z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amazonsex [Christophe Mourthé] 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Amazonsex [Christophe Mourthé] 2003 Empty
MessageSujet: Amazonsex [Christophe Mourthé] 2003   Amazonsex [Christophe Mourthé] 2003 EmptyVen 3 Fév à 12:58

Amazonsex

Amazonsex [Christophe Mourthé] 2003 3034_front

Christophe Mourthé est un photographe érotique assez réputé qui a oeuvré pour pas mal de bouquins et de revues érotiques et/ou fétichistes tels que l'édition française de Penthouse... Quand CM décide de passer à la réalisation, notre imagination se met en route et déjà, on visualise ses superbes photos en mouvement, agrémentées de jolis ralentis et d'élégants travellings... bref, on s'imagine une sorte de film d'Andrew Blake mais dans des univers de fantasy ! Je n'ai pas vu les deux premiers films de Mourthé (ColorSex et SexMe) mais sachant qu'il avait pu se faire la main avant AmazonSex, l'enthousiasme et la certitude de voir quelque chose de puissant érotiquement parlant m'avait gagné...
Je visionne la chose et l'heure du verdict sonne : CM tente de nous entraîner dans un univers mélangeant fétichisme et héroïc-fantasy exactement comme on s'y attendait. Il s'est entouré d'actrices sublimes (même si j'aime pas trop Olivia Del Rio, Katsumi et les autres roxxent quand même pas mal), d'acteurs musclés et surtout d'une équipe artistique qui a fait un boulot absolument magnifique sur les costumes, accessoires et maquillages... l'alchimie fonctionne ? c'est le pied ? Bah voui mais en fait non : si effectivement tout est mis en place pour présenter un univers érotique bien particulier, Christophe Mourthé ne peut s'empêcher d'aller trop vite et de cadrer de manière chaotique... il filme son truc comme s'il filmait un gonzo et monte le tout de manière affreuse et clipesque et ce ne sont pas les interludes avec de jeunes filles nues qui dancent avec des petits feux d'artifices ou qui flottent dans les airs qui donnent au film des allures classieuses et qui rendent (et c'est le plus important) hommage à toute l'équipe artistique qui a fait un boulot vraiment magnifique (je me répète mais bon, y'a qu'à matter le making-of pour s'en convaincre)...

Le film reste néanmoins une sympathique curiosité classée X mais laisse quand même une vilaine sensation de gachis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amazonsex [Christophe Mourthé] 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X DE CLAMP 2003
» Elephant [Gus Van Sant] 2003
» Adriana [Andrew Blake] 2003
» Ong Bak [Prachya Pinkaew] 2003
» Bloody Murder 2 [Rob Spera] 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Dis PLISSKEN, comment on fait les bébés?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser