z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dreamquest [Brad Armstrong] 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
James Hetfield
Modo Capello
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Dreamquest [Brad Armstrong] 2000   Dim 7 Mai à 21:16

Dreamquest de Brad Armstrong (2000)



L'histoire d'une fille banale dont la vie banale va être tourmentée par 2 fées qui viennent chercher son aide. La petite Jenna se voit donc contrainte de traverser le miroir magique situé dans sa chambre, comme dans Alice aux pays des merveilles même si ce film n'est pas vraiment à conseiller aux enfants, pour sauver cet autre monde "fantasy and mystery" (fantasy and mystery, ça c'est moi qui le rajoute! Mr. Green )

Elle va donc évoluer dans un monde totalement inconnu (même si elle va vite apprendre à le connaitre, croyez moi! Mr. Green ) peuplé de trolls, de magiciens ainsi que de sorcières... un monde fantastique mais aussi un peu pervers car ça s'encanaille pas mal là dedans tout de même.
Une des plus grosses productions pour un film X (peut-être même la plus grosse) avec décors naturels, maquillages à effets spéciaux (forts réussis), tenues (pas portées longtemps certes mais tenues quand même) et armes de rigueur (c'est le cas de le dire, wap wap wap Arrow ...)
Visuellement c'est beau et on sent qu'il y a un minimum de travail effectué sur le scénar de base et le jeu d'acteur (ben oui, là c'est pas le réparateur de la machine à laver qui sonne à la porte de Jenna quand même!)
En ce qui concerne, les scènes chaudes, je ne puis me prononcer à votre place et tout ce que je peux faire pour vous, c'est vous indiquer que le DVD est en vente! Mr. Green

Allez, je ne vous laisse pas mariner dans votre jus, un petit aperçu (pour pervers pépère Shogun plus particulièrement) :








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PLISSKEN
God himself
avatar

Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: Dreamquest [Brad Armstrong] 2000   Dim 7 Mai à 22:46

Je confirme, c'était en son temps le plus gros budget pour un film de ce type même si depuis je soupçonne que l'inflation régnante dans les budget de films fasse que Blow job addict 28 ait un budget plus important (oui le shampoing c'est pas donné, putain! plus de3€ pour un flacon de fructis, faut pas déconner...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dreamquest [Brad Armstrong] 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 1: Convocation
» Titanic 2000
» Armstrong-Whitworth- Fiat (Izorski) Russian armored Car WW I
» renseignement sur les chronos réaliser chez hobby 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Dis PLISSKEN, comment on fait les bébés?-
Sauter vers: