z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A nightmare on Elm Street [New DVD edition]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

A nightmare on Elm Street [New DVD edition] Empty
MessageSujet: A nightmare on Elm Street [New DVD edition]   A nightmare on Elm Street [New DVD edition] EmptyDim 2 Juil à 20:49

Alors, j'avais entendu des rumeurs ça et là sur l'existence d'un DVD proposant ce chef d'oeuvre de Craven dans une nouvelle édition plus longue de 12 mn mais ceci dans une édition officieuse et qui plus est illégale!

Après quelques recherches sur le net, je me suis rendu compte que ce DVD n'était pas une info fumeuse et qu'une nouvelle édition DVD plutôt bien fournie était en préparation! Proposée sur 2 galettes, l'édition Infinifilm dévoilera de nombreux plans coupés (intégrés ou pas au montage, là c'est plus confus), une fin alternative, des commentaires audios de Craven et Englund, un making of, un film restauré bien évidemment... etc...

Il faut savoir qu'en 96, était sorti un ensemble de 2 VHS de la société Anchor Bay (encore eux) sur lesquelles étaient présents le film (VHS 1) et les scènes et fin alternatives ainsi que des essais d'effets spéciaux (VHS 2)... VHS quasi introuvable maintenant évidemment... ainsi qu'un laserdisc Elite (encore eux aussi après Massacre à la tronçonneuse 2 et ses scènes coupées) disposant de scènes non disponibles sur les VHS précitées...

Arrow http://nightmareonelmstreetfilms.com/n1main.html puis section Deleted scenes


La sortie du DVD est prévue pour le 26 septembre 2006 et est en pré-commande sur pas mal de sites comme amazon.com par exemple.

http://www.ropeofsilicon.com/dvd.php?id=2905

Ca m'excite tout ça... A nightmare on Elm Street [New DVD edition] Boing_bo
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

A nightmare on Elm Street [New DVD edition] Empty
MessageSujet: Re: A nightmare on Elm Street [New DVD edition]   A nightmare on Elm Street [New DVD edition] EmptyDim 2 Juil à 21:34

ça serait pas mal que les scènes soient montées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

A nightmare on Elm Street [New DVD edition] Empty
MessageSujet: Re: A nightmare on Elm Street [New DVD edition]   A nightmare on Elm Street [New DVD edition] EmptyLun 31 Juil à 0:29

J'ai enfin pu voir les 2 fins alternatives et rien de révolutionnaire. Quasiment les mêmes en fait, c'est juste la toute fin qui varie mais c'est peu.
Et dire qu'on a failli avoir des gosses qui montent dans le bus avant de se rendre compte que le chauffeur n'est que Freddy (Ah oui merde, c'est dans le 2 ça! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

A nightmare on Elm Street [New DVD edition] Empty
MessageSujet: Re: A nightmare on Elm Street [New DVD edition]   A nightmare on Elm Street [New DVD edition] EmptyLun 31 Juil à 16:31

J'ai un souvenir particulier des Griffes de la Nuit. Je l'ai vu au ciné à l'époque où ma mère me traînait voir des joyeusetés comme L'Au-Delà et où les cinoches ne te faisaient pas chier pour l'âge.
Et ben manque de bol, la première fois où on s'est pointé, on s'est fait triquer comme des robeus à l'entrée d'une boîte de nuit ! Je me rappelle encore que la caissière avait dit "nan ! ce petit n'a pas 13 ans !". Et c'était vrai, j'en avait 11... Impossible d'entrer.
On y était retourné le lendemain et on était passé sans souci. J'avais pris une claque énorme, le film étant très premier degré comparé à ses suites.
J'ai l'édition précédente en DVD, dotée d'une belle image et d'un son de merde et c'est un film que je remate souvent avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nightmare on Elm Street [New DVD edition] Empty
MessageSujet: Re: A nightmare on Elm Street [New DVD edition]   A nightmare on Elm Street [New DVD edition] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nightmare on Elm Street [New DVD edition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser