z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyJeu 18 Aoû à 18:04

Sortie prévue d'un coffret DVD qui s'annonce enthousiasmant, jugez plutôt

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Dvdcontainer1hires

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Dvdcontainer2hires

c'est du Anchor bay et plus de détails sur http://www.phantasmfilms.com/


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Brave gars
Clint


Nombre de messages : 764
Localisation : Peu importe
Date d'inscription : 13/08/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyVen 19 Aoû à 0:51

Nom de dieu de bordel de je sais pas quoi !!!!!! Donnez m'en 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyVen 19 Aoû à 14:32

Bien que la série soit très inégale (pour moi Phantasm 2 est le meilleur), cette édition est intéressante...J'adore le coffret en tout cas !
Maintenant, tout dépendra du prix...

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Phantasm%20ss%20ballocks
Revenir en haut Aller en bas
roboris 45
Rien d'autre à foutre
roboris 45


Nombre de messages : 85
Localisation : dans la cabane d'evil dead
Date d'inscription : 05/06/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyVen 19 Aoû à 21:11

Bon sang, je suis tombé tout gamin sur une scène de ce truc à la tv (ça m'a fait peuuuuuuuurrrrr!)

Ca parle de quoi en gros?

Parceque "Dar l'invincible" du même don carrosserie contient son lot de scène marquantes (le transfert du bébé dans la chèvre, les chauve souris humanoïdes géantes qui t'aspirent tout entier et recrachent tes os, le fou bardé de pointes à qui on a innoculé un vers fluo dans l'oreille -qui court dans les couloirs...)

Phantasm c'est du même acabit?
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyVen 19 Aoû à 21:46

phanstasm c'est de la balle, c'est un croque-mitaine incroyablement effrayant et charismatique qui transforme les défunts en nains pourvoyeurs de cadavres et en sphères volantes tueuses.

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] TM1

Le casting est de la balle (ce bon vieux reggie avec sa coupede cheveux légendaire et son double fusil à canon scié) et le tout est filmé et monté avec classe et efficacité.

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Reggie_bannister

suspens, rencontres délirantes, atmosphère de cauchemar où le rêve se confond parfois avec la réalité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyDim 21 Aoû à 20:47

J'adore cette série pour l'originalité qu'elle insuffle au cinéma fantastique légèrement redondant! Par contre un coffret par Anchor Bay sans sous-titres, ça me branche moyen, j'attends le même mais avec la Vf et la la Vo-Stf (et le gars qui a fait cette sphère sous-Photoshop ferait mieux de s'entrainer un petit peu! Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Baguette )

J'ai éditer le titre car Les Phantasm, ça fait un peu paysan bordelais! Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Couronne
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyMar 23 Aoû à 19:32

James Hetfield a écrit:
J'ai édité le titre car Les Phantasm, ça fait un peu paysan bordelais! Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Couronne

te fais pas chier, dis que j'écris comme un paysan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyMer 24 Aoû à 18:35

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Abd4430

J'ai lu en d'autres lieux, que le coffret proposerait des sous-titres anglais! J'en doute mais bon, j'attends de voir!
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyMar 8 Nov à 20:47

Bon j'ai enfin la bête chez moi, posée bien à côté de ma collec de DVD's histoire que ça fasse baver ceux qui passent devant! C'est beau comme le camion tout neuf que gagne Stallone dans Over the top!

Le contenu, j'ai eu peu de temps pour vérifier mais ça a l'air plutôt sympa sans pour autant casser des briques! Un peu de branl*tte avec des featurettes et des bandes annonces! Le documentaire principal des DVDs est le seul à attirer l'oeil, par contre pas de sous-titres français pour les bonus (c'est du Anchor Bay aussi!)
Les films sont plutôt agréablement restaurés et ça fait du bien d'avoir un belle version de Phantasm 2! Enfin!!!

Un bien bel objet pour un prix modique.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyMar 15 Nov à 0:34

James Hetfield a écrit:
Bon j'ai enfin la bête chez moi, posée bien à côté de ma collec de DVD's histoire que ça fasse baver ceux qui passent devant! C'est beau comme le camion tout neuf que gagne Stallone dans Over the top!

Le contenu, j'ai eu peu de temps pour vérifier mais ça a l'air plutôt sympa sans pour autant casser des briques! Un peu de branl*tte avec des featurettes et des bandes annonces! Le documentaire principal des DVDs est le seul à attirer l'oeil, par contre pas de sous-titres français pour les bonus (c'est du Anchor Bay aussi!)
Les films sont plutôt agréablement restaurés et ça fait du bien d'avoir un belle version de Phantasm 2! Enfin!!!

Un bien bel objet pour un prix modique.

Ya une sortie prévue en France ? je parle de VOSTF ou VF hein.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyMar 15 Nov à 1:07

Mister Jack a écrit:
Ya une sortie prévue en France ? je parle de VOSTF ou VF hein.
En l'an 2015 normalement! Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Boing_bo
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
God himself
PLISSKEN


Nombre de messages : 945
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/04/2005

Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] EmptyMar 15 Nov à 1:10

Mister Jack a écrit:


Ya une sortie prévue en France ? je parle de VOSTF ou VF hein.

Connaissant la passion de la France pour ces films, t'aura plus vite fait de devenir bilingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty
MessageSujet: Re: Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]   Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasm l'intégrale [Don Coscarelli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Cinéma Zone :: Cinéma fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser