z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les autres foros

Aller en bas 
+10
Clint
Pee Wee
Penelope
James Hetfield
Callahan
Kurdy
Acide Dellamorte
dangercop
Mister Jack
PLISSKEN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 0:15

Le nouveau next est comme l'ancien, ça plante Les autres foros - Page 2 Chapeau_
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 18:15

PLISSKEN a écrit:
Le nouveau next est comme l'ancien, ça plante Les autres foros - Page 2 Chapeau_
A mon avis, Jexiste ne doit pas être très cher mais on a la prestation en adéquation avec le prix payé! En bref, de la daube pour pas chère!
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:46

James Hetfield a écrit:
PLISSKEN a écrit:
Le nouveau next est comme l'ancien, ça plante Les autres foros - Page 2 Chapeau_
A mon avis, Jexiste ne doit pas être très cher mais on a la prestation en adéquation avec le prix payé! En bref, de la daube pour pas chère!

Ici ça marche nickel mais y'a personne Les autres foros - Page 2 Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:52

PLISSKEN a écrit:
James Hetfield a écrit:
PLISSKEN a écrit:
Le nouveau next est comme l'ancien, ça plante Les autres foros - Page 2 Chapeau_
A mon avis, Jexiste ne doit pas être très cher mais on a la prestation en adéquation avec le prix payé! En bref, de la daube pour pas chère!

Ici ça marche nickel mais y'a personne Les autres foros - Page 2 Couronne

Ca doit surment venir de l'admin' ou des modos...de la daube. Les autres foros - Page 2 Boing


Sinon, encore une fois Next est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:59

Mister Jack a écrit:
PLISSKEN a écrit:
James Hetfield a écrit:
PLISSKEN a écrit:
Le nouveau next est comme l'ancien, ça plante Les autres foros - Page 2 Chapeau_
A mon avis, Jexiste ne doit pas être très cher mais on a la prestation en adéquation avec le prix payé! En bref, de la daube pour pas chère!

Ici ça marche nickel mais y'a personne Les autres foros - Page 2 Couronne

Ca doit surment venir de l'admin' ou des modos...de la daube. Les autres foros - Page 2 Boing


Sinon, encore une fois Next est tombé.
c'est toujours les modos qui foutent la merde, l'administrateur, perché sur son piédestal, loin dans le firmament étoilé, la balance de la justice dans une main, une bière dans l'autre, sa nudité ne sachant masquer son amour intrinsèque pour les forumeurs malgré propos désobligeant que sa toute puissance ne manque pas de générer, est innocent comme l'enfant qui vient de naître (par césarienne Les autres foros - Page 2 Gringo )
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:55

PLISSKEN a écrit:
c'est toujours les modos qui foutent la merde
Je suis sûr que c'est Acide! Après son plan diabolique pour faire tomber Next, il s'attaque à celui-ci! Les autres foros - Page 2 Boing
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 23:34

C'est la foire à la saucisse sur Mad (Cf topic émeutes dans Forum Libre)! Les kickbans tombent les uns après les autres: d'après ce que j'ai pu comprendre BigM et Dragonball mais peut-être d'autres sont à suivre! En fait, j'ai pas tout suivi (60 pages de trolls non plus, c'est pas super intéressant!) mais pourquoi ces kickbans, chacun a insulté la famille de l'autre c'est ça? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 0:26

Pour Dragonball paraît-il que le motif serait son ouverture du topic "Emeutes" puis sa non participation et son non-encadrement du dit topic. Hypothétique tout ça hein, c'est juste du paraît-il et ça me semble léger pour un kickban.
Pour Big je sais exactement ce qu'il s'est passé mais je préfère qu'il te réponde directement.
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:54

James Hetfield a écrit:
C'est la foire à la saucisse sur Mad (Cf topic émeutes dans Forum Libre)! Les kickbans tombent les uns après les autres: d'après ce que j'ai pu comprendre BigM et Dragonball mais peut-être d'autres sont à suivre! En fait, j'ai pas tout suivi (60 pages de trolls non plus, c'est pas super intéressant!) mais pourquoi ces kickbans, chacun a insulté la famille de l'autre c'est ça? Mr. Green

Vraiment pas envie de ma taper 60 pages de lieux communs, de vannes pourries qui feront marrer que les deux potes du comique concerné.
Mad est aussi intéressant que ce forum est fréquenté en dehors du jeu, les kick ban ne sont comme toujours que la résultantet du laisser aller de modération qui règne en ces lieux.

Moi je dis place aux jeunes, venez ici tous les vieux cons.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 22:58

Toujours le bordel sur Mad, beaucoup de sous-forums ferment (dont le forum libre)... La politique de gros nawak continue, après la modération de certains topics mais pas d'autres, de kickban de certains mais pas de ceux qui le méritent réellement, ce sont des forums qui n'apportent rien de plus que le forum libre qui restent!
Je rigole surtout en pensant à ceux qui sont à 6000 posts mais uniquement sur le forum libre...

Arrow http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=15714
Revenir en haut Aller en bas
horseloverfat
Zombé
horseloverfat


Nombre de messages : 67
Localisation : près de Paris en Alsace
Date d'inscription : 02/09/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptySam 4 Fév à 19:12

heu on pourrait avoir des noms ? parce que tu vas commencer à être vexant là...
(qu'on voit bien où tu te situes)
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptySam 4 Fév à 19:29

horseloverfat a écrit:
heu on pourrait avoir des noms ? parce que tu vas commencer à être vexant là...
(qu'on voit bien où tu te situes)
Moi je me situe nulle part! Je passe sur Mad comme je passerai sur DVDRama, je m'en fous, c'est tellement le bordel que je m'implique pas une seconde! J'apporte ma petite crotte au tas de merde déjà présent (là je parle du forum libre).
J'essaie juste de me souvenir de mon arrivée sur Mad et les quelques temps qui ont suivi, j'avais trouvé le lieu et les participants plutôt cool. Depuis quelques temps (ça fait très vieux con, c'était mieux avant mais c'est pourtant le cas), c'est devenu un vrai chat, on ne cherche pas à atteindre le sublime mais avec quelques blaireaux en moins (genre Dreef, jason13thh, dam et j'en ai encore à revendre!), ça ferait pas de mal.
Le peu de gens drôles et intéressants est noyé dans la masse de bétises de certains. D'ailleurs certaines personnes participent grandement au forum libre mais non sans un certain trait de génie ou à un niveau moindre, de finesse (certains ne m'apprécient pas ou pire sont indifférents, cela n'est pas très grave). Je dis pas que ce que je dis est particulièrement drôle ou intéressant mais ma masse de connerie n'atteint pas 1% de ce que j'ai pu voir là-bas.

Quand à la politique de Mad, Peav' and co, je la trouve stupide! On laisse tout le monde faire ce qu'il veut pendant je ne sais combien de temps puis on ferme tout, on coupe tous les ponts d'un coup en prévenant au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
horseloverfat
Zombé
horseloverfat


Nombre de messages : 67
Localisation : près de Paris en Alsace
Date d'inscription : 02/09/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptySam 4 Fév à 19:54

Citation :
J'essaie juste de me souvenir de mon arrivée sur Mad et les quelques temps qui ont suivi, j'avais trouvé le lieu et les participants plutôt cool. Depuis quelques temps (ça fait très vieux con, c'était mieux avant mais c'est pourtant le cas), c'est devenu un vrai chat, on ne cherche pas à atteindre le sublime mais avec quelques blaireaux en moins (genre Dreef, jason13thh, dam et j'en ai encore à revendre!), ça ferait pas de mal.

ha ok, là je comprends. (et je suis pas dans la liste ! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:18

toi on t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:30

James Hetfield a écrit:
(certains ne m'apprécient pas ou pire sont indifférents, cela n'est pas très grave)

Tant que tu trouves des films, je t'aime bien. Juste pour info, tu me comptes parmi les blaireaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:50

Clint a écrit:
James Hetfield a écrit:
(certains ne m'apprécient pas ou pire sont indifférents, cela n'est pas très grave)

Tant que tu trouves des films, je t'aime bien. Juste pour info, tu me comptes parmi les blaireaux ?

Seulement lorsque tu es déguisé en superdrap.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 1:23

Kurdy a écrit:
Seulement lorsque tu es déguisé en superdrap.

Vas-y grille mon identité secrète, je te dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:23

Next merde enormement...si Oogie a raison, ce serait l'oeuvre d'un pauvre connard qui prend son pieds en lui piquant ses mots de passe.
C'est vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:26

Mister Jack a écrit:
Next merde enormement...si Oogie a raison, ce serait l'oeuvre d'un pauvre connard qui prend son pieds en lui piquant ses mots de passe.
C'est vraiment lamentable.

J'ai d'ailleurs changé mon pseudo msn pour avertir tous ceux qui tenteraient de parler avec lui puisqu'il lui a aussi piraté son compte msn...
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:26

Mister Jack a écrit:
Next merde enormement...si Oogie a raison, ce serait l'oeuvre d'un pauvre connard qui prend son pieds en lui piquant ses mots de passe.
C'est vraiment lamentable.

Bon ok, j'arrête Les autres foros - Page 2 Chapeau_
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 0:54

Je viens de remarquer que Mad nous a piqué les smileys Zombies d'Acide mais le plus drôle est que le code n'a même pas été changé!

Un nom comme Zomb Merguez pour celui-ci: Les autres foros - Page 2 Zombmerg , ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.

Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 15:32

Shocked Pour info, ces smileys, je crois que c'est Fangor qui m'avait filé les liens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Pas de vie sexuelle
Fangor


Nombre de messages : 254
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 20/06/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 18:16

Acide Dellamorte a écrit:
Shocked Pour info, ces smileys, je crois que c'est Fangor qui m'avait filé les liens Cool
Nop, c'est une trouvaille de Cerkan (inconnu sur ce forum). Mais bon, ça vient de not'bande de vagabonds...
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptyJeu 19 Juin à 13:52

next valhalla a l'air mort depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Modo chocolat
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 341
Localisation : Sur une étoile filante...
Date d'inscription : 24/04/2005

Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 EmptySam 21 Juin à 3:02

PLISSKEN a écrit:
next valhalla a l'air mort depuis quelques jours.

tiens, un chemin de traverse !
http://nextvalhalla.membres.jexiste.org/phpbb/viewforum.php?f=5

Oogie n'arrive pas à remettre une page d'accueil non bugée (chose qu'il avait déjà fait avec succès après le hacking de Next mais qui ne remarche malheureusement pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres foros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres foros   Les autres foros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres foros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Quand on a plus rien à dire :: Bullshit corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser