z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Waxwork [Anthony Hickox] 1988

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rimka
Maudit chialeux
rimka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2006

Waxwork [Anthony Hickox] 1988 Empty
MessageSujet: Waxwork [Anthony Hickox] 1988   Waxwork [Anthony Hickox] 1988 EmptyVen 8 Sep à 1:09

il s'agit de l'un des premiers films d'horreur que j'ai regarder .

voici le pitch ,des adolescents sont intérésser par un musée de cire plutot bizzare car le propriétaire demande que seuls 6 personnes viennent le visiter à minuit .

les status représentent en fait des monstres ,cela va du marquis de sade en passant par dracula ,le loup garou etc .... dès que les visiteurs franchissent la barrière qui sépare les personnages ,ils basculent dans l'horreur .


le film est plutot bien réalisé ,les personnages ne sont pas aussi con comme dans la série des vendredi 13,l'humour noir est bien doser ,les effets gores sont jouissifs ,bref un bon film gore comme on en fait plus par contre j'ai jamais regarder la suite de peur d'ètre déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Waxwork [Anthony Hickox] 1988 Empty
MessageSujet: Re: Waxwork [Anthony Hickox] 1988   Waxwork [Anthony Hickox] 1988 EmptyLun 11 Sep à 11:42

Waxwork n'est pas vraiment gore, par contre, qu'est ce qu'il est bien!!!

J'adore ce film et les multiples scénettes qu'il nous propose, faisant se cotoyer les principales figures du bestiaire fantastique (le vampire, le loup-garou, la momie), des figures plus récentes comme le mort-vivant ou des figures historiques comme le marquis de Sade.

Le tout est emballé avec énergie et saupoudré d'un zeste d'humour qui ne fait qu'ajouter au plaisir qu'on prend à la vision de ce film.

C'est pour moi ce que Anthony Hickox a réalisé de mieux et j'attends toujours une édition en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
rimka
Maudit chialeux
rimka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2006

Waxwork [Anthony Hickox] 1988 Empty
MessageSujet: Re: Waxwork [Anthony Hickox] 1988   Waxwork [Anthony Hickox] 1988 EmptyLun 11 Sep à 13:44

la premièrre fois que je l'ai vu c'était dans les jeudis de l'angoisse que proposer m6 à lépoque .

cela m'a marquer car c'était l'une des rares fois que cette chaine diffuser autre chose que les contes de la crypte ou alors des téléfilms de piètre qualité .
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Waxwork [Anthony Hickox] 1988 Empty
MessageSujet: Re: Waxwork [Anthony Hickox] 1988   Waxwork [Anthony Hickox] 1988 EmptyLun 11 Sep à 16:40

Rimka, j'ai édité le titre, on évite les majuscules dans le titre (sauf la première lettre) et gaffe aux espaces aussi...

Sinon Waxwork, je me rappelle quasiment de rien de ce film sinon que je l'avais effectivement sur la 6 un jeudi soir avec pub entre chaque sketchs et sans nul doute possible des tailles à la serpe dans la bobine. J'ai quelques bribes du sketch du loup-garou qui m'avait fait flipper à l'époque alors qu'il est assez cheap en fait, très référentiel genre Oliver Reed comme maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
rimka
Maudit chialeux
rimka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2006

Waxwork [Anthony Hickox] 1988 Empty
MessageSujet: Re: Waxwork [Anthony Hickox] 1988   Waxwork [Anthony Hickox] 1988 EmptyLun 11 Sep à 22:16

dire que je l'avais en vhs et que je l'ai effacer ,j'en pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Waxwork [Anthony Hickox] 1988 Empty
MessageSujet: Re: Waxwork [Anthony Hickox] 1988   Waxwork [Anthony Hickox] 1988 EmptyMar 12 Sep à 20:52

James Hetfield a écrit:
Sinon Waxwork, je me rappelle quasiment de rien de ce film sinon que je l'avais effectivement sur la 6 un jeudi soir avec pub entre chaque sketchs et sans nul doute possible des tailles à la serpe dans la bobine.

Curieux, ça.

Je l'avais aussi enregistré à l'époque des Jeudis de l'angoisse, et j'ai le souvenir d'une seule page de pub.

D'un autre côté, il n'a pas dû être diffusé qu'une fois donc tout cela reste possible.

Et niveau effets spéciaux, Waxwork n'est jamais ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
rimka
Maudit chialeux
rimka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2006

Waxwork [Anthony Hickox] 1988 Empty
MessageSujet: Re: Waxwork [Anthony Hickox] 1988   Waxwork [Anthony Hickox] 1988 EmptyMar 12 Sep à 21:02

je confirme tes dires kurdy ,il n'ya eu qu'une seule page de pub .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waxwork [Anthony Hickox] 1988 Empty
MessageSujet: Re: Waxwork [Anthony Hickox] 1988   Waxwork [Anthony Hickox] 1988 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waxwork [Anthony Hickox] 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleepaway Camp 2 [Michael A. Simpson] 1988
» Zombi 3 [Lucio Fulci - Bruno Mattei] 1988
» Killer Klowns from Outer Space [Stephen Chiodo] 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser