Acide.

ça serait pas mal en effet, si on dépasse les prod en 2 images/secondes de temps à autre pour parler d'un peu tout Evolution et changements du forum Chapeau_
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyJeu 19 Mai à 21:16

Naissance de la section animation.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptySam 21 Mai à 18:41

Juste pour préciser qu'Acide est passé modo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptySam 21 Mai à 21:02

James Hetfield a écrit:
Juste pour préciser qu'Acide est passé modo! Wink

Eh ben , on n'est pas dans la m...
Mr.Red

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callahan
Maudit chialeux
Callahan


Nombre de messages : 27
Localisation : Qu'est ce que çà peut vous faire !
Date d'inscription : 08/05/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptySam 21 Mai à 23:41

Evolution et changements du forum Cuivre

Vive Acide !
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyDim 22 Mai à 5:26

Evolution et changements du forum Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Solette
Penelope


Nombre de messages : 123
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyDim 22 Mai à 16:52

Acide Dellamorte a écrit:
Evolution et changements du forum Victoire
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyVen 3 Juin à 18:51

Ajout de 4 smilies Zombies dans la section Boxon

Evolution et changements du forum Zombfuck Evolution et changements du forum Zombhead Evolution et changements du forum Zombmerg Evolution et changements du forum Zombrica
Revenir en haut Aller en bas
Tromette
Rien d'autre à foutre
Tromette


Nombre de messages : 90
Localisation : Tromaville
Date d'inscription : 26/05/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyVen 3 Juin à 21:17

très mignons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwomen.forumactif.com
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyMar 21 Juin à 18:27

Ajout d'une charte provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyJeu 23 Juin à 13:21

Juste une petite suggestion: pourrait-on créer un topic d'échanges de nos raretés? Car beaucoup de films qui sont chroniqués ici ne sont pas facilement trouvables - et je parle bien sûr dans le respect de la charte- , alors je sais qu'il y a les MP pour ça ou msn, mais bon... ce n'est qu'une idée Evolution et changements du forum Ange
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyJeu 23 Juin à 16:07

tiffany a écrit:
Juste une petite suggestion: pourrait-on créer un topic d'échanges de nos raretés? Car beaucoup de films qui sont chroniqués ici ne sont pas facilement trouvables - et je parle bien sûr dans le respect de la charte- , alors je sais qu'il y a les MP pour ça ou msn, mais bon... ce n'est qu'une idée Evolution et changements du forum Ange
Si ça reste des éditions ou films introuvables (tout court ou en France) que untel ou untel a en VHS et qu'il peut faire une copie pour machin, pas de problème, tant que ça reste dans les règles de la charte, un peu comme sur Next!

Attendons que l'admin' sorte de son hibernation!!! Evolution et changements du forum Gringo
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyJeu 23 Juin à 18:45

tiffany a écrit:
Juste une petite suggestion: pourrait-on créer un topic d'échanges de nos raretés? Car beaucoup de films qui sont chroniqués ici ne sont pas facilement trouvables - et je parle bien sûr dans le respect de la charte- , alors je sais qu'il y a les MP pour ça ou msn, mais bon... ce n'est qu'une idée Evolution et changements du forum Ange

Tout à fait, ça mérite un post-it, je vous laisse le soin de le créer Evolution et changements du forum Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyJeu 23 Juin à 18:57

Je vous laisse le créer aussi! Comme ça si vous vous trompez de section, je ferme le topic! En fait, je sais pas vraiment où le mettre à part dans mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyMer 29 Juin à 20:11

Création d'une galerie d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyMar 26 Juil à 1:38

PLISSKEN a écrit:
Création d'une galerie d'avatars.
Un peu courte mais elle s'étoffera je pense, pratique pour ceux qui n'ont pas d'idées!
Donc je rappelle qu'ils se gère depuis son profil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyMar 26 Juil à 2:29

James Hetfield a écrit:
PLISSKEN a écrit:
Création d'une galerie d'avatars.
Un peu courte mais elle s'étoffera je pense

Pas sûr, ta puberté est terminée mais il ne faut jamais perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyMar 26 Juil à 2:36

PLISSKEN a écrit:
Pas sûr, ta puberté est terminée mais il ne faut jamais perdre espoir.
Evolution et changements du forum Zombrica
Revenir en haut Aller en bas
Maerlyn
Maudit chialeux
Maerlyn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptySam 3 Sep à 2:44

On peut faire des petites suggestion ici?

Bon bah si on peut pas, vous n'aurez qu'à me botter le cul.

Voilà j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de section "séries télé", et ne sachant pas si c'est parce que vous n'y avez pas songés ou parce que vous n'en vouliez pas je me permets de remarquer que ça pourrait être sympa d'en avoir une.

Et comme argument majeur j'ai celui-ci: je suis complètement ivre et je dois m'y reprendre à deux fois pour réécrire chaque mot.

Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbies.forumactif.com/
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum EmptyDim 11 Sep à 18:10

Maerlyn a écrit:
Voilà j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de section "séries télé", et ne sachant pas si c'est parce que vous n'y avez pas songés ou parce que vous n'en vouliez pas je me permets de remarquer que ça pourrait être sympa d'en avoir une.
En fait ce n'est pas vraiment l'esprit du forum au vue de ce qui passe à la télé! Que du mainstream! Aussi, pour l'instant il n'y en a pas et au vue du succès de certaines sections du forum, je ne suis pas persuadé qu'en ajouter une autre soit la meilleure chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution et changements du forum   Evolution et changements du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution et changements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wasting time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Le forum :: Forum et Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser