z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiffany
Payée à rien foutre
tiffany


Nombre de messages : 341
Localisation : derrière vous prete à frapper...
Date d'inscription : 24/04/2005

Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Empty
MessageSujet: Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989   Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 EmptyLun 23 Mai à 2:33

Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 X-beware-children-jj
SYNOPSIS
Un père et son fils partent camper. Pris dans un piège à ours et face à l'absence de secours , le père meurt sous les yeux de son fils qui l'achève violemment de façon hystérique . Dix ans plus tard, un couple et leur fille viennent passer leurs vacances dans un endroit de reve. Bientot , ils apprennent que dans la ville voisine, les parents sont dans un état de psychosecar desenfants disparaissent mystérieusement . Mais l'horreur est à son comble lorsqu'ils comprennent qu'un fou, à l'origine de ces enlèvements, prend un malin plaisir à développer chez ces chères tetes blondes le gout pour la chair humaine!
Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Beware0027
Une des petites terreurs cannibales - Remarquez son air méchant qui ne trompe personne...Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Chapeau_
Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Beware0006
Une pauvre mère qui ne demandait qu'à retrouver son enfant ...
Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Beware0017
...et qui termine en méchoui pour toute la marmaille Twisted Evil
Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Beware0009
Un chasseur en quete d'un gibier particulier Shocked
Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Bewarechildren
une des scènes fortes du film Mr.Red

Ne nous leurrons pas , ce film est très plat, mis à part quelques scènes: lorsque les enfants massacrent des adultes notamment!
Le final du film renverse la situation avec des parents décidés à exterminer leur progéniture pour leur salut ! Accumulation d'enfants tués à la caméra , on ressent un malaise , mais les performances sont tellement pitoyables qu'on voit les cadavres respirer allègrement Mr. Green
Le peu de moyens transparait sur chaque scène, notamment sur les effets gores qui sont lamentables bien que partant sur de bonnes idées : tete et corps rongés par des rats , tete explosée par balle, empalement , ...

Le film lorgne par moment sur des références telles que LES ENFANTS DU MAIS et LE VILLAGE DES DAMNES !

BEWARE! CHILDREN AT PLAY, c'est à voir quand on a rien d'autre à se mettre dans le lecteur ou pour se marrer face à des effets spéciaux minables ! C'est le genre de film qui fait penser que tout le monde est capable d'en faire un Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Boing
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy
Pas de vie sexuelle
Kurdy


Nombre de messages : 259
Localisation : Sur le chemin de la victoire.
Date d'inscription : 23/04/2005

Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Empty
MessageSujet: Re: BEWARE! CHILDREN AT PLAY! [Mik Cribben] (1989)   Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 EmptyLun 23 Mai à 12:52

Quel dommage que ce film au potentiel intéressant semble n'être qu'une cochonceté de plus.
Pourtant, cette image semblait encourageante.
tiffany a écrit:

Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Bewarechildren

Mais si il m'arrive de tomber dessus, ma curiosité m'incitera sûrement à le prendre malgrè tes avertissements, Tiffany.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seetrouy
Zombé
Seetrouy


Nombre de messages : 49
Localisation : in your butt, I think
Date d'inscription : 01/09/2005

Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Empty
MessageSujet: Re: Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989   Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 EmptyLun 12 Sep à 11:15

Je viens de voir la chose, et comme Tiffany, j'ai dû revenir plusieures fois en arrière à cause que j'avais rien capté à cause que je m'étais endormi à cause que c'était ennuyeux...

En revanche le massacre final des enfants par les parents est assez glauque (malgré les figurants qui respirent à grandes goulées d'air Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Grenouil.gif" alt="Laughing" longdesc="55" /> ), surtout le petit blond qu'on prend par les cheveux avant de lui mettre le canon du flingue dans la bouche Shocked . Rien que pour ça, le film mérite d'être vu (mais ne faites pas comme moi, n'hésitez pas à utiliser la touche avance rapide...)

Ah ouais j'allais oublier la tronche du héros, croisement effrayant entre Philippe Risoli et Thierry Beccaro puker
Revenir en haut Aller en bas
Walter Paisley
Le rouge
Walter Paisley


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2005

Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Empty
MessageSujet: Re: Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989   Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 EmptyMer 28 Déc à 3:46

Je serai tout de même moins méchant envers cette merde, qui nous présente tout de même pas mal de scènes suffisament connes ou violentes pour accrocher un spectateur un minimum réceptif à l'ambiance champêtre de l'ensemble. La sous-intrigue relative à la disparition de la moutarde aux hôtes de notre couple de héros permet de faire passer quelque peu le temps entre deux sursauts d'encéphalogramme. Et puis sitôt que les choses s'accèlerent, vers le milieu (ou environ : faudrait que je revois ce truc, mais j'ai pas envie), le film peut aisément se suivre sans trop de gêne.
Même si il est vrai que tout le potentiel d'un tel titre n'est pas exploité, ce n'est pas si inssupportable que ça. Un nanar dans la moyenne, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tortillafilms.free.fr/
Contenu sponsorisé





Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Empty
MessageSujet: Re: Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989   Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beware! Children at play! [Mik Cribben] 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flesh eating mothers [James Aviles Martin] 1989
» Society [Brian Yuzna] 1989
» The last slumber party [Steven Tyler] 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Nanars/Z/gros bis qui tâche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser