z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 Empty
MessageSujet: HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981   HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 EmptyDim 18 Sep à 17:58

Réalisé dans les années 80 par ce sacré Joe (sous le pseudo de Peter Newton), Horrible (Rosso Sangue) est aussi connu sous des titres aussi divers que Absurd (USA), Anthropophagous 2, Monster Hunter, The Grim Reaper 2 ou encore Zombie 6: Monster Hunter. Un beau bordel.

HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 Rossosangue-1

HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 Absurd

HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 Rossosangue

Dans ce film qui respire la bonne humeur et la joie de vivre, George Eastman (Luigi Montefiori de son vrai nom), terrifiant avec son regard à faire fuir Mike Tyson, interprète Mikos Stenopolis, un psychopathe particulièrement vicelard poursuivi par un prêtre qui a juré sa perte. Après s'être empalé sur un portail au début du film et nous avoir montré ses tripes, le tueur féroce se retrouve à l'hosto où sa blessure se résorbe de façon miraculeuse, ce qui lui permet de massacrer encore plus facilement l'infirmière qui s'occupe de lui.
C'est le début d'un parcours atroce, les meurtres étant assez gratinés, surtout le découpage de boîte cranienne à la scie à viande et la cuisson de tronche dans un four.

HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 03

HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 04

L'ambiance du film constitue pour moi son principal atout. C'est crapoteux, premier degré et sans aucun humour, un VRAI film d'horreur rempli de VRAIES séquences gore où la caméra s'attarde longuement sur les malheureuses victimes. Le scénar n'est bien sûr qu'un prétexte mais la présence inquiétante d'Eastman et le rythme des meurtres suffisent à en faire un bon B rital comme on les aime.
Le film existe en DVD Zone 2 Uncut (Allemand) sous le titre d'Anthropophagous 2 et en Z1 sous le titre de Grim Reaper 2.
Y'a bon, 6/10.


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 Empty
MessageSujet: Re: HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981   HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 EmptyDim 18 Sep à 18:29

Clint a écrit:

Le film existe en Z1 sous le titre de Grim Reaper (format plein écran).

Pas vu ce d'amato, mais je ne manquerai pas d'y remédier trés vite.

C'est curieux car Anthropophagous 1er du nom est aussi connu sous le titre The grim reaper HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 Alice
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 Empty
MessageSujet: Re: HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981   HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 EmptyDim 18 Sep à 18:35

Ouais c'est Grim Reaper 2, je l'ai mis en haut du topic mais je m'ai gaufré en bas. C'est Grim Reaper 2 et c'est quasi introuvable.
Pour le dvd allemand je ne sais pas si on trouve de quelconque ST par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 Empty
MessageSujet: Re: HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981   HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORRIBLE [Joe d'Amato] 1981
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Nanars/Z/gros bis qui tâche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser