z'auriez pas un clop?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

z'auriez pas un clop?

Pignolum Ars Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une pression SVP!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Une pression SVP!!! Empty
MessageSujet: Une pression SVP!!!   Une pression SVP!!! EmptyVen 29 Juil à 0:40

Tous le monde se souvient de la serveuse du bar qui exécutait vos moindres désirs et bien maintenant elles sont deux Une pression SVP!!! Boing_bo :

http://www.virtualbartender.beer.com/VB2/


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pee Wee
Maudit chialeux
Pee Wee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2005

Une pression SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pression SVP!!!   Une pression SVP!!! EmptyVen 29 Juil à 2:16

Elles sont adorables,par contre elles n'ont pas fait Science Po,ça se voit.
A part la bière,je n'ai pas réussir à le faire comprendre quelque chose.
Ah si,j'ai tapé "fuck",et ça les a fait réagir. Une pression SVP!!! Boing_bo
J'aime!

Edit:
"Suck" aussi,ça les fait réagir!J'aimerai être une banane! Une pression SVP!!! Banana Une pression SVP!!! Bananeaf Une pression SVP!!! Bananede
James,t'es sur qu'elles sont formés pour être barmaid,et pas pour autre chose? Une pression SVP!!! Couronne

Edit 2:"Polish",et elles s'habillent en petite fées du logis! Une pression SVP!!! Grenouil.gif" alt="Laughing" longdesc="55" />
C'est génial ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield
Modo Capello
James Hetfield


Nombre de messages : 1010
Localisation : En face d'un local Wanadoo...
Date d'inscription : 21/04/2005

Une pression SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pression SVP!!!   Une pression SVP!!! EmptyVen 29 Juil à 2:55

J'ai trouvé une liste des mots à utiliser, par contre j'ai pas tout testé! Une pression SVP!!! Chapeau_

Ashlee sing, beer pour user trisha, beer pour user lisa, aid wipe, fight, gun, fight, jedi fight, henderson, beerdotcom, burzynski, banana eat, frank, blackjack, , hicken choke, breast compare, nipple, martialart, hair, , reast show self trisha, psycho scare, fire blow, light, strip, topless, remove, stripper, seduce, thong, shirt, clothe, rolling, cardpoker, dance, , trip trisha, strip lisa, cat fight, hair pull, wild, butt, bend, magic, breast , cale, breast rub, kiss, barbie play, jug pour, servicemen salute, supermodel, jump, butt show, can show, tetley, baltica, coors, heineken, creemore, canadian, tuborg, can, get, shirt remove...

Perso, j'aime bien kiss! Une pression SVP!!! Boing_bo et j'ai testé le "Show me your tits" de Pi-K mais le résultat n'est pas au niveau de nos attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Pervers Pépère
Mister Jack


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2005

Une pression SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pression SVP!!!   Une pression SVP!!! EmptyVen 29 Juil à 4:07

J'aime. Une pression SVP!!! Boing_bo
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
Pas de vie sexuelle
PI-K


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2005

Une pression SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pression SVP!!!   Une pression SVP!!! EmptyVen 29 Juil à 23:06

le "Butt show" est pas mal !! Une pression SVP!!! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pression SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pression SVP!!!   Une pression SVP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pression SVP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
z'auriez pas un clop? :: Quand on a plus rien à dire :: Bullshit corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser