z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pompage intégral de B.O

Aller en bas 
AuteurMessage
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Pompage intégral de B.O Empty
MessageSujet: Pompage intégral de B.O   Pompage intégral de B.O EmptyDim 30 Oct à 19:40

L'autre jour en rentrant d'une soirée quelque peu avinée, je me suis mis en tête de me mater un DVD, le choix fut vite fait et une fois le DVD glissé dans la fente prévue à cet effet (non pas celle là Shogun! Mr. Green ), je me rendis compte que la B.O de ce film n'était qu'une reprise quasi intégrale d'une B.O d'une autre film, classique de chez classique qui plus est! Je me suis donc mis au travail et aie extrait les deux bandes son des DVD en question.

Le film pompeur incriminé est Le flic de Beverly Hills 2 de Tony Scott et la scène est la toute première lors du braquage:

Arrow http://membres.multimania.fr/raymondpouillard/ (cliquez sur le lien "Popeck" sur la gauche puis cliquez droit sur la petite croix au dessus de "Flic Beverly Hills 2", qui fait office d'image et enregistrez l'image sous ...)


Voici maintenant ce classique intouchable, j'ai nommé New-York 1997 de John Carpenter et voici donc le passage lorsque PLISSKEN et Brain arrive au train dans lequel est détenu le président:

Même procédure que précédemment mais c'est le lien en dessous!


Vous aussi vous avez envie de vomir? Pompage intégral de B.O Zombrica
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompage intégral de B.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Arts :: Radio PLISSKEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser