z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Règles concernant les forums sur le cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Règles concernant les forums sur le cinéma Empty
MessageSujet: Règles concernant les forums sur le cinéma   Règles concernant les forums sur le cinéma EmptyJeu 12 Mai à 0:26

Pour le jour où les topics seront aussi nombreux que le nombre de LOL sur le forum jeuxvideo.com, je rappelle donc la règle de base pour que le système de recherche fonctionne efficacement:

- Le titre sans majuscule (sauf la première lettre)
- puis le nom du réalisateur entre crochets
- enfin la date de sortie du film


Eviter de rajouter d'autres commentaires dans le titre, vous pourrez le faire dans le corps de votre post.

Vérifiez bien l'orthographe du titre ainsi que celle du réalisateur. Une lettre manquante ou une inversion aboutit à une recherche innefficace! Un gentil modo (Je parle pas pour moi car je suis méchant mais plutôt pour Acide!) pourra changer le titre en cas d'erreur mais attention à ce que cela ne se reproduise pas trop souvent sous peine de représailles...

On reprend le système Devildead efficace et très clair!

Avant de poster n'oubliez pas de faire une recherche à l'aide du moteur du même nom ceci afin d'éviter des doublons!

Il serait également sympa d'agrémenter votre post ou la présentation du film de quelques commentaires, de la jaquette ou poster du film ainsi que d'une photo ou deux, histoire de s'en faire une petite idée (éviter de poster des fonds d'écran 1028 par 800 qui risquent de déformer la page).

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles concernant les forums sur le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser