z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Preview] Day of the dead (remake)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

[Preview] Day of the dead (remake) Empty
MessageSujet: [Preview] Day of the dead (remake)   [Preview] Day of the dead (remake) EmptyJeu 3 Nov à 19:37

Citation :
Le réalisateur Steve Miner (HALLOWEEN H20, LAKE PLACID, VENDREDI 13 n°2 et 3) a été choisi pour diriger DAY OF THE DEAD, le «remake » du film de George Romero, pour les studios Millennium Films et Emmett/Furla Films rapporte Variety.

Jeffrey Reddick (FINAL DESTINATION) écrira la nouvelle version du scénario.

Steve Miner? Ca risque d'en effrayer certains! Rolling Eyes

Jeffrey Reddick a écrit:
"“I’m sworn to secrecy on specifics, but this won’t just be a rehash of an old film,” he continues. “I’m a huge fan of George Romero and I wouldn’t insult his work by just copying his movie with a WB-friendly cast. But I can tell you this: There will be a military facility with soldiers, scientists and civilians, there will be a Bub and yes, there will be blood—lots of it. Like the original, this DAY will be rated R.”
Espérons qu'il dise vrai et que ça saigne au moins!
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

[Preview] Day of the dead (remake) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Day of the dead (remake)   [Preview] Day of the dead (remake) EmptyJeu 3 Nov à 20:16

Je ne m'étonne plus de rien de nos jours, Miner pourquoi pas? pas pire que d'autres, au moins on sait où (nulle part) on va.

Et puis House c'est cool.

Mais son R, peu probable à partir du moment où il tourne pour un budget respectable, aprés s'il veut faire du Z pour pas cher c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

[Preview] Day of the dead (remake) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Day of the dead (remake)   [Preview] Day of the dead (remake) EmptyVen 4 Nov à 1:13

Je sais que vous vous doutez fortement de ce que je pense d'une telle news...
Il y a quelque chose de pourri au royaume d'Hollywood.
Et Miner n'est pas un foudre de guerre sinon ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Coffee master
Zak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2005

[Preview] Day of the dead (remake) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Day of the dead (remake)   [Preview] Day of the dead (remake) EmptyVen 4 Nov à 21:15

PLISSKEN a écrit:
Mais son R, peu probable à partir du moment où il tourne pour un budget respectable, aprés s'il veut faire du Z pour pas cher c'est encore mieux...

Mais si il aura son film R, tous les films de zombies récents sont R (même House of the Dead). Sinon, Steve Miner pour le remake, je dis bof, il est un peu rouillé le vieux (Texas Ranger son dernier film, yeah un western avec Dawson !).
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

[Preview] Day of the dead (remake) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Day of the dead (remake)   [Preview] Day of the dead (remake) EmptySam 5 Nov à 2:57

Zak a écrit:
PLISSKEN a écrit:
Mais son R, peu probable à partir du moment où il tourne pour un budget respectable, aprés s'il veut faire du Z pour pas cher c'est encore mieux...

Mais si il aura son film R, tous les films de zombies récents sont R (même House of the Dead). Sinon, Steve Miner pour le remake, je dis bof, il est un peu rouillé le vieux (Texas Ranger son dernier film, yeah un western avec Dawson !).

Autant pour moi, ça m'apprendra à écrire bourré, confusion [Preview] Day of the dead (remake) Oreilles

Voilà c'est tout.

Si quand même, même s'il est rouillé, c'est plutôt bien de voir des noms connus se mettre à faire des remakes pourris, parce que moi les remakes de classique de l'épouvante par des mecs dont c'est le premier ou deuxième film c'est un truc que j'ai du mal à comprendre.

Aprés bien sûr que ça va être nul, là c'est même pas la peine d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

[Preview] Day of the dead (remake) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Day of the dead (remake)   [Preview] Day of the dead (remake) EmptyDim 4 Déc à 1:43

On va se retrouver avec la première trilogie intégralement remakée (je compte pas LandOTD volontairement).
Savini, Snyder, Miner, un seul avait il me semble le droit légitime de toucher aux films de Romero, qui ont donc une place plus importante dans l'histoire du cinoche que ce que certains voudraient nous faire croire.
Incroyable de voir tous les ersatzs, suites et autres remakes générés par l'oeuvre du père George. C'est prodigieux et désolant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview] Day of the dead (remake) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Day of the dead (remake)   [Preview] Day of the dead (remake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] Day of the dead (remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day of the dead [George A. Romero] 1985
» Day of the dead 2: contagium [Clavell/Dud] 2005
» Diary of the dead [George A. Romero - 2007]
» Land of the dead et fonds vert
» Dawn of the dead [George A. Romero] 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser