z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bordel mais c'est qui yabon gorky?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le kickban de Yabon gorky?
Pour
Bordel mais c'est qui yabon gorky? Vote_lcap25%Bordel mais c'est qui yabon gorky? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Bordel mais c'est qui yabon gorky? Vote_lcap0%Bordel mais c'est qui yabon gorky? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'empire contre attaque
Bordel mais c'est qui yabon gorky? Vote_lcap0%Bordel mais c'est qui yabon gorky? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ta gueule
Bordel mais c'est qui yabon gorky? Vote_lcap75%Bordel mais c'est qui yabon gorky? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptyJeu 19 Juin à 0:35

Il est répertorié comme le dernier utilisateur enregistré, mais je me demande si c'est pas un bot. En tous cas j'en ai marre de lire son nom dont la présence systématique me renvoie à la désertion de ce forum.

J'ai bien envie de le bannir


Dernière édition par PLISSKEN le Sam 21 Juin à 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Pas de vie sexuelle
Fangor


Nombre de messages : 254
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 20/06/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptyJeu 19 Juin à 12:34

Inscrit en novembre 2007, sans jamais s'être connecté... c'est clair que c'est louche.

Ceci-dit, mis à part un ban de tous les membres, tu auras toujours un dernier inscrit ! Bordel mais c'est qui yabon gorky? Boing_bo

Si c'est juste le nom, ou le fait que tu ne saches pas qui c'est, fais-toi plaisir ! Surtout que Dieu est maître en son royaume... On a déjà eu un ban pour avoir bouffer une pomme... (Et il y en qui disent 5 fruits et légumes par jour... On voit qu'ils ont rien compris)

En plus court, et en plus clair : J'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptyVen 20 Juin à 2:06

Comme prévu, exit Yabon Bordel mais c'est qui yabon gorky? Gringo

Mmmmmh le goût de l'arbitraire.

Un peu de couilles dans ce monde de fiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Pas de vie sexuelle
Fangor


Nombre de messages : 254
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 20/06/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptyVen 20 Juin à 10:16

Bah maintenant c'est au tour de mallox, surtout qu'il ne s'est pas connecté depuis décembre 2007, il abuse. Bordel mais c'est qui yabon gorky? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Walter Paisley
Le rouge
Walter Paisley


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptyVen 20 Juin à 22:41

Je tiens à défendre le camarade Mallox, pilier de Psychovision et de bistro qui s'est inscrit de son plein gré après que je lui eu parlé du célèbre jeu inter-forums, dans le fébrile espoir de voir celui-ci redémarrer. Alors certes, vous allez me dire qu'il aurait tout de même pu se présenter et poster un peu. C'est pas faux. Mais qui ne commet pas d'erreurs, votre honneur ? Certainement pas vous, comme en témoigne le ridicule titre donné à ce présent topic, auquel il manque un mot.
Pour toutes ces raisons, je vous demanderai donc à vous, Monsieur Plissken, de bien vouloir cesser de jouer aux Brice Hortefeux du pauvre et de montrer vos couilles à tout un chacun (d'ailleurs à part Shogun, je ne vois pas qui est intéressé à cela).
Revenir en haut Aller en bas
http://tortillafilms.free.fr/
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptySam 21 Juin à 0:18

C'est dommage, à chaque fois que je voyais ce nom en me connectant, ça me faisait penser à cette sublime série du nom de "Corky, mon meilleur ami". Que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Pas de vie sexuelle
Fangor


Nombre de messages : 254
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 20/06/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptySam 21 Juin à 0:19

Bon, ok, pas de Ban, mais au moins une petite mise à mort publique, la bonne vieille roue, ou un écartellement, voire même une simple pendaison. Ça mettrait de l'ambiance et nous sortirait de l'ennui.
Bordel mais c'est qui yabon gorky? Couronne
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptySam 21 Juin à 0:21

Fangor a écrit:
Bon, ok, pas de Ban, mais au moins une petite mise à mort publique, la bonne vieille roue, ou un écartellement, voire même une simple pendaison. Ça mettrait de l'ambiance et nous sortirait de l'ennui.
Bordel mais c'est qui yabon gorky? Couronne
Ca peut se faire mais avec Paisley alors. Comme au bon temps du communisme! Bordel mais c'est qui yabon gorky? Paisley
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Pas de vie sexuelle
Fangor


Nombre de messages : 254
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 20/06/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptySam 21 Juin à 0:51

Ça marche. J'vote pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptySam 21 Juin à 1:08

Ok, petit sondage donc pour mettre ça au propre.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptySam 21 Juin à 3:06

je sais pas qui c'est mais j'ai voté pour son ban au Gorki là Bordel mais c'est qui yabon gorky? Baguette
Revenir en haut Aller en bas
Walter Paisley
Le rouge
Walter Paisley


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptySam 21 Juin à 3:11

Fangor a écrit:
Ça marche. J'vote pour. Very Happy

Malheureux, ne le soutiens pas ! Ni lui, ni son compère !
Regarde bien l'énorme contradiction : ce forum se présente comme une prison new yorkaise d'un 1997 fictif, et le "leader" se présente comme PLISSKEN et s'attribue le rang de "God himself". Or le vrai Plissken n'est pas intéressé par le pouvoir. Les lascars à la tête de ce forum sont des vendus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tortillafilms.free.fr/
Fangor
Pas de vie sexuelle
Fangor


Nombre de messages : 254
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 20/06/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptyDim 22 Juin à 23:31

Oui, mais je suis complètement amoral (ne pas confondre avec immoral, quoique), et je me dis qu'il vaut mieux être du côté des lascars à la tête du pouvoir que sous la touche ban...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Paisley
Le rouge
Walter Paisley


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2005

Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? EmptyMar 24 Juin à 1:52

Et pourtant, tu risques la même chose que nous autres, les opposants.

Je sais de source sûre que PLISSKEN, dont la formation de juriste est connue de tous, est un admirateur secret des méthodes du procureur Andrei Vychinsky, célèbre pour avoir passé bien des têtes proches du pouvoir sur le billot soviétique (un fort joli billot en bois de hêtre, d'ailleurs, pas comme la merde ikea en contreplaqué qu'ils utilisent sur ce présent forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://tortillafilms.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty
MessageSujet: Re: Bordel mais c'est qui yabon gorky?   Bordel mais c'est qui yabon gorky? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel mais c'est qui yabon gorky?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pin up de tout le monde (mais surtout de Shogun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Quand on a plus rien à dire :: Bullshit corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser